Ben moi ça va , l'eau n'atteint pas encore le 8e étage

Mayon : ah ouais, tu as bien fait de ne pas payer

Tu me fais rire avec tes expression "est rendu se balader " , je l'aime bien celle-ci

Féli : prochain sms "je suis rendue me balader devant le franprix, tu te raboules ? "

Aude : R'né n'en dit pas grand chose.......D'un côté, ça le touche, il est conscient de ce qu'elle fait, d'un autre, ça l'énerve quand je me plains

Je radote, mais c'est incroyable ce qu'elle fait avec nous

Des fois, les gens me disent "ben elle n'a sans doute pas l'instinct de grand mère !"
Ok, tout le monde n'a pas forcément la fibre, mais même, juste par compassion , pour aider son fils

, non ?
Admettons qu'elle n'en ai vraiment rien à battre de s'occuper de ses petits enfants........ne jamais nous avoir dit "je les prends une après midi " , ou bien "sortez ce soir " , en 9 ans ? En nous ayant vu seuls nous dépatouiller avec un 3 ans et des jumelles ? En sachant que moi, je n'ai plus personne ?
Pauvre conne va !

Par contre, elle va proposer de leur payer leurs activités , genre la danse.....histoire de se dédouaner

Sauf que j'ai décidé que, demain, j'irai à la banque!!!
Je prendrai sur les sous de ma mère (qui ne me servent à rien , vu nos zéro projets

), et comme ça, mercredi , j'inscris les filles à la danse pour la rentrée, et Mylann au judo et échecs !
Et voilà !!!!!!!
(merci de me rappeler d'aller à la banque demain

)