Zaza ne te dévalorise pas : tu déchires !! c'est net, sans le moindre doute !! on fait ce qu on peut, toutes, mais toi tu as quand même beaucoup d'embûches sur ton chemin donc tu es d'autant plus méritante !!
et là, je fais ma jalouse : regarde par rapport à Skinny qui vit sur son île paradisiaque ...pfff !!! c'est pas juste !! et nous, on a l'onglée à longueur d'année, l'été c'était le 03 juin, là on attaque l'automne ...trop dég !! (alors qu'on pelletait encore la neige le 02 juin hein ...

... comment ça pire qu une marseillaise ?? ... )
cool Ayaya ...en même temps, tu peux prendre ton temps pour choisir non, tu risques d'avoir un paquet d'autres appels ...
ah bah ton message est arrivé avant mon post .;;tu vois il va y avoir plein d'appels ...

Skinny ce n'est rien

oui ça serait un plaisir ...mais sans enfant pour crier, il nous manquerait un truc !!

ce matin 8 h30 la maitresse m'attrape et me dit "on vient d'en parler avec l atsem, nico est impeccable en ce moment, super et tout ... et la nana du perisco pareil " ...super

... j'arrive à 13h pour le récupérer pour l'orthophoniste "ah bah ta maman arrive, on va pouvoir lui en parler tout de suite " moi

"hein il est parfait non ?" (bien sûr je ne l'ai pas dit ...j'avais bien senti le vent tourner ...) "Nico a touché les parties intimes (moi encore ??!!! ) d'une copine et rote à table " ... arrrrgggghhhh !!! 1/2 journée sur un nuage ... pfff !! vdm !!! ...
O partie de la crêche pour fièvre et conjonctivite en début d'après midi ... avec B bien sûr (bon lui il pète le feu ...) ... vdm !!!
plus la merdasse au taf ... un climat morose dans le secteur avec l'accident mortel d'une dame de 40 ans samedi après midi à 150 m de chez elle (prise en sandwich entre 2 autres voitures : une qui a fait un écart et celle de derrière qui n'a pas pu l'éviter ... ) ... bref ...vdm quoi ...

l'entrerrement était cet après midi, il y avait des voitures partout, l'église était pleine ... pfff ...