23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 18:56:33
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 466446 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9270 le: 26 Avril 2016 à 23:34:51 »

Tu m'étonnes !!!!!! Tu serais vite dévalisée 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9271 le: 27 Avril 2016 à 08:30:10 »

Put@in même sans les gosses il râle tout le temps et on arrive à se prendre la tête il me goooooooonfle !!!
D'abord la peur de l'avion.. Hier les corses qui roulent comme des barbares, je lui dit de tourner à gauche il va à droite car on lui colle au derrière et il a pas le choix (lol.....) et je me fais engueuler car je le stresse !!!! Alors que je ne dis rien !! (Si si !!)
Là on regarde pour la plongée "non mais l'eau est trop froide, combien de temps ça dure ? Quoi ?? Je reste pas 1h dans l'eau"
Bon ok pas de plongée tu veux faire quoi alors ? Pas de réponse.....

Put@in j'ai envie de l'étrangler il râle tout le temps, pour tout et n'importe quoi et monsieur n'est jamais content !!
Il râle de la météo pourrie MAIS J'Y SUIS POUR RIEN MOI !!!!!!!!!!!!!

Je ronge mon frein pour pas pourrir le pseudo voyage de noce mais je vous jure que j'ai envie de le tarter....

Y'a pas à dire, la prochaine fois je pars en vacances TOUTE SEULE !!!! 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9272 le: 27 Avril 2016 à 08:39:26 »

Mayon, aller sur bonifacio pour la journee...
Et un voyage de noces sans monsieur ... Au moins on fais comme on le sent...
Courage...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9273 le: 27 Avril 2016 à 09:00:39 »

Mayon profitez pour visiter d autres coin de l île quitte a faire de la route de toute façon temps comme ça prévu tte la semaine, de tte façon on se voit tout a l heure! Et oui je vois mayon cet après midi na na ner  Tire la langue

Virginie tu va perdre toutes les bénéfices du repos des vacances a ce rythme!

Vacances vacances j ai envie de m en faire. On a beau habiter un coin touristique avaec playa a proximité quand même envie d ailleurs. .. Roulement des yeux

Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9274 le: 27 Avril 2016 à 09:05:06 »

Bah voilà ça a clashé il ne comprend rien je vais me promener toute seule à pied....
Put@in les mecs !!

Yesss skinny on vient pique niquer avec vous Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9275 le: 27 Avril 2016 à 09:16:42 »

Bon y'a pire comme panorama pour se calmer.... En plus je vois que le soleil arrive sur ajaccio !
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9276 le: 27 Avril 2016 à 09:26:08 »

C est dommage! Ne vous mettez pas trop la pression de faire mille et une choses pendant le séjour profitez juste du calme et être ensemble,  des siestes a gogo! Tu m appel quand t arrive a la plage principal de portigliolo car on est juste après sur une petite crique car la mise a l eau hors saison se fait là. .
Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9277 le: 27 Avril 2016 à 22:29:05 »

Piano mayon... Te prend pas le chou... Profites du calme...
Bon nous sommes en bretagne, on a ete super bien accueilli chez julie... Que je remercie encore...
Puis suite de la route a perros guerec, avec des balades en bord de mer. Le temps n est pas super.
Ma bs est avec nous. Et ce soir, on es sorti tous les 2. Resto sur la plage . Cela fait du bien. On a parle
Sans enfants.
Courage virginie elle reviens quand ton assistante ?
Biz
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9278 le: 27 Avril 2016 à 23:19:34 »

C est dommage! Ne vous mettez pas trop la pression de faire mille et une choses pendant le séjour profitez juste du calme et être ensemble,  des siestes a gogo! Tu m appel quand t arrive a la plage principal de portigliolo car on est juste après sur une petite crique car la mise a l eau hors saison se fait là. .
oui prenez le temps !! ne vous mettez pas la pression !!  Bisou Bisou Bisou ne rien faire, c'est trop bon parfois !!!

Agnes : ma preparatrice (heureusement ce n'est pas une assistante - ça, c'est les pharmaciens : alors je devrais faire les fermetures ... ) sa DPA 15/08/16 puis cp de 6 mois ... donc elle revient à mon avis ds une petite année !!!
tension basse et petite en bas des courbes donc arrêt ... logique et je ne lui en veux pas du tout mais j'en veux aux fainéants qui remplissent notre pays et préfèrent attendre 3 semaines sans bosser une réponse à un poste pour lequel ils ont postulé ... bah qd on a des droits aux indemnités, pourquoi sans priver, le delta étant si peu intéressant sur un smic ... bah on fera sans ...et oui je suppose que je vais vite fatiguer ! déjà il n'y a plus de trajets ... ouf !! on positive !!!  Souriant Souriant Souriant Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9279 le: 28 Avril 2016 à 09:09:55 »

Agnes c'est pas toi qui avait évoqué des soucis de couple voire de séparation avec monsieur?

Mayon....ZEEEEEEN!

Je suis que de passage un millier de choses à faire (bah oui j'ai pas les enfants depuis hier que je récupère ce soir...c'est trop court Sourire )

Bisous à chacune de vous
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9280 le: 28 Avril 2016 à 09:30:10 »

Dinou ta pu profiter pour faire plein de choses?  Il ne me semble pas que ça soit agnes qui allait se séparer,  nous avons 2 msmans séparé aurelie et  ines mais c est tout?

Virginie attention de ne pas trop en faire!

Hier journée dehors j ai amené les grands a la voile temps tout bof puis d un coup grand soleil donc on s est rejoint au spot de surf avec chéri et les mini . Les grands on enchaîné sur le surf du coup ils été hs le soir, et moi cramé du visage   Roulement des yeux je me fait toujours avoir des les 1er journées plage. .rentré le soir fait vite a manger, lancer une machine, laver les enfants, ranger et s écrouler
La semaine prochaine chéri a posé du coup on ira se faire un tour vers bonif faire nos touristes.
Hier pas pu voir mayon finalement car temps bof a midi du coup on prévoit notre picnic plage (ton rêve  ayaya!) demain.
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9281 le: 28 Avril 2016 à 10:08:53 »

Yes ! On ne sera pas en avance on fait notre plongée à 11h à porticcio (m@eva plongée du coup car l'autre ne fait que samedi les baptêmes !)
C'était 11h ou 14h donc j'ai préféré 11h après comme ça on aura le temps de prendre le temps et s'il fait beau de locher sur la plage Clin d'oeil
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9282 le: 28 Avril 2016 à 13:57:44 »

Dinou, je ne me separe pas de mon mari...
Parfois, il m enerve comme tout homme...
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9283 le: 28 Avril 2016 à 17:23:33 »

Mayon t inquiète on y est juska au moins un 15h..
Journalisée
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9284 le: 28 Avril 2016 à 19:58:17 »

Coucou rapide je suis naze.

Demain on prend l'avion pour 1 semaine en France. 8 mois que nous sommes rentrés.

Buziakami Zaza
Bonnes vacances aux vacanciers
Bon courage aux travailleuses
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: