Dinou,
le fait d'avoir repris le boulot m'a fait bcp de bien!
ET je ne culpabilise pas, d'ailleurs qd je suis au boulot j'oublie que j'ai des enfants, j'ai l'esprit trop occuper !!
Il ne faut pas culpabiliser hey on aime nos enfants mais on est pas obligé de tout faire toujours pour eux, avec eux, en fonction d'eux !!
On fait déjà bcp je pense, il ne faut pas s'oublier !!!
Et puis une maman épanouie c'est mieux pour tout le monde à la maison!
Tu n'es pas qu'une mère, t'es une jeune femme, une amante, une amie, une femme professionnelle ... qui as des r^ves, des envies, des besoins d'être dorlotées, calinées, qui a envie de sortir avec son chéri, boire des coups avec ses copines, prendre l'air.
C'ets comment avec tes BP?
Ils peuvent pas re dépanner?
je me souviens que tu avais dit que tu avais des belles soeurs aussi qui adoreraient pouponner? et les parrains marraines des petiots ?
ça peut être une après midi de temps en temps, puis devenir une nuit jusqu'à deux jours?
Là tu aurais du temps !!!
Je bosse 4 jours/semaine, j'ai trouvé ce rythme sympa.
À leurs 3 ans je vais sans doute demander un 90% avec mes mercredis après midi.
Mes parents m'aident souvent et ça me fait du bien !!!
Mes bp st à 2 heures de route alors je les sollicite rarement. Je les porte pas ds mon coeur, mais qd j'ai besoin et que mes parents st pas dispos ou sur sollicités (3 enfants, 5 petits enfants ..

je m'en fiche, je dis à zhom de les appeler pour qu'ils rappliquent un jour ou deux.
On m'a déjà parlé de la lune oui qui aurait des csq sur leur humeur, le sommeil;
Et même le vent ..... ce weekend tempête, ils étaient insupportables.
Il y a qlq semaines on avait eu de grosses rafales de vent, idem, leur comportement étaient

Conclusion : à la prochaine pleine lune tu les cases chez tes parents !!

Pourquoi tu hésites à les lui mettre? t'as peur qu'elle ne s'en sorte pas? (ta maman)
elle t'a élevé toi et tes frères/soeurs et puis ce sont ces petits enfants, ils seront surement différents chez mamie .... et toi TOI ça te fera du bien, de dormir une bonne nuit, de te reposer et de trouver un peu de force pour faire autre chose!
Et je confirme, on en est toutes là, c'est duuuuuuuuuuuuur !!
Mais on avance, étape par étape
Devenir parents ben c'est apprendre chaque jour aussi ... et dire à sa maman, si tu savais ce que te comprends maintenant !!
allez à la soupe !!
bisous les filles
courage
il faut penser à qlq chose de positif
des vacances !!!