Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9585 le: 02 Juin 2016 à 12:15:23 » |
|
Oh bah j'aimerai en être débarassée de cette varicelle !!! Pi ça fait longtemps que je n'ai pas vu le pédiatre... 1 mois, il me manque presque  Bah si venez si vous voulez  Ayaya c'est inadmissible ces procédés !!!!!!!!!!  ne laiqses pas passer !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #9586 le: 02 Juin 2016 à 13:07:20 » |
|
mayon , ne parle pas trop vite... avec le temps de merdoum ...juli@ a le nez qui coule... ayaya elle est pas bien cette bonne femme... et bbmax il a de la fievre ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9587 le: 02 Juin 2016 à 13:13:09 » |
|
 J'arrête pas d'y repenser  surtout qu'Ophélia, c'est quand même une "sage " , surtout comparé aux autres....Alors c'est doublement injuste ! Quand je pense qu'elle couvait sa varicelle, donc fatiguée, et qu'elle a juste voulu se reposer la tête sur la table, l'imaginer à 4 pattes sous les tables à ramasser les merdes des autres avec ses mains  Agnes: Parait qu'il avait 37,8 ce matin, ils ont donné du doliprane ....... là il est bien arrangé ! Surtout aux fesses  Il en a au visage, et un gros truc sous l'oeil depuis hier matin, mais comme si ça n'arrivait pas à sortir ! La mamie a envoyé une ordonnance de prima*lan, mais il n'a pas l'air de gratter, il met sa main comme si gêné, mais pas plus ..... J'ai pas de primala*n, je donne de l'ae*rius à Ophélia . Je verrai si la généraliste m'en donne demain. Je lui donne 3 trucs homéo aussi... Et du dafalgan, elle n'a pas de fièvre, mais elle est venue à 3h du mat en pleurant, parce que un bouton lui "faisait mal "!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #9588 le: 02 Juin 2016 à 13:28:07 » |
|
les parents de bbmax auraient pu te prévenir que sa soeur avait la varicelle... tu as quand meme 3 enfants... c est un maque de respect... je peux qu il ne respecte rien vu qu il ne change même pas les vêtements de leur enfants.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9589 le: 02 Juin 2016 à 13:35:42 » |
|
mayon , ne parle pas trop vite... avec le temps de merdoum ...juli@ a le nez qui coule... ayaya elle est pas bien cette bonne femme... et bbmax il a de la fievre ??
Elles ont le nez qui coule depuis un bail mais ras rien de plus... Purée ils sont gratinés chez bbmax  Pauvres enfants 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9590 le: 02 Juin 2016 à 13:48:01 » |
|
En fait ils me disent qu'ils ont vu les boutons sur la petite (que visage selon eux...) , mais qu'ils ne savaient pas que c'était la varicelle ! Je l'ai vue 30 secondes dans la voiture, et j'ai tilté direct !!!! Des traces de varicelle cicatrisée, ça se voit quand même !!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9591 le: 02 Juin 2016 à 21:53:28 » |
|
Hello les gonz ! Ca va ? Ici les filles ont marché avec moi plus de 7km aujourd'hui  ce matin grande ballade pour aller chercher le pain et des fruits puis pdf ce tantôt  Elles ont fait 2h de sieste au moins et N dort déjà à poings fermés depuis un moment !!  Pour G c'est plus compliqué... D'une elle n'arrive pas à faire caca aujourd'hui (pourtant la marche favorise le transit  ...) et de deux elle est venue me voir au pdf en me disant "maman j'ai bobo au pouce!" Et  Elle a le pouce gercé jusqu'au sang Je lui ai expliqué qu'il ne fallait plus sucer son pouce pour qu'il guérisse et qu'elle pouvait se frotter le doudou sur le nez mais ça ne suffit pas pour l'endormir  elle pigne, elle se plaint... Je lui ai mis de la crème cicatrisante (celle que le chir m'a donné pour les grains de beauté que je ne mets même pas  ) et un pansement mais c'est dur  Et je lui ai fait un cours d'anatomie pour lui expliquer comment se fait le caca et pourquoi il faut l'évacuer mais faut voir...... Pour le moment rien en sort et elle a mal aux fesses  Bref, si vous avez des conseils... Je m'en vais à la recherche de livres sur le sujet !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9592 le: 02 Juin 2016 à 23:22:35 » |
|
un peu de pruneaux ... boire +++ ... un peu de forla/x ... super pour WW je pense que c'est une des meilleures méthodes pour avoir vu l'efficacité sur une ancienne collègue ! le griffonia réduit les pulsions alimentaires, le grignotage, les envies, le stress pour les parents de bbmax : pas futés quand même !!! super dangereux de ne rien dire : ok il y a vos enfants, mais tu pourrais aussi être enceinte  et non immunisée, avec un risque dramatique pour l'éventuel (  ) bb !!! le rouge : il a du vomir sur le pantalon lundi soir ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9593 le: 02 Juin 2016 à 23:29:19 » |
|
Ah oui, franchement, un pantalon rouge le lundi et un autre le mardi, me suis dit qu'il avait du vomir,pisser et ch** dessus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9594 le: 02 Juin 2016 à 23:37:40 » |
|
remarque, l'avantage : ils ne sont pas gênés par la consigne " ne pas baigner l'enfant pdt la varicelle, privilégier une douche rapide ... " ça doit vraiment être un bon petit garçon à tes descriptions, mais je trouve quand même qu ils sont sincèrement limites !!! bon on va dire qu ils n'ont rien à faire du paraître, s ils appliquent la devise sur eux mêmes, à la limite je comprends ...mais je suppose quand même qu ils sont tirés à 4 épingles ... 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9595 le: 04 Juin 2016 à 03:36:15 » |
|
Alors ils sont fringueés les parents de Bb Max et Bb Ope ??  Tout le monde va bien ? Ou dort bien là j espère  Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #9596 le: 04 Juin 2016 à 08:08:32 » |
|
Comment vont les malades?
Zaza tes recherches d emploi?
Aude ça y est installés?
Julie en vacances?
Mes bp sont partis ce matin, ça me fait triste pour les enfants ils les aiment tant! Les bb été scotché c été cool j ai soufflé cette semaine journée avec une amie, journée en amoureux temps pourri du coup on a fait restau et ciné, et coiffeur pour moi hier j ai tout coupe mes cheveux pour l été ça va etre pratique! Ce weekend ne sera pas de tout repos, seb et mon grand font la coupe de c0rse en v0ile c est sur 2 jours . Le weekend prochain seb bosse et les 2 grands sont en regate a ile rousse! Le week end suivant c est au club! On a pas un week end avant les vacances. La 2eme semaine de vacances on a la marraine du grand qui vien 5j avec son fils, les copains de paris 4 semaines en juillet et ma mère 2 semaines en août! Ça bouge ça bouge!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #9597 le: 04 Juin 2016 à 08:26:41 » |
|
Comment tu tons skinny??? C est la première fois que tu écris le nom de ton zhom non???
Pour les recherche k envoie j envoie ét j envoie mais ras
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9598 le: 04 Juin 2016 à 08:33:08 » |
|
Roooh dans 1 mois les belettes ont 3 ans !!  Va falloir penser au fil "éducation 3-6 ans"  Qui en fera l'intro ? Quel titre ? Bon on a encore au moins 4 mois avant d'y être toutes mais ça va vite venir !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #9599 le: 04 Juin 2016 à 22:15:41 » |
|
Coucou
Ski nny installés depuis le lendemain du déménagement mais là on est aussi pris tous les we et notamment pour des déménagements de copains repas de fin d'année etc... Aucun we libre jusqu'au vacances.
Mayon j'ai eu fait ww ça marche bien stt quand tu vas au réunion. L'an dernier j'ai perdu 8 kg avec n@tur hoùse un peu plus contraignant que ww mais je n'avais pas réussi à perdre autant avec le premier.
Ayaya ca a donné quoi la discussion avec l'animatrice?? Vraiment pas réglo comme méthode!!! Moi je fais des fois passer le balai ou nettoyer des tables mais en respectant hygiène et sécurité. C'est humiliant pour ta puce...j'espère que la varicelle sera soft. Ici on repart dans les rhino. Temps de m froid et nervosité accrue....
Les autres vous allez bien? Petite question vous faites quoi comme cadeau pour nounou? Je pensais leur faire peindre un t shirt ou un cadre photos en plus d'un truc perso mais pas trop d'idées....
Bises a ttes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
|