01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 12:36:40
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 471893 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8895 le: 21 Mars 2016 à 20:32:06 »

Epuisee... Je passe vous faire un coucou rapide, suis déjà au lit gnocchi même pas débauché ! Une vraie loque....

Mais fière de G, zéro accident depuis samedi matin, pipi caca au pot et aujourd'hui niquel au jardin d'enfant elle a demandé même en dehors de quand ilq y vont tous ! Voilà une affaire qui roule pour G !

Par contre elle a du sang quand je l'essuie apres le caca Triste j'ai regardé y'a rien donc ça doit être dedans... On va axer les prochains jours sur les légumes verts à gogo !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8896 le: 21 Mars 2016 à 20:40:56 »

Super G , une bonne chose de faite !!!

Ici, les progrès c'est Ophélia qui s'est mise à quasi lire d'un seul coup samedi, alors qu'elle n'associait même pas 2 lettres pour lire une syllabe vendredi, et à écrire en cursive  : on a rien compris  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8897 le: 21 Mars 2016 à 21:34:00 »

bravo O  Cool Cool Cool chapeau !

...  et ... bravo G  Cool Cool Cool chapeau !  Tire la langue

alors non Nico ne connaît pas le petit ! c'est un couple d'amis que nous n'avons pas vus depuis un moment : un des meilleurs amis d'enfance de mon mari, toujours vu puis plus vu quelques mois puis revu puis plus ... puis revu selon les aléas de la vie mais toujours quelques sms ou appels par ci par là ... le genre d'ami qu on sait toujours là ...sauf que nous on pensait qu elle allait mieux et on ne s'inquiétait pas davantage ...juste une heure de route maintenant en plus mais avec nos vies de fous, on n'a pas pris le temps (et ça me fait bien ch%er de ne pas avoir su être là !!) ... bon il a appelé mon mari directement et lui est resté avec lui dimanche matin ... nous y allons demain ... nous essaierons de faire en sorte d organiser des sorties vers chez lui pour pouvoir les accompagner un peu son bonhomme et lui ... et les inviter ... quel dommage ... 

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8898 le: 22 Mars 2016 à 07:09:35 »

Virginie  Bisou

Je passe en coup de vent, je vous raconterai ma reprise plus tard.
Juste pour rire... J'ai donc démissionné à 99% à cause de ma boss que je ne supporte plus (ce que les 2 patrons ont bien compris), et ils ont décidé de réorganiser un peu l'étude.  Du coup, jusqu'à mon départ,  je partage mon bureau...... avec elle  Roulement des yeux  Tire la langue

Allez je file !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8899 le: 22 Mars 2016 à 07:14:33 »

Puree Virginie  Pleurs
Je ne sais pas trop quoi dire dans ces moments la
La vie est tellement mal faite pour certains

Alors comme ça o s'est mise à lire comme ça? C'est  dingue ce qui ils peuvent être épatant les enfants
Bravo  Souriant

Et une petite G de propre bravo cocotte!!!! Ça y est elle ne se retient plus et fait dans le pot c'est cool

R n'a pas voulu mettre de couche hier soir .. Il a bien fait pipi avant de se coucher... Et il sa réclame pipi à 1h cette nuit
Ce matin il est sec! Les couches était quasi tjs sèches le matin dc je me dis on essaie on verra bien
La ca n'est qu'une nuit à continuer donc
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8900 le: 22 Mars 2016 à 07:16:02 »

Virginie  Bisou

Je passe en coup de vent, je vous raconterai ma reprise plus tard.
Juste pour rire... J'ai donc démissionné à 99% à cause de ma boss que je ne supporte plus (ce que les 2 patrons ont bien compris), et ils ont décidé de réorganiser un peu l'étude.  Du coup, jusqu'à mon départ,  je partage mon bureau...... avec elle  Roulement des yeux  Tire la langue

Allez je file !  Bisou
T'as un traitement de faveur!!
Mais maintenant que tu te barres t'as plus de raison de te taire, si t'as un truc à dire tu peux 
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8901 le: 22 Mars 2016 à 09:49:43 »

Marion si elle te fais ch#er... Tu as fait un courrier les informants de son comporment... Cela devient du harcèlement moral!
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8902 le: 22 Mars 2016 à 12:55:14 »

Marion si elle te fais ch#er... Tu as fait un courrier les informants de son comporment... Cela devient du harcèlement moral!

Tu as raison !!! Sur le moment, j'ai rigolé, mais il y a peut être une mauvaise intention derrière ça ........Elle veut la faire chier jusqu'au bout ?
Ou alors, elle compte être tellement agréable, gentille, attentionnée, avec l'espoir que Marion reste ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Julie : O va lire en mettant encore des couches la nuit, elle, par contre  Cool Cool Cool Cool Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8903 le: 22 Mars 2016 à 13:00:58 »

M@rion rentre lui dans le lard à cette c#nne... La vie est trop courte pour s'€mmerder avec les cons !!

Ouai je suis dégoûtée, écoeurée, attristée par les événements en Belgique....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8904 le: 22 Mars 2016 à 14:00:05 »

Tu as raison !!! Sur le moment, j'ai rigolé, mais il y a peut être une mauvaise intention derrière ça ........Elle veut la faire chier jusqu'au bout ?
Ou alors, elle compte être tellement agréable, gentille, attentionnée, avec l'espoir que Marion reste ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Julie : O va lire en mettant encore des couches la nuit, elle, par contre  Cool Cool Cool Cool Clin d'oeil

Non non, ni l'un ni l'autre ! ELle est plutôt sympa, mais je pars bientôt quoiqu'il arrive. Ils doivent me dire quand ces jours-ci, mais de ce que j'ai compris, fin de contrat peut-être au 31 mars.  Tire la langue Mon futur patron m'a relancée hier soir...
Là comme c'est le bazar comme ça ne l'a jamais été dans les dossiers, elle est bien contente que je sois là pour tout recadrer avant de partir.
J'ai été à la médecine du travail, je suis apte, mais j'ai quand même fait une petite explication sur les raisons de ma si longue absence, donc c'est noté par le médecin dans le dossier employeur. On ne sait jamais, ça servira peut-être pour un autre salarié un jour... Le médecin était attéré, d'autant plus que c'est ui qui a suivi le départ de ma collègue qui a fait un burn out  Roulement des yeux
Allez c'est l'heure, je file !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8905 le: 22 Mars 2016 à 14:03:17 »

Ah bah c'est bien ça, elle va traîner tout ça dans son pédigrée cette ****
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 22 Mars 2016 à 17:36:17 »

Tu finis chez elle, le 31 mars
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8907 le: 22 Mars 2016 à 21:31:29 »

bon courage pour tes derniers jours avec cette furieuse M@rion !!!  Bisou Bisou ça ira vite, tu vois le bout du tunnel !!!

nous avons donc assisté à la crémation de cette jeune maman de 33 ans ... le petit bonhomme de 4ans était à l'école, le psy pensait que c'était plus sa place ; c'est sans doute vrai parce que c'était dur ...et ça aurait sans doute ajouté à son traumatisme de voir tous ses proches avoir tant de peine ... dur dur ...  Pleurs Pleurs
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8908 le: 22 Mars 2016 à 21:36:59 »

oui ils ont bien fait ... pour le petit . sarah n avait pas été a l enterrement de son frere... elle etait trop petite...
courage a vous..
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8909 le: 22 Mars 2016 à 21:38:02 »

oui merci ...ça remue qd même ... 
Journalisée

Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 744
Imprimer