Virginie : no coment...........Regarde, même moi qui suis pas pharmacienne, j'ai envie de bosser avec toi !!!!!!!

Mayon : Agnes a raison, reposez-vous aussi

Skinny : waouh, t'as touché dans le mille !!!!! Pique nique sur la plage, dans le saaaaaable, et en plus en Corse !!!!!!!!!! Mon rêve absolu

Je me prends la tête pour nos vacances d'été

On envisage de retourner où on était cet été , mais y'a plus grand chose en location

Faut vraiment être cons, on le sait quasi depuis l'été dernier, qu'on va y retourner, mais je me réveille seulement maintenant !!!!!
(Féli y va en aout, y'a intérêt que ça leur plaise sinon les boulasses

)
Je ne trouve pas de loc parce que je veux et j'exige un lave linge !!!!! Bah 9 apparts sur 10 n'en ont pas

On pense rester 3 semaines en plus, donc vraiment indispensable !!!!!
Flo : Du coup, j'envisage de laisser béton là où on était, et je rregarde Aussoi*s, y'a peut être une loc aux combe*s 2.....
Tu connais Aussoi*s ?
J'ai l'impression que c'est plus vers chez toi?
Le pass exploration est assez cher.......nous on veut surtout les remontées mécaniques !!!!! Demain, je vais appeler l'office du tourisme, faudrait qu'il fasse un pass pour les télésieges en fait !!!!!!!!!!!
Et les filles me gonflent elles veulent "la montagne avec les lapins "!!!!!
C'est val thor*ens !!!!!!!! Tout ça parce que notre été là-bas, elles ont donné à bouffer à des lapins dans une espèce de ferme pourrie

J'ai vu qu'il y a le téléphérique ou jesaispasquoi qui va à val tho*rens, mais ...........pas dans la ferme

Raz le bol, ça fait 4 jours que je passe des heures à chercher

Bref, la montagne ça vous gagne .........bof