23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:45:05
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 466076 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9540 le: 29 Mai 2016 à 14:52:19 »

Skinny ...oui c'est usant de devoir établir un programme pour tout le monde ...comme si tu n'avais pas assez de tes enfants à gérer  Roulement des yeux ... promenade seule et eux gèrent les petits ! na !  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9541 le: 29 Mai 2016 à 16:06:19 »

Mince mayon bcp de pertes??

Ski nny t'as bien raison...

Julie en fait on a tjrs eu des invit car bien entouré et pas envie de couper les liens. On fait la plupart du temps petit comité la c'est exceptionnel mais 12 adultes sans enfants c'est gérable stt si tt le monde aide ce qui est svt le cas. Le pb est que je ne récupère pas donc exécrable avec tt le monde 
Ayaya comment vas tu?

Superninja?

Bises et bonne fête à ttes.

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9542 le: 29 Mai 2016 à 17:37:01 »

isa, chéri bosse dans une boite plutôt  pharmaceutique / cosmétique   lui  est coté chimie Clin d'oeil
boite très  intéressante  au niveau des primes et du  bien être  des salariés   Clin d'oeil
sud ouest , belle région...  alors si tu veux je t'envoie les coordonnées  Bisou

Oui oui oui et oui je veux bien..... Et je serai pas perdu si maman de juju pas loin;)
Et merci d avance
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9543 le: 29 Mai 2016 à 22:21:05 »

alors Mayon ? pas trop de dégâts j'espère  ? ... ce n'est pas ce qui va arranger la tension à la maison ...

je viens d e libérer la nounou (il y a 20 minutes) .. la garde n'est pas finie mais mon mari prenait la route pour rentrer ...  Roulement des yeux ... heureusement qu'elle est sympa !! ...  Souriant
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9544 le: 29 Mai 2016 à 22:23:24 »

Tu es de garde jusqu a demain... Ton mari est parti ou ?
Mayon ?? Ca va
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9545 le: 29 Mai 2016 à 22:27:20 »

il bossait  Clin d'oeil sinon il lui aurait fallu une sacrée excuse pour ne pas se faire flinguer !!    Clin d'oeil
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9546 le: 29 Mai 2016 à 22:58:46 »

Coucou les super mamans j'espère que vous avez été doublement  gâtées pour la fête des mamans 
Merci pour vos retour sur les couches ...oui c'est exact c est peut être pas la bonne solution deux couches et les pull machins c est vrai que c est pas génial je pense que je vais retourner aux pampers basiques que je leur mettais avant ...
J'ai réduit le bibi du soir et j essai de les mettre sur le pot avant le dodo ...c est pas gagne ils font que se marrer  mais c'est derniers jours on a eut moins d accidents pipis qui débordent ...donc je vais continuer dans cette direction
Sinon merci Virginie pour l'homéopathie anti grignotage je vais essayer aussi car ...bin je grignote ...ça me détend  ;Dmais ca m'aide pas pour maigrir 

Oui Zaza j'avoue que j'avais pas trop la patate dernièrement d'ailleurs je suis pas encore au top je me suis grave accroché avec ma mère et je suis encore bien énervée
elle est passê deux fois à l'improviste et les petits n étaient pas là et elle a osé me dire :"...mais tu n'est pas capable de garder tes gosses ?"
J'ai vu rouge,venant de quelqu un qui nous a abandonné lorsque j'avais 7ans  je lui ai répondu qu elle avait pas de leçons à me donner et qu on ne pouvait pas être à sa disposition quand madame décidait de passer quand ca lui chante ...enfin de vieille histoires sont ressorti elle a dit des horreurs sur mon pere et là j'ai Pete un cable je l'ai foutu dehors..voilà pourquoi je suis super pas bien ...bref j'ai l'habitude ça fait des années qu elle me fait régulièrement tourner en bourrique elle se comporte comme une ado capricieuse et chiante des que je la laisse trop s imposer dans ma vie donc régulièrement il faut que je lui remette les pendules à l'heure ...

Bon Mayon j'espère que ça va s arranger avec Gnocchi
Bisous les woderwoman et ne laissez personne vous dire que vous assurez pas on est des winneuses  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9547 le: 30 Mai 2016 à 13:51:18 »

Ah c est sur qu avoir des conflits avec un proche n aide pas à se sentir bien, physiquement ou moralement...

Des cadeaux ?? Celui de l Ecole et des NAP perso ... Même la Creche n a pas eu d'attention ... Les nounous en avaient ! Je suis surprise mais ds le fond je me dis que les petits auraient été contents de m offrir qq chose ... Leur père aurait pu y penser mais sa générosité légendaire et ses multiples attentions envers moi ne sont plus à décrire ici  Clin d'oeil Roulement des yeux
...

Temps de m...de + fatigue +++ ... J avoue que le moral pourrait être meilleur ... En plus là : salle D attente orthophoniste alors ...

A plus  Bisou
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9548 le: 30 Mai 2016 à 14:05:59 »

Pour les cadeaux des mamans, les petites avaient fait un fleur en peinture... Par la nounou, et elle les a qu une journee par semaine. Sinon rien de la creche rt de l ecole pour ma grande. Mon mari m a achete des boucles oreilles car j ai demande et choisi...
C est vrai que le temps n aide pas.  Je recois des mots doux de mon mari. Vous croyez qu il est amoureux .. Lol
Je lui ai dit ca va ?? Surprise de sa part...
Nat tu as bien fait pour ta mere...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9549 le: 30 Mai 2016 à 20:59:14 »

Ici un beau poème que joh m a dit à midi devant tout le monde en me regardant droit ds les yeux !!! Pffff j ai fondu et pour le coup mon frère et ma mère aussi ... Et un pti truc en bois peint par la garderie !!!
Mais rien par zhom non plus ....
Mayon parlez .... Faites l amour..... Essayez de nouvelles choses ..... Lis des livres chauds.... Apres ca repart !!!   
Agnes ah oui dit donc!!!!! Il est amoureux!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9550 le: 30 Mai 2016 à 22:14:27 »

Faut que je reprenne les noms de l'homeo anti grignotage aussi...bon pour ce soir c'est foutu

Pauvre bbmax comment ils l'ont pris Huh? Cool

Nounou a eu de belles attentions: une tasse peinte par M et remplie de chocolats Roulement des yeux Tire la langue (y'en a plus)

une boite a post-it décorée de l
avec plein de je t'm....
une boite à surprise de mon grand avec une maman qui sort quand on ouvre  Roulement des yeux Huh? et un beau poème

Bon ce soir je n'ai fait que hurler et dire des horreurs...

nounou le dimanche virginie  Huh? tes parents peuvent prendre un peu le relais des fois??

Mayon??

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9551 le: 30 Mai 2016 à 22:28:23 »

griffonia c'est de la phyto ! et le chrome un oligo element ..  Clin d'oeil

nounou le dimanche parce qu on bossait les 2
je solicite déjà à chaque fois mes parents ; là je ne voulais pas les embêter : dimanche dernier nous avons vu les parents de mon mari, qui sont en retraite et habitent à 10 minutes de chez nous (les miens 40 minutes et hier ils étaient invité 40 minutes ds l'autre sens ... ) : donc dimanche dernier je leur ai dit que s ils voulaient venir un peu, ça me tirerait une épine du pied et libérerait un peu la nounou : genre manger avec nous (moi je ne descends que qd ça sonne ...) et rester jusqu'au gouter, à ce moment là je demandais à la nounou de venir  ; ah, on est largement capables de les garder tralala ...
résultat : pas la moindre nouvelle depuis dimanche donc la nounou est arrivée à midi et est repartie à 22h : merci à elle !  Souriant

Agnes : je suis perplexe là ! je croyais qu il était ds le style du mien !? tant mieux ! profite !  Clin d'oeil

Flo : j'adore  Souriant Souriant Souriant

ah au fait, quand j'ai récupéré les petits à la crèche ce soir :  leur cadeau était fini !  Clin d'oeil une belle grande fleur chacun avec leur photo au milieu : trop belle  Souriant Souriant
les nanas de la crèche étaient contentes d'avoir eu des chocolats de mon mari ce matin : je le lui avais imposé pour se faire pardonner ... vendredi il est arrivé pour les chercher avec 20minutes de retard alors qu il ne bossait pas ...il était chez un copain et n'avait pas vu l'heure  insupportable à mes yeux ...
demain pique nique de nico !  Souriant

Ayaya pauvre bb Max ! 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9552 le: 30 Mai 2016 à 23:05:16 »

Aude : je plaisantais pour le pack de lessive, hein !

mayon : t'es où ? Déjà entrain d'appliquer les conseils de Flo ?
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9553 le: 30 Mai 2016 à 23:09:11 »

Moi j'ai eut deux bouquets de roses  et des beaux habits ...c est papa qui s était chargé de tout et il s est vraiment creusé la tête pour me faire plaisir le pantalon et le t shirt me vont très bien il s est pas trompé dans la taille et ca me va bien malgré mes rondeurs ...j'ai été très touché  Clin d'oeil
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9554 le: 30 Mai 2016 à 23:45:58 »

Natt  Cool Cool Cool

Moi l avantage : je n ai pas à réfléchir pour la fete des pères !! 
Je ne sais pas si j arriverai à être aussi nase, mais en me poussant un peu je devrais réussir ...  Roulement des yeux ...
Journalisée

Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: