griffonia c'est de la phyto ! et le chrome un oligo element ..

nounou le dimanche parce qu on bossait les 2
je solicite déjà à chaque fois mes parents ; là je ne voulais pas les embêter : dimanche dernier nous avons vu les parents de mon mari, qui sont en retraite et habitent à 10 minutes de chez nous (les miens 40 minutes et hier ils étaient invité 40 minutes ds l'autre sens ... ) : donc dimanche dernier je leur ai dit que s ils voulaient venir un peu, ça me tirerait une épine du pied et libérerait un peu la nounou : genre manger avec nous (moi je ne descends que qd ça sonne ...) et rester jusqu'au gouter, à ce moment là je demandais à la nounou de venir ; ah, on est largement capables de les garder tralala ...
résultat : pas la moindre nouvelle depuis dimanche donc la nounou est arrivée à midi et est repartie à 22h : merci à elle !

Agnes : je suis perplexe là ! je croyais qu il était ds le style du mien !? tant mieux ! profite !

Flo : j'adore
ah au fait, quand j'ai récupéré les petits à la crèche ce soir : leur cadeau était fini !

une belle grande fleur chacun avec leur photo au milieu : trop belle
les nanas de la crèche étaient contentes d'avoir eu des chocolats de mon mari ce matin : je le lui avais imposé pour se faire pardonner ... vendredi il est arrivé pour les chercher avec 20minutes de retard alors qu il ne bossait pas ...il était chez un copain et n'avait pas vu l'heure

insupportable à mes yeux ...
demain pique nique de nico !
Ayaya pauvre bb Max !