22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 11:44:20
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 465903 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9285 le: 28 Avril 2016 à 21:20:25 »

Mayon super pour le baptême de plongée !! tu verras, c'est génial !!  Souriant  Souriant

Skinny ...  Roulement des yeux ... tu vends du rêve !!!!  Tire la langue Tire la langue

Mangie pourquoi te sens tu si fatiguée ?? 

Agnes ... et tout le monde en fait ... oui l'homme est un homme ...un simple homme ...  Roulement des yeux comme  partout à priori ...

sotie piscine ce matin avec les grands de la maternelle ; ça va, c'était sympa !!  Souriant ...

Zaza ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9286 le: 28 Avril 2016 à 21:30:44 »

Pfiou on est HS après notre virée à b0nifacio !!
Ce matin on a pris par la montagne c'était joli mais très long !! On a mangé dans une bonne pizzeria ce midi puis ballade en bateau ! Les îles lavezzi sont juste l'eau est transparente, bleu turquoise juste merveilleux !
Puis on est monté dans la citadelle aie aie aie les jambes !!!

Ensuite bah retour par la route normal j'ai bouquiné tout du long je n'arrivais pas à dormir.... J'ai Un bouton de fièvre qui arrive, je suis allér à la pharma prendre du vaccinococcin*um et du rus tox, de l'he de niaouli et de tea tree ! J'espère qu'après une bonne nuit il aura disparu !

Et ouis on est allé réserver pour demain soir chez @lain un bon resto en bas de l'appart... Le snack où on voulait prendre à grignoter etait fermé ce soir du coup le temps qu'on réserve le sp@r avait fermé grrr... Pas trouvé de snack à porticc!o du coup on a été vitr fait avant la fermeture acheter des pâtes fraîches au jambon.. On mange et DODO !!

Et donc demain baptême de plongée puis on rejoindra skinny pour pique niquer (on a pris des salades s0debo LOOOL la vendee nous suit...!) et peofiter de la plage, ils annoncent enfin du beau temps !

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9287 le: 28 Avril 2016 à 21:49:35 »

quelle belle journée Mayon !  Souriant Souriant bonne nuit !  Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9288 le: 28 Avril 2016 à 22:14:47 »

Roulement des yeux pouvez vous m'éclairer ?? ...
10 000 000 de chomeurs en France ...deux mois de recherche (avec un poste correct à proposer à temps plein, pour une durée de minimum 10 mois ) infructueuses avec Pole emploi et des annonces chez mes grossistes ...
je mets une annonce sur le bon coin ce midi (validée et parue à 12h45 je crois) ... je la recherche ce soir juste pour voir ... je suis en 3eme page en franche comté d'annonces d'offres d'emploi ... il y a donc eu presque 3 pages complètes de propositions de postes rien que cet après midi ...
et donc il y a ... 10 000 000 de chomeurs en France ... je suis plus con que la moyenne et je ne comprends pas cette équation !! ou je suis trop égoïste et n'arrive pas à comprendre les différentes positions ... parce qu il y a forcément autre chose que ce que mon côté égoïste et intolérant voit d'abord comme étant simplement la perception d'indemnités indues ?? ... 

c'était mon coup de gueule mais j'avoue être un brin irritée !!!!!! 

j'espère ne froisser personne en situation difficile mais j'avoue avoir le sentiment pur et simple d'être prise pour une conne !!! 
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9289 le: 28 Avril 2016 à 22:28:19 »

Virginie, je te comprends ... Pas facile de trouver des personnes qualifies et qu ils veulent travailler. On es trop aider .
Tu as essaies les ecoles de pharma de ta region?? Bon courage...
Mayon, profites de partir a droite a gauche sans les 2 belettes, sans la poussette sans les affaires de change, sans la gestion des
Crises et des siestes...
Mangie bon retour en france ...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9290 le: 28 Avril 2016 à 22:53:49 »

oui ...annonces aux cfa ...alors que perso je forme toujours du monde en prenant des apprenties ...  Roulement des yeux ... déprimant ... je pense qd même que j'appellerai pol/e emploi demain pour leur demander s ils consultent le b/n coin ...  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9291 le: 28 Avril 2016 à 23:52:31 »

Virginie : no coment...........Regarde, même moi qui suis pas pharmacienne, j'ai envie de bosser avec toi !!!!!!! Cool

Mayon : Agnes a raison, reposez-vous aussi  Clin d'oeil

Skinny : waouh, t'as touché dans le mille !!!!! Pique nique sur la plage, dans le saaaaaable, et en plus en Corse !!!!!!!!!! Mon rêve absolu  Cool

Je me prends la tête pour nos vacances d'été 
On envisage de retourner où on était cet été , mais y'a plus grand chose en location  Roulement des yeux Faut vraiment être cons, on le sait quasi depuis l'été dernier, qu'on va y retourner, mais je me réveille seulement maintenant !!!!!
(Féli y va en aout, y'a intérêt que ça leur plaise sinon les boulasses  Cool Cool Cool Cool Cool)

Je ne trouve pas de loc parce que je veux et j'exige un lave linge !!!!! Bah 9 apparts sur 10 n'en ont pas 
On pense rester 3 semaines en plus, donc vraiment indispensable !!!!!

Flo : Du coup, j'envisage de laisser béton là où on était, et je rregarde Aussoi*s, y'a peut être une loc aux combe*s 2.....
Tu connais Aussoi*s ?
J'ai l'impression que c'est plus vers chez toi?
Le pass exploration est assez cher.......nous on veut surtout les remontées mécaniques !!!!! Demain, je vais appeler l'office du tourisme, faudrait qu'il fasse un pass pour les télésieges en fait !!!!!!!!!!!

Et les filles me gonflent elles veulent "la montagne avec les lapins "!!!!!
C'est val thor*ens !!!!!!!! Tout ça parce que notre été là-bas, elles ont donné à bouffer à des lapins dans une espèce de ferme pourrie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai vu qu'il y a le téléphérique ou jesaispasquoi qui va à val tho*rens, mais ...........pas dans la ferme  Roulement des yeux

Raz le bol, ça fait 4 jours que je passe des heures à chercher 

Bref, la montagne ça vous gagne .........bof 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9292 le: 29 Avril 2016 à 01:30:56 »

merci Ayaya  bon courage ds tes recherches..
Réveillée par B qui voulait faire pipi ...
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9293 le: 29 Avril 2016 à 06:17:19 »

Ayaya
Oui aussois c est un petit village typique.... Ds le parc de la vanoise.... C est super l été .... Y a plein de balade télés remontées sont aussi ouverte....
Il y a p'einde fermes je pense que tu trouveras sans problèmes des lapins .... 
Sinon y aussi plein de marmottes !!! Et de superbes balades faciles vers les barrages ...
Pour les locations oui appelle l ot ... Je ne sais pas trop...
Je vais regarder et je te redis si jamais!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9294 le: 29 Avril 2016 à 07:11:49 »

Sinon y'a la Vendée !! Et mon voisin a des lapins et des poules 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9295 le: 29 Avril 2016 à 07:14:00 »

Juste fatiguee parce que reprendre le boulot apres 2 ans et demi sans travailler c'est un peu dur surtout qu'ici ce sont des semaines de 40 heures. Il faut juste reprendre le rythme.
Le mois prochain, j'ai demande a travailler 35h car ma nounou est repartie son visa n'a pas ete renouvelle.

les vacances d'ete sont reservees a Val Cenis au mois d'aout. Ayaya tu veux le lave-linge parce que tu ne veux pas utiliser les laveries ?

Virginie, les gens ont des exigences parfois au dessus de la realite. En France changer de metier est parfois tres complique.  les gens ne sont pas prets a retourner un an ou deux chez leurs parents ou reduire leur train de vie. Ici les gens passent d'un metier a l'autre. les etudiants peuvent programmer leurs cours le week-end pour travailler la semaine.

allez faut que je me prepare je bosse jusqu'a 16h.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9296 le: 29 Avril 2016 à 13:33:54 »

Merci beaucoup Flo !!!!!!
Ayééééé, j'ai mis une option pour l'appart !!!!!!
Je peux pas trouver moins cher (l'appart de l'an dernier, pour 3 semaines, c'est trop cher ...)
831e pour 3 semaines, là, bon supplement pour les draps, je vais voir si j'emmène les miens (mais j'avais fait ça en dordogne....pas mon truc  Cool)
C'est un pour 8 pers, 2 sdb, 2 wc, le luxe 
Dernier étage !

Flo : j'ai appelé l'office du tourisme, pour le pass activités, et pas idiot, la dame me dit de prendre pour 2 semaines (ça fait 167e pour 5 ), mais de l'utiliser à cheval sur le séjour, donc pas dès le samedi, sachant que les télésieges sont fermés week end, mais de le mettre en fonction le mardi ou mercredi. ca ne nous empêche pas d'aller faire des balades ailleurs (italie ?) les jours où le pass ne sera pas optionnel !
Sinon le forfait télésieges seul c'est 35 e par pers pour la saison , c'est trop cher (c'est con, les filles ne payaient pas à quelques mois près  Cool)

Le pass pour 2 semaines, on le prend, pour les remontées mécaniques(notre kiff on l'aura compris  ), mais aussi plein d'activités gratuites avec ça ! Tir à l'arc etc...pour les enfants .......

Mangie : C'est quoi tes dates? Y'aura Féli dans le coin en août, mais je ne sais pas quelle semaine !
Tu vas où exactement? Quelle location ?

Flo : Je vais dire à Ophélia que tu vas nous trouver des lapins 
Sinon , c'est loin Val Thorens ? En voiture ?
Et y'a le téléphérique à orelle qui y va , non ?

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9297 le: 29 Avril 2016 à 13:45:08 »

Cool pour valcenis
J espère qu on arrivera à ce voir cette année
On va se faire une belle rencontre si feli vient aussi...
Elle va ou?
Oui c est pas con d utiliser le pass comme ca ...
Non pour 3 semaines c est pas trop cher ca va...
Non le télécabine est fermé.m l été et en voiture c est 2h30  Tire la langue
Mais si elle donne manger aux marmottes ça sera encore mieux non?
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9298 le: 29 Avril 2016 à 17:01:00 »

Ah bah oui, si tu nous trouves des marmottes, ça ira ! (on lui dira que c'est des lapins, elle est blonde ! )

A val thoren*s, on était en haut, près d'un lac, et R'né fait genre "les enfants, on va guetter les marmottes " , et ils commencent à descendre dans les herbes .....
Je me poste au bord (j'allais pas les suivre, hein !), et je commence à faire des petits cris, au pif parce que ma foi, j'ai jamais entendu de marmottes 
Je fais des "hi hi hiiii "
Et là, je vois R'né stopper net, genre le super guide de montagne : "chuuuut les enfants, bougez plus !!!! "
Je me dis bah merde alors  Cool Cool Cool Cool
Je continue .....
Ils ont cherché pendant bien 15 mn, j'en pouvais plus, j'ai failli pisser dans ma culotte 
D'un coup, il s'est tourné , m'a vue postée en haut, et direct "conna*sse !!!!!!!! "

Ah ouais....2h30...........avec Ophélia qui se bouche le nez en voiture car elle pense que ça la sauvera des nausées  Roulement des yeux Cool
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9299 le: 29 Avril 2016 à 17:03:06 »

Féli va là où j'étais l'an dernier, lanslebour*g ? J'ai jamais vraiment pigé où on était en fait  , entre lanslevillar, lanslebourg, mont cenis, valcenis .......... Tire la langue, je confondais tout !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: