01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 12:36:49
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 471894 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8940 le: 28 Mars 2016 à 14:32:57 »

Coucou
Ici Pâques au boulot.
J'ai une petite question : Nils est tombé hier et il boîte je n'impression qu'il a mal au genou. Par contre je ne sais pas s'il est tombé à causede son genou ou si il se tordu la jambe.
Vous pensez qu'il faut que je consulte ?
 Sinon rien de neuf boulot à fond toujours et les petits loups font baver.
 Bisou à toute je repasse plus tard!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 28 Mars 2016 à 14:43:34 »

Coucou

Flo est ce qu il a mal ? Il peut plier son genou normalement ?
Ici laura est infernale,. Elle nous en fais voir de toute les couleurs...
Les cloches sont passés... Je vais aller y faire un tour de dans ...
Sinon, je suis toujours embêter avec des infections urinaire à répétition. J ai regarde si l implant pouvez en etre là cause..
Car 2 jours apres j ai des pertes...
J ai pris rdv avec mon gynécologue...
Sinon on a investi dans un 2 eme appartement pour le mettre en location...
Les taux immo sont bas...
Aude comment vas tu ?
Julie les cours ? Je ferais bien valider une licence en rh-paie... Afin de faire valoir mon niveau prof..
Marion alors combien de temps te reste il avec le dragon ?
Skinny courage avec tes mecs...
Virginie j espere que tu as un peu plus le moral..
Dinou ca va mieux ?
Mayon comment vont tes loulouttes ?
Isa ca a pas l air d aller ??
Les autres de gros bisous
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8942 le: 28 Mars 2016 à 15:09:45 »

Flo je consulterai, je préfère me déplacer pour rien que de passer à côté de qlq chose

Agnès, oui renseigne toi, tu peux sans doute faire valider tes acquis!
Cool pour l'investissement immobilier effectivement les prêts n'ont jamais été aussi bas.
J'ai re négocier pour la 2ème fois le crédit immo en 4 ans.
Encore gagné un an et qlq euros par mois.
Et là je vais faire une délégation pr l'assurance emprunteur et re économiser 20€ par mois, sur 12 ans je prends !!

Grosse tempête cette nuit ... la table de jardin est cassée et nos palissades aussi ..
les palissades à la limite bon on n'avait pas pris cher.
La table de jardin n'a pas un an. On va vérifier si on a bien gardé la facture et voir avec l'assurance ...
ça a soufflé, c'était infernal, super mal dormi!

Cette semaine j'ai appris que j'avais carrément bien réussi mes partiels de janvier 
En février on a eux nos résultats, moyens bof, j'étais déçue, vu le travail que c'est d'étudier quand on a un boulot, deux enfants, une maison à faire tourner ... mais bon reprendre les études 12 ans après, pas évident et puis il y à une différence entre la pratique professionnelle et le système universitaire.
Bref je m'étais faite à l'idée ...
Cette semaine les étudiants ont demandés à  consulter les copies, et grande surprise, il y avait  erreur dans la saisie des notes, les notes qui nous ont été attribués en février n'étais pas les nôtres.
J'ai finalement de bonnes notes dont la meilleure note en mobilité internationale, c'est con, mais je suis comme une gamine, super fière de moi !!
Après les résultats de février, j'avais un peu levé le pied, je voyais pas l'intérêt de me faire suer le soir après le coucher des gars pour avoir des notes moyennes .... ben du coup ça m'a requinqué !!
Donc là, dernière ligne droite pour le dossier à rendre en groupe en avril ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 28 Mars 2016 à 15:26:15 »

Super pour tes notes
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8944 le: 28 Mars 2016 à 17:08:29 »

heureusment julie que vous avez demande a voir vos notes??? qui a eu l idee??? du a d es spruprisE??

ben pas de souci vous ikt pas
c est gentil
jsute ma chere et tendre mere qui a encoire fait d ralc

aadile a un ami dont la femme de 32 ans est en train de s eteindre
3 filles dont la derniere a 5 ans ( aadile l abait gfarde en plus d gars la smeaine derniere)
aadile donc fati un transfert et s imagine a la palce de son ami
et ce dit je seraiMORT.....

et j ai donc eu le droit a que nous avions que des gens malades dans mon entourage ( c est col pour vous n est ce pas...c vrai vous etes folles) et que ca ne servait a rien de se mettre dans d etats pareils...bref vive la manizco depression?Huh???ca me sirt par les yeux....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8945 le: 28 Mars 2016 à 17:47:26 »

Zaza pffff elle en rate pas une !  Bisou

Julie, cool pour les partiels ! Mieux vaut une surprise dans ce sens que l'inverse !

Flo, bon courage !

Agnes, les boss devaient voir l'expert comptable une nouvelle fois vendredi (ils attendent de savoir combien exactement je vais leur coûter...) mais il a annulé car panne de voiture. Ils l'ont vu normalement samedi, je saurais demain... Mais des conversations que j'ai entendues, je finis le 31 au soir.  Souriant Souriant Souriant

Ici les enfants vont bien, en pleine forme, pas mal de tests quand même -sait-on jamais, Papa et Maman vont peut-être finir par céder à nos caprices- mais dans l'ensemble ils sont plutôt mignons.
Hier on les a emmenés dans un parc de jeux intérieurs vu qu'il faisait pourri, c'était trop bien ! Ils m'ont vraiment surprise ! Ils sont super débrouillards sur plein de trucs c'est top de les voir grandir comme ça !
Petit N va bien aussi, un peu de fièvre depuis hier soir mais toujours aussi cool et souriant, il est juste adorable cet enfant !  J'en profite, je sais que bientôt il va commencer à s'affirmer, et ce ne sera pas la même... lol

Allez je file !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8946 le: 28 Mars 2016 à 18:44:37 »

Zaza Bisou

Julie super surprise ! Bravo!!

On devait faire une chasse aux oeufs en ville, annulé car temps bof ce matin, cet aprem couvert mais ils ont pu passer l aprem dehors avec papa pendant que maman a trier toutes les fringues de la maison plus celles dans des caisses en stockage!  Donc changement de taille pour les gars machines a gogo..piouf ça fait du boulot! Par contre demain journée off! Spa et restau entre amies! Y en a besoin!
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 28 Mars 2016 à 20:38:16 »

C est cool Agnes pour l appart...  Vous avez prit en région parisienne?

Profites bien skinny demain....

Julie au top les notes...  Bravo...

Marion profites de ton petit n ....

Bon pour la jambe de n je pense à un rhume de hanche .... Il court en traînant la patte mais ne se plaint pas.... Il fait un peu pti canard boiteux  Roulement des yeux
J appellerai qd même demain mais je ne pense pas pouvoir me libérer!! Pfff

Bon je file .... Bisous
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8948 le: 28 Mars 2016 à 21:26:07 »

Julie félicitations !!!  Cool Cool Cool la grande classe !!  Cool Cool mince pour les dégâts à cause du vent  bon tant que ça n'est que matériel ...

Flo ; je consulterais aussi ... mieux vaut être sûr que ce n'est pas une entorse ...

Zaza .. je pensais bien à des remarques nullos ... mince pour la connaissance d'A@dile ...  Bisou Bisou Bisou dur dur ...

Agnes : super pour l'investissement ... dans quel secteur alors ? vous cherchiez en Corse non ? ?

M@rion le 31 mars ?? ... cool pour les délais et prévoir les choses ...mais l'idéal et de s'en sauver enfin !!! super pour petit N  Souriant Souriant Souriant et oui les aires de jeux d'interieur c'est top ! ils adorent ...ça fait longtemps qu on n'y est pas allé d'ailleurs ...

Aude ? ça va ?? ... les cartons avancent ? ....

ici je n'ai jamais eu tant de mal à les supporter ... il y en a toujours un plus dur que les 2 autres et ils se passent le relai sans relâche ... ils sont adorables mais épuisants ... et on est sans doute trop stricts ...
le placard déborde de chocolat ...  Roulement des yeux pffiou les pauvres foies ...

demain je réserve des vacances surprises pour samedi 16 : on devrait décoller pour Majorque : l'idée est de ne rien dire et qu ils découvrent qu on arrive à l'aéroport au dernier moment ... on verra comment ça se gère ...  Tire la langue

à+ les Folles  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8949 le: 28 Mars 2016 à 21:56:53 »

virginie super pour les vacances... c est une surprise pour tout le monde ... même monsieur ??

alors on verra pour une résidence secondaire après je n arrive pas a trouver dans nos prix.. hors busget
 ... c est un investiment dans F3 a poissy. a 20 minutes de la maison..
le loyer paie le credit...
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8950 le: 28 Mars 2016 à 22:15:38 »

Super virginie Souriant t'as fait faire les CI? Je pense aussi à ça pour cet été je voudrais faire des devis pour les b@leares 1 semaine car je crois qu'on en aurait vraiment besoin. Après je ne sais pas si les finances vont suivre.

Agnès consulte quand même les soucis gynécologiques ne sont pas à prendre à la légère....

Flo bon courage pour la dernière ligne droite j'espère que ce n'est rien pour N mais une petite consultation au cas où....

Marion plus que 3 Jours

Julie tu gères ma belle!!!! Souriant la maturité et le fait de savoir vraiment ce qu'on veut ...j'ai trouvé génial de reprendre mes études à 30 ans.

Marion j'espère que tes courses se sont bien passées.

Superninja ca va?

Zaza..la BM...qu'elle aide precieuse

Skinny j'imagine le tri pour tes 4 loulous...quel courage 

Ici je me remets doucement...on cartonne, on s'engueule, j'ai planté mon inspection mardi dernier. Suis très déçue. J'ai abandonné l'idée de passer ma certification pour être formatrice académique ...on verra d'ici 5 ans trop difficile d'être maman, amante, professionnelle épanouie et femme d'intérieur....enfin vous savez de quoi je parle...
Grosse grosse fatigue pourtant encore sous vitamines depuis 3 mois...j'espère que ça va vite aller mieux.

Y a de l'homéopathie pour les pipis au lit? C'est pour le fils de 3,5 ans d'un collègue.

Je crois qu'on est ttes ds le même panier...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8951 le: 28 Mars 2016 à 22:35:25 »

oui j'ai fait faire leurs cartes il y a 3 mois ...
pourquoi tu dis que tu as planté ton inspection ?? ...
j'espère que tu vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou et je suis sûre que ça sera le cas au fil des étapes franchies ...  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8952 le: 29 Mars 2016 à 11:49:03 »

Courage Aude !

Dinou  Huh? Tu vas mieux ?  Huh?  Bisou

Nouvelle du jour : je ne sais toujours pas exactement quand je termine, mais au plus tard vendredi 1er avril, sans mauvaise blague !  Ce qui est drôle, c'est que ça fera pile 4 ans... J'ai commencé le 2 avril 2012  Tire la langue

Allez j'y retourne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8953 le: 29 Mars 2016 à 11:58:39 »

Julie : dinque qu'ils se soient planté dans les notes !!!! Et dire que ça a faillit te décourager  Roulement des yeux Tire la langue

C'est quoi exactement les symptomes du rhume de hanche ? Tire la langue

Agnes : le crédit paie le loyer, ok, mais on peut faire un crédit du montant total, sans un gros apport ?

Zaza : je suis témoin, la fille de Féli t'aime 
Hier soir, d'un coup elle a dit "ah, Zaza !!!!! ", sur un ton, genre elle est trop gentille la Zaza !!!!!!!! Clin d'oeil

Suis allée inscrire mes filles en CP ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8954 le: 29 Mars 2016 à 13:15:56 »

oui credit total... juste frais de notaire...
Journalisée

Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: