Ne culpabilise vraiment pas, je suis certaine qu'il y a des gens bien plus proches et bien MOINS occupés qui ne se bougent pas pour eux  

Bon j'ai rdv à 11h pour radio du dos, mais ...suis sûre qu'ils ne verront rien !Il y a 10 ans j'avais L4 et L5 de traviole, mais là......je sens que c'est de dormir sur un convertible +.....surpoids (et ceinture abdo inexistante )
Jade avait mal aux fesses ce matin, enfin devant quoi! J'ai vu un bouton , sûrement ça......Et du coup, j'ai cru en voir des minis dans le dos, minuscules mais que je devine transparent et pointus....... 

D'un côté , j'attends que ça , mais d'un autre, vu ses réactions atopiques , urticaire et compagnie, j'ai la trouille  

ça me fait penser , Virginie stp: vu ses crises d'urticaire à Romo aux dernières vacances, passées en quelques minutes avec aériu*s, j'ai demandé à ma généraliste si pas des comprimés, car j'ai pas tout le temps la bouteille de sirop dans le soutif  

Du coup elle lui a prescrit ebasti*ne 10mg (enfin, c'est le générique de ce qu'elle m'a prescrit j'imagine...)
David (ou johnatan  

) a tiqué, car noté pas avant 12 ans .....
Il m'a dit d'en donner un demi du coup, en cas de crise .
Tu confirmes ou bien tu penses qu'un cp c'est ok quand même ? Je trouve ça bizarre de la part de mon médecin , ou alors elle a pété un câble ?