Lool Ayaya! Le flic savait surement qu il n avait pas de slip...(ou boxer...) du coup pas besoin de fouiller

.
Bah zut! Me rappelais plus que c était le 25 mars son anniv...à ton r'né sinon j aurai pris 2 tasses stars wars

Ca fait un moment que je ne suis pas passée (mais vous lis régulièrement!), entre le voyage en égypte où à part le soleil, la mer et les beaux poissons, a été horrible (pied cassé pour bm le lendemain de notre arrivée, insolation pour Maxime, asthme + éclat de dent cassé pour Naël, orgelet pour Mélissa, BREF) on a compté les derniers jours pour rentrer...chaque jour il y avait une m****., les microbes qui squattent (angine et otites dernièrement), je cours plus chez les docteurs qu autre chose

Virginie, mes condoléances...moment douloureux

((
Il faut effectivement que le papa du petit consulte également mais il faut y aller par étape, le petit c est très important même si les enfants n ont pas le même rapport que les adultes avec la mort...il faut pouvoir mettre des mots sur ses sentiments...
Et pour remonter loin dans vos conversations, oui Ayaya je pourrai aussi témoigner de ma violence verbale par rapport aux tchoupis...surtout Naël mais j ai honte de ce qu il s est passé ce soir là... d ailleurs je ne me reconnais pas dans cette scène... un soir où une nuit de trop à pas dormir je les ai sortis de leur lit puis pris Naël dans le salon en pleurant je l ai posé par terre, je l ai regardé et j ai hurlé de toutes mes forces : "moi j en voulais pas deux!!! Je voulais qu il y en ait un des deux qui crève!!!"

Cette phrase je la regretterai toute ma vie....quand j y repense je me dégoute et je me dis qu il ne me pardonnera pas non +... biensur le lendemain je lui ai parlé en m excusant en lui expliquant que j étais à bout et que je l aimais....mais bon...

Mayon : c est super si ca démarre bien tes ventes!! Doucement mais surement!

)
Zaza : je comprends ton angoisse des 3 ans....et il faut prendre le temps de faire les examens pour te sentir (un peu) rassurée... :*** même si on vit à mille à l heure avec nos minis...
Bon courage et
Grosses bises à toutes