30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:54:08
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 471150 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8955 le: 29 Mars 2016 à 13:17:29 »

Dans un état d'épuisement +++ au lit pendant la sieste des filles, je n'arrive plus à récuperer..

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8956 le: 29 Mars 2016 à 13:24:59 »

ici aussi sieste cet apres midi
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8957 le: 29 Mars 2016 à 13:31:29 »

Bonnesieste les folles...

Les symptômes et ben ça arrive souvent apres un gros coup de fatigue ou une gros rhume ... Il s est mot à boiter d un coup ...
Mais aucune douleur car il plie sa jambe, essaye de courir en traînant la patte mais ne se plaint pas.... J ai appelé de doc ce matin il  dit d attendre jeudi  ::)j ai juste peur qu il s en mette une en descendant les escaliers ....

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8958 le: 29 Mars 2016 à 14:58:49 »

flo tiens nous au courant

marion vive le champagne...ou le champomy si tu allaite encore...

ayaya ca m a fait trop bizarre que Meliss@ m appelle zaza y a qu ici qu on m appelle ainsi ( meme amr le dit)
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 29 Mars 2016 à 16:08:10 »

Inscriptions X3 dans la nouvelle école faites ici aussi Souriant Souriant Souriant
Contente j'ai eu le bail pour la loc vendredi soir, ce matin inscription mairie cette aprème inscription directe à l'école. Les puces seront ds la même classe: l'instit directrice  est jumelle et a des jumeaux Clin d'oeil. C'est cool d'être à 5min de tout pour moi: 1h de trou et hop inscriptions faites!

Pour l'inspection j'ai merdé toute seule. je n'ai pas voulu biaiser mon heure et faire un cours qui n'avait rien à voir avec mon cours habituel et du coup je me suis plantée. C'était une heure de projet avec des élèves en grande difficultés...bref elle n'a pas été désagréable mais comme j'avais demandé cette inspection depuis longtemps pour évoluer ben suis déçue. J'attends le rapport.

Tu me diras si l'hôtel de m@jorque est bien?? trop envie de partir ......bon on a réservé à st Pétersb*ourg pour le 8 mai: on part à 3 couples. Ca va être cool de couper!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8960 le: 29 Mars 2016 à 18:16:28 »

Matinée sympa la hammam ça fait du bien,  le repas de midi on a mangé sur place normalement bien au r@disson mais là mal reçu!  Rentré chez moi pour trouver 2 grands malades, j ai un mal de crane et je suis d humeur  autant dire les effets du spa sont déjà loin...

Ici l inscription pour les petits ne se fera pas pour septembre car on prévoit des classes a 32 eleves en maternelle!  Donc on va éviter vu que je suis a la maison la semaine!

Sympa la photo de votre rencontre feli et zaza!

Aude Bisou
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8961 le: 29 Mars 2016 à 20:40:07 »

Mes Bp prennen't les filles demain comme d'hab mais en plus les gardent la nuit... J'en peux plus besoin de faire une cure de sommeil !

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8962 le: 29 Mars 2016 à 20:50:37 »

Si je vous dis que ma BM n'a jamais pris mes filles pour dormir ?
Ah, ben suis con, elle les a jamais prise tout court  Cool

Aude : Ahhhhhhhhhhhh, ça me fait plaisir, une directrice qui connait les jumeaux et qui n'est pas contre les laisser ensemble  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Souriant Clin d'oeil
Moi aussi , ayé, inscrites ce matin pour le CP, et pareil, le directeur m'a dit qu'il n'a aucun à priori !!!!Oufffffffff !!!!!!
J'ai donc les seuls "jumeaux " qui n'ont jamais été séparés dans cette école  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
La chieuse de service quoi  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8963 le: 29 Mars 2016 à 20:55:02 »

Un coucou vite fait entre 2 pleurs j en peux plus je crois que je vais le ....     et Ayaya qui me rassure hier en me disant : oh tu sais chez nous on n a pas dormi avant leur 4 ans...  Pleurs  

Mode idées horribles activé... pfff quelle vie...

Sinon oui on a passé un super moment samedi avec Zaza (bon promis on va essayer de t appeler Isa Clin d'oeil) )

Allez je file j essaierai de revenir apres mangé  Bisou
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8964 le: 29 Mars 2016 à 21:08:04 »

Ben zut Féli, je voulais te dire que t'es pas la seule à pas dormir, c'est tout  Cool

J'ai e ma première nuit le jour où je lui ai mis des HE au poignet , véridique !!!!!!!!
Faudrait que Mayon nous retrouve ça  , on verrait la date, je me trompe peut être en disant 4 ans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(Mayon, tu te souviens ? On en parlait sur le fil d'Isasa, c'est Gabri qui avait donné cette synergies je crois....ohhhh comment je te mâche le boulot là  )

D'ailleurs, Féli, ils ont dormi cette nuit ou pas ?
Parce que moi , je te les ai couchés comme il faut tu remarqueras !!!!!
Je leur ai fait des petites caresses au(x ) dos, ils étaient trop mignons !!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8965 le: 29 Mars 2016 à 21:59:15 »

T inquiète pas Ayaya je sais bien que tu m as dit ca dans ce sens..  Clin d'oeil. Oui tu as bien joué super nanny hier et ils aiment les caresses au dos 
Dormi oui jusqu à 2h où Naël a pleuré comme d hab et moi en tant que mère indigne je ne me lève plus puisqu il cherche son père qui est fort stressé en ce moment...
Mais les HE j en mets deja mais pas sur leur poignet..par contre je vais sortir le stramonium..j ai tellement la flemme de m occuper d eux en fait...
J ajoute qu avec 3h de sieste à la crèche on n est pas aidé lol.
Bon j arrête de me plaindre...il y a plus grave dans la vie .. je me calme et je vais avaler une boite de DStress et je vais repartir  Tire la langue

Marion : ca y est tu tiens le bon bout bientot ciao vieux dragon!! Sourire

Skinny : merci  Sourire bon c était un court moment vu que zhom est pire qu une nana, et puis être à l heure ne fait pas partie de son vocabulaire... mais on se rattrapera et sans lui si il le faut!! Des fois on est mieux seule que mal accompagnée  Cool (oui suis remontée ce soir!)

Agnes : quelle chance d être propriétaire!!  c est un appartement ou une maison? (Tu as peut etre du le dire mais moi avoir une mémoire de poisson rouge...). Comment j aimerai avoir une petite maisonnette avec jardin que je mette les affreux jojos dehors lol

Allez je file, bises à toutes  Bisou et bon courage
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8966 le: 29 Mars 2016 à 22:08:52 »

Aude je crois que Majorque n'est pas recommandée en été parce que archi plein ... mais je te dirai !!  Clin d'oeil
pour l'été je pensais à la corse mais on verra ...
super pour les inscriptions et la loc ds le bon "village"
ça ne veut pas dire que le rapport d'inspection sera mauvais !!!  Clin d'oeil

Skinny oui tu as raison de les garder un peu plus parce que 32 ds une classe de tt petits ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ayaya oui je crois que c'est vers leurs 4 ans le mélange d'HE efficace !!!! sur le fil d'Isasa effectivement ...

Flo il n'a pas l'air de trop souffrir ?? ...

M@rion ... Roulement des yeux j'ai du mal à comprendre comment ils font pour être ...si chiants !!!!!  mais bon ça n'est que la suite logique en fin de compte !!!! 

M@yon j'espère que tu vas réussir à te reposer un peu ... peut être aussi le contre coup de toutes ces mauvaises nouvelles !! ... bon courage  Bisou Bisou Bisou

Feli ... j'espère bonne nuit !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8967 le: 29 Mars 2016 à 22:31:01 »

Toi Virginie comment vas tu? La famille orpheline?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8968 le: 29 Mars 2016 à 23:07:41 »

moi ça va ...
pour la famille orpheline : plus dur forcément ... j'ai envoyé des chocolats de paques mais ça ne fait pas grd chose ... je ne veux pas avoir l'air de le harceler non plus ... je lui remettrai un message demain ... j'avais demandé à mon mari de l'appeler aujourd'hui ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8969 le: 30 Mars 2016 à 00:04:43 »

Féli : stramonium + ignatia, tu donnes du 5ch,3 jours  puis du 9idem, puis 15 puis 30 ...
(Virginie : je bloque avec ça , donc corrige si c'est le contraire, d'abord 30 et on descend , j'imprime pas bien pour ça  )

Lavande et camomille, sur leurs poignets !!!!!!!!!!!!

Bon...............et dis à la crèche que 3 h , c'est trop !!!!! (en même temps, cercle vicieux, ça se réveille la nuit, ça dort toute la journée  Tire la langue)
Fais-leur pitié, pleure presque en leur disant que tu es à bout de fatigue, que tu tentes un traitement mais que le médecin t'a dit que si ils dorment toute la journée, ça ne servira à rien !!!!!!! Cool

Le bb max dort un peu plus de 2 h en principe, mais pas 3  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mélissa s'est couchée à quelle heure au final ce soir ? Clin d'oeil

Je pense que tu appréhendes tellement le coucher, puis la nuit, que tout ça se ressent 
J'étais pareil  Clin d'oeil
J'ai pas fait gaffe hier, mais........je me trompe ou bien Mélissa a fini par aller au lit toute seule ? (ou alors c'est parce que j'étais là ? )

Si ça se trouve.........en couchant tout ce petit monde plus tôt, mais de façon plus zen...............ça irait mieux  Roulement des yeux
A 8h15, tout le monde au lit (si si si !!!!!)
Rituel : HE aux poignets des petits, histoire dans le lit de Mélissa (pourquoi pas avec les petits  Roulement des yeux)
Puis hop, chacun dans son lit , et vers 8h30 : bye !!!!!!!!!

Mélissa n'a pas à attendre l'hypothétique endormissement de ses petits frères pour aller se coucher !!!!!!
Si ça se trouve, suffira qu'elle leur dise "dodo " une bonne fois pour toutes, et ils ne moufterons plus !
Ou alors, leurs chouinements la berceront et elle pourra dormir avant eux !!!!!!!
Elle est tellement gentille , il faut faire attention à elle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: