virginie & co
|
 |
« Répondre #9570 le: 31 Mai 2016 à 21:53:01 » |
|
oui tout est plus simple, heureusement !! et c'est agréable la plupart du temps (même si certains jours je préférerais être loin loin loin mais loin de cette planète !! alors ici ou ailleurs  ) M@rion : ils sont profondément tarés !! ou alors c'est une caméra cachée ?? ... tant mieux si pas trop de dégâts Mayon !! ... triste pour nisation !! sme aurait été plus sympa !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #9571 le: 31 Mai 2016 à 21:58:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9572 le: 31 Mai 2016 à 21:59:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9573 le: 31 Mai 2016 à 22:15:47 » |
|
Je me demande si on ne va pas se taper la varicelle ici  : j'ai justement vu 2 ou 3 boutons sur les fesses du petit (j'ai cru à cause de la couche , pour une fois pas de selle le matin, donc je ne l'ai pas changé le matin !) Du coup, bah j'ai pas regardé le reste du corps ..... Et à 16h30, en allant chercher les filles, Ophélia sort de la classe le chemisier relevé , pour me montrer un gros bouton !!! On en rigole avec l'atsem, car elle a toujours un truc, mal à un doigt de pied, mal à un ongle, toujours limite dans le coma à 16h30  ) Ce soir, en donnant la douche, un autre bouton ! Et au coucher, elle me montre comme 2 boutons prêts à sortir sur le bras .......(que je devine déjà pointu  ) Je sais qu'il faut y passer........Je n'ai rien vu sur Jade, étrange ! Et elle, avec son atopie (calmée cette année  ), ça m'inquiètera davantage ! Aux dernières vacances, en plus, elle m'a bien fait flipper avec 2 grosses crises d'urticaire  Ah, petit détail ...................................Ma BM se marie avec son vieux samedi prochain  Et spectacle de danse le 22 juin (le temps de refiler ça aux gamines du cours demain, ça va coller !!!!!!  Suis mauvaise, mais le cours est rempli de sales gamines qui foutent le bordel pendant 1h >:(donc, ça va faire du ménage dans les rangs  ) Redite-moi : si varicelle, virée de l'école ? Alors que l'enfant est contagieux avant de sortir les boutons ? 
|
|
« Dernière édition: 05 Juillet 2016 à 23:18:28 par ♥ayaya♥ »
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9574 le: 01 Juin 2016 à 02:00:00 » |
|
Non pas d'éviction scolaire sauf le temps que l enfant est potentiellement mal ( c est à dire tant qu il est contagieux en fait  ... : la maîtresse t invitera à les garder de crainte que pas bien, fièvre ... Tralala ... Mais officiellement pas D éviction scolaire ...) Perso je préfère le petit malade chez lui et au chaud, sous surveillance D un proche qd même mais c est mon côté parano .... Les adultes de votre entourage et vous êtes immunisés ? Si non : vaccin !!!  Bon courage !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9575 le: 01 Juin 2016 à 10:16:54 » |
|
oui Mylann l'a eue, nous aussi, le tonton a failli crever aussi adulte donc lui c'est bon lol ......
J'ai tout acheté à la pharmacie ! homeo, cytell*ium lotion, cicalf*ate lotion et creme, cyte*al pour laver...... Elle avait 3 ou 4 petits boutons ce matin...j'ai mis creme cicalfate (j'avais que ça à 8h...), et donné aeri*us ! J'adore, je demande au papa : alors ? Il sait pas trop, j'ai juste vu 3 boutons sur le torse....Arrivée à la pharmacie, je lève le body : rempli de pustules !!!!!!!
Je vais chercher Jade pour orthophoniste, je vais déjà donner l'homeo à Ophélia je pense ! Et j'ai pris rdv medecin pour vendredi soir au cas où.....
|
|
« Dernière édition: 05 Juillet 2016 à 23:15:47 par ♥ayaya♥ »
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #9576 le: 01 Juin 2016 à 16:02:26 » |
|
Ayaya il y a 3 pousses de boutons avec la varicelle. Si il a de la fievre ne le prend pas. Ils sont vraiement special...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9577 le: 01 Juin 2016 à 16:13:41 » |
|
Ayaya il y a 3 pousses de boutons avec la varicelle. Si il a de la fievre ne le prend pas. Ils sont vraiement special...
Surtout que la maman est en congé maternité, elle peut le garder quelques jours ! Je me revois avec petit N bébé et mes grands malades, pas eu le choix, je les ai gardés à la maison ! C'est sûr que c'est plus compliqué de les gérer tous ensemble surtout avec un nouveau-né et deux malades, mais bon, faut pas exagérer ! C'est aussi pour le bien-être de son fils !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9578 le: 01 Juin 2016 à 22:00:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9579 le: 01 Juin 2016 à 23:43:07 » |
|
Ah ben non, il sera fidèle au post demain matin 8h40 en bas de chez moi sous la pluie, avec son cytelli*um dans le sac  Ophélia a en tout je dirais 6 boutons  Y'en a 2-3 qui ressemblent vraiment à de la varicelle, les autres plus discrets  Elle m'a dit que ce matin, elle n'avait pas fait son travail en classe car trop fatiguée ..... Elle est allée à la danse, puis a pleurniché pour ne pas aller aux échecs "suis troooop fatiguée ! " J'ai cédé, mais je ne sais pas si c'était exagéré ou pas ! Le pharmacien m'a redit que parfois c'était très léger....Une mamie de la danse m'a dit que sa petite fille avait eu seulement 9 boutons ...... J'attends de voir si nouvelle poussée ..... Mais je lui donne le traitement homéo depuis ce midi........ça calme peut être les poussées ?  Au final, je me dis tant mieux......Et comme Jade n'a rien , j'ai fait ma mère indigne cet aprèm  Elles voulaient s'échanger un bout de leur goûter, donc elles commencent à se couper un morceau avec la main  Je leur dit "c'est bon, elle peut mordre dans ton gâteau ! " Elles m'ont regardé  En rentrant, je leur ai proposé de prendre un petit bain ensemble , sur le conseil d'une maman à la danse  Si on m'avait dit qu'un jour je ferai exprès de faire choper une merde à mes enfants  Par contre, je ne dis rien à l'école , du moins si ça reste au stade 5 boutons planqués sous les habits  Si elle va bien , franchement ........ D'ailleurs, me suis bien gardée de lui dire "varicelle "  Je verrai demain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9580 le: 02 Juin 2016 à 00:37:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9581 le: 02 Juin 2016 à 08:08:27 » |
|
Ici j'ai invité une copine des filles qui a la. Varicelle demain  Car j'aimerai en être débarassée si possible avant l'été  J'ai acjeté su griffoni@ hier Virginie, c'est efficace ? J'ai repris ww mais pas toute seule, j'ai fait ma première réunion hier soir 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9582 le: 02 Juin 2016 à 09:44:59 » |
|
Bon courage Mayon !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9583 le: 02 Juin 2016 à 11:23:16 » |
|
Mayon : et nous, tu ne nous invites pas ?  Le petit commence à être défiguré ! Ophélia a la seconde poussée ce matin ! Pour l'instant, ça reste raisonnable, et rien encore sur le visage (juste torse, cou, un sur le bras) Du coup, je suis allée voir la directrice  Et bien niquel ! "oui, bon ben elle tourne en ce moment la varicelle, j'ai encore vu X avec un bouton sur le cou ce matin ! et puis comme ils sont contagieux avant les boutons ! "  Donc elle l'a acceptée sans soucis, et m'appelle bien sur si elle ne se sent pas bien ! Idem, quand je l'ai annoncé à la maîtresse : "ah, on va prévenir les autres parents ,maintenant que les boutons sortent, c'est bon, c'est contagieux bien avant ! "
|
|
« Dernière édition: 05 Juillet 2016 à 23:12:34 par ♥ayaya♥ »
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9584 le: 02 Juin 2016 à 11:30:00 » |
|
Par contre, suis très énervée ..... Hier à la cantine, Ophélia a été punie pour rien .... Le gamin en face d'elle lui a envoyé des miettes de pain.....Elle a repoussé les miettes avec son bras, pour pouvoir faire le temps de repos (tête entre les bras ), la bonne femme a cru qu'elle s'apprêtait à renvoyer les miettes au gamin ! Punition : à quatre pattes dans le réfectoire,pour ramasser la bouffe sous toutes les tables, avec les mains  Elle n'arrête pas de me dire "maman, j'étais parterre à genoux avec mon pantalon, et y'avait des choses dégoûtantes à ramasser avec mes mains sous les tables ! " En plus , je la connais cette bonne femme, elle terrorisait Mylann en primaire, y'a eu des plaintes, et on nous l'a refourguée en maternelle ! J'ai dit à la femme hier qu'ophélia avait été punie pour rien, mais je ne savais pas qu'elle avait du aller à 4 pattes sous les tables ! J'en ai parlé à la directrice ce matin (elle a été un peu choquée du procédé), mais pas responsable du temps de cantine ! Je vais revoir cette femme ce soir, je pense, je ne laisserai pas passer ! Et voir la responsable des animateurs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|