25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 04:24:11
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 467055 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9615 le: 05 Juin 2016 à 21:49:38 »

Ça donne quoi côté avancement de travo Aude?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9616 le: 05 Juin 2016 à 21:50:08 »

Aude pense au chèque
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9617 le: 05 Juin 2016 à 22:09:18 »

Gros bisous ma zaza Bisou

Ici de retour du futurosc0pe Sourire on a passé une journée sympa, ma mère était rigolote à voir dans les attractions !!!
Bon... Honnêtement on n'est pas plus emballé que ça... On n'y retournera pas de si tôt. On a trouvé le parc vieillissant, pas hyper bien entretenu, souvent du personnel absent de son poste et malheureusement cela se voyait qu'ils n'avaient pas plaisir à être là.
Quelques attractions sortent du lot mais globalement c'est vraiment hyper cher pour  ce que c'est (43€ adulte !!! En comparaison c'est 32 le pdf, et franchement, rien à voir qualitativement selon moi ! Plus il faut compter 7€ de parking )
Le resto était infame Triste
Je l'aurai mauvaise si on avait payé les places... Mais elles m'ont été offertes au boulot la semaine dernière Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9618 le: 05 Juin 2016 à 22:10:53 »

Allez zou dodo Sourire

J'espère dormir un peu demain je n'ai pas les filles8)
Comme d'hab je serai levée hyper tôt donc !!!

Et demain midi j'ai menti à gnocchi prétextant de l'achat de tissus mais je vais en vrai aller chercher une table basse par LBcoincoin pour la fête des pères Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9619 le: 05 Juin 2016 à 22:14:19 »

Oui Aude, vous en êtes où du permis de construire, etc ?

Zaza, comment vas-tu ? Des réponses à tes candidatures ?

Pour les couches, les 2 sont propres de jour, et couche juste à la sieste et la nuit. C'est déjà ça ! En plus les filles de la crèche sont surprises, c'est vrai qu'on a que très très rarement des accidents. Faut croire que c'était le bon moment ! Heureusement que c'est eux qui l'ont décidé et m'ont un peu forcé la main, sinon jusqu'en août ils avaient leurs couches H24 ! C'est vraiment pas une étape dont je suis fan la propreté, et zhom non plus  Roulement des yeux

Petit week-end en famille, sans travaux, juste nous et les enfants, c'était sympa, si on met de côté mon espèce de rhume/grippe qui m'a collé un mal de crâne pas possible.
Hier on a été acheté des cochons d'inde aux grands, et aujourd'hui c'était la fête du village avec manège, pêche aux canards, etc, donc on les y a emmenés cet aprem. Enfin du soleil, ça fait plaisir !  Cool
Au fait les parisiennes, pas les pieds dans l'eau ?  Huh? Huh? Huh?

Ma maman arrive mardi pour une semaine, c'est cool aussi ! Je ne l'ai pas encore dit aux enfants sinon je vais l'entendre 5000000000000000000000000000 fois !  

Allez je file,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9620 le: 05 Juin 2016 à 23:20:17 »

Ben moi ça va , l'eau n'atteint pas encore le 8e étage  Cool Cool Cool Tire la langue

Mayon : ah ouais, tu as bien fait de ne pas payer  Cool
Tu me fais rire avec tes expression "est rendu se balader " , je l'aime bien celle-ci  Clin d'oeil

Féli : prochain sms "je suis rendue me balader devant le franprix, tu te raboules ? " Clin d'oeil

Aude : R'né n'en dit pas grand chose.......D'un côté, ça le touche, il est conscient de ce qu'elle fait, d'un autre, ça l'énerve quand je me plains  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je radote, mais c'est incroyable ce qu'elle fait avec nous 
Des fois, les gens me disent "ben elle n'a sans doute pas l'instinct de grand mère !"
Ok, tout le monde n'a pas forcément la fibre, mais même, juste par compassion , pour aider son fils  Roulement des yeux, non ?
Admettons qu'elle n'en ai vraiment rien à battre de s'occuper de ses petits enfants........ne jamais nous avoir dit "je les prends une après midi " , ou bien "sortez ce soir " , en 9 ans ? En nous ayant vu seuls nous dépatouiller avec un 3 ans et des jumelles ? En sachant que moi, je n'ai plus personne ?
Pauvre conne va ! Triste Cool
Par contre, elle va proposer de leur payer leurs activités , genre la danse.....histoire de se dédouaner  Roulement des yeux
Sauf que j'ai décidé que, demain, j'irai à la banque!!!
Je prendrai sur les sous de ma mère (qui ne me servent à rien , vu nos zéro projets  ), et comme ça, mercredi , j'inscris les filles à la danse pour la rentrée, et Mylann au judo et échecs !
Et voilà !!!!!!!

(merci de me rappeler d'aller à la banque demain  Cool Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9621 le: 06 Juin 2016 à 00:25:05 »

Ayaya penses a aller a la banque  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 06 Juin 2016 à 08:55:28 »

Ayaya je te dirais plutôt de prendre ses sous a cette pauvre c0nne car elle n est bonne que ça que ça profite a tes enfants! Avec les sous de ta mère tu retournera a d1sney ou au pdf cette hiver!
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 06 Juin 2016 à 13:05:29 »

Chez le doc au final pas pu resté au taf
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9624 le: 06 Juin 2016 à 13:30:23 »

Un petit coucou vite fait....

On avance pour la propreté, Zoé est sur la bonne voie mais encore dur pour Lola....
Ca y est, l'eau est arrivée ce matin dans mon village (pas du côté où j'habite ouf...) mais il a fallu trouver un trajet au sec pour aller au taf....j'espère pouvoir rentrer ce soir....
Il n'a pas eu d'école vendredi en prévision.....mais aujourd'hui, il y avait école alors que l'eau monte encore....je guette mes mails car pour vendredi, on a été prévenu que le jeudi soir que l'école serait fermée et encore, c'est ma nounou qui m'avait prévenu le jeudi soir à 22 h....
Bisounours les folles...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 06 Juin 2016 à 14:00:30 »

Coucou les filles
Ayaya c était comment Alice ?
Pauvre petit bbmax ca me fend le cœur lorsque je lis ça

Ici pas propres gggrrrr je désespère parfois Matéo demande mais c est rare il faut vraiment qu il n'ai rien d autre à faire...

Moi aussi je me creuse la tête pour les cadeaux de la crèche dans deux mois c est terminé ça fait super drôle le 22juin ils vont passer la demi journee à l école
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9626 le: 06 Juin 2016 à 15:09:42 »

Suis a l'île de te en vacances
Il fait beau chaud et c'est vraiment un bel zndroit
Ici un propre jour et nuit son frère le jour On va lui enlever la c ou che de la sieste elle est tjs seche
Par contre la nuit on va attendre un peu
Sacrées économies!!

Isa tu es en arrêt? Repose toi!!

Ayaya c'est dingue effectivement quelle n'en ai rien a battre a ce point...
Comme skinny prends son pognon si au moins elle t'en donne in peu prends le
Rien ne t'oblige a la remercier
Elle achète si absence d'investissement soit...

Ah oui faut que je licencie ma nounou!! Jai zappe...je sais plus si c'est un mois ou 2 de préavis mince j'suis peut etre un peu tard...
On arrête fin juillet ici
Je pense que je lui prendrai un parfum plus on fera un apéro a la maison
La semaine dernière j'ai lance des devis pour trouver un moyen de garde après l'école ( de 16 a 18)

Bon allez il faut que je travaille mon bronzage....c'est très blanchinet par  ici!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9627 le: 06 Juin 2016 à 15:28:19 »

A l'île de ré pas l'île de te....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9628 le: 06 Juin 2016 à 21:58:11 »

Le préavis je crois 2 mois ?

Banque fermée le lundi  Cool

J'ai eu un appel, ayé suis sur les listes d'ass mat...La dame passe demain matin, elle accouche la semaine prochaine .
Suis pas emballée d'avance, car longues journées (elle n'a pas ses horaires mais vu qu'elle bosse en banlieue !), et ......je voulais une petite fille cette fois, et c'est un garçon  Roulement des yeux
On verra ........

Oui, on me dit souvent de prendre les sous, mais je trouve ça rabaissant  

Nat : Pas mal Alice, de belles images ......Mes filles ont aimé . Je m'attendais à encore mieux vu la bande annonce ....
« Dernière édition: 05 Juillet 2016 à 23:02:59 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9629 le: 06 Juin 2016 à 22:04:10 »

Julie : ça doit être sympa l'ile de Ré !! bonnes vacances, repose toi bien et profite, tu l'as bien mérité avec ce taf de dingue !!  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Ayaya elle est déprimante ta BM ...mais comme les filles te l'ont dit, prends et puis c'est tout ... cool la coupe de BBmax ...offre lui une casquette ... 

Mayon je ne pensais pas que le Futuroscope était tristoune à ce point ... dommage ...

Superninja : ça va niveau eau du coup ?? ...

Zaza que se passe t il ?? ...  Bisou Bisou

Skinny trop cool cette journée à la plage !! et bravo au coureur !! (enfin je ne sais pas si c'est comme ça qu on dit pour la voile ... )

ici gros coup de barre hier ... je me suis endormie pendant la journée de communion :   en faisant un câlin à un petit pendant une averse donc rentré devant la télé : endormie de 16h environ à 18 h ...  Roulement des yeux ...
et le soir : une fois rentrés : lavé les 3 petits et rendormie aussitôt vers 19h 30 ...

biz à toutes !!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: