Féli : stramonium + ignatia, tu donnes du 5ch,3 jours puis du 9idem, puis 15 puis 30 ...
(Virginie : je bloque avec ça , donc corrige si c'est le contraire, d'abord 30 et on descend , j'imprime pas bien pour ça

)
Lavande et camomille, sur leurs poignets !!!!!!!!!!!!
Bon...............et dis à la crèche que 3 h , c'est trop !!!!! (en même temps, cercle vicieux, ça se réveille la nuit, ça dort toute la journée

)
Fais-leur pitié, pleure presque en leur disant que tu es à bout de fatigue, que tu tentes un traitement mais que le médecin t'a dit que si ils dorment toute la journée, ça ne servira à rien !!!!!!!

Le bb max dort un peu plus de 2 h en principe, mais pas 3

Mélissa s'est couchée à quelle heure au final ce soir ?

Je pense que tu appréhendes tellement le coucher, puis la nuit, que tout ça se ressent

J'étais pareil

J'ai pas fait gaffe hier, mais........je me trompe ou bien Mélissa a fini par aller au lit toute seule ? (ou alors c'est parce que j'étais là ? )
Si ça se trouve.........en couchant tout ce petit monde plus tôt, mais de façon plus zen...............ça irait mieux

A 8h15, tout le monde au lit (si si si !!!!!)
Rituel : HE aux poignets des petits, histoire dans le lit de Mélissa (pourquoi pas avec les petits

)
Puis hop, chacun dans son lit , et vers 8h30 : bye !!!!!!!!!
Mélissa n'a pas à attendre l'hypothétique endormissement de ses petits frères pour aller se coucher !!!!!!

Si ça se trouve, suffira qu'elle leur dise "dodo " une bonne fois pour toutes, et ils ne moufterons plus !
Ou alors, leurs chouinements la berceront et elle pourra dormir avant eux !!!!!!!
Elle est tellement gentille , il faut faire attention à elle