03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:11:44
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 472901 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8865 le: 17 Mars 2016 à 22:05:24 »

Aude pas de jugement ici tu le sait!  Comme dit julie tu te rends compte des erreurs et tu essai de mieux faire.

Julie le matin j amene les grands a l école mais comme cette année je n ai pas a sortir de la voiture je laisse souvent les petits en pyj et je les habille en rentrant vu que la semaine je ne travaille pas et que je suis mere au foyer j ai un rythme plus cool. En angleterre on mange vers 16h30 17h le repas du soir! Vu que l école termine a 15h.
Bon courage pour demain!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8866 le: 17 Mars 2016 à 22:11:35 »

L'important c'est d'arriver à le dire et s'en rendre compte. + 10 000 !!!
Euh j'ai aussi qlq pas beaux pétages de câbles à mon actif ..... moi aussi ... y à des fois je leur mettrai bien une claque, je me retienspas à chaque fois : enfin ici c'est fessée facile ...bon pas la fessée de fou mais celle qi claque bien les fesse qd même quoi  Tire la langue ..... et je dis des trucs, j'ai honte + 1 !! et je m' en rends compte !!! mais trop butée pour m'arrêter en cours !! et je me dis heureusement y à personne (pas de témoin, pas de preuve Sourire ) oui !! ouf sinon je serais déjà internée  Tire la langue
Hey ne fait on est toutes pareilles c rassurant !! clairement !!!  Clin d'oeil

Cool pour le logement, et puis je pense qu'à ce stade de pression et de fatigue etc, vous êtes prêt à faire un effort financier pour vous éviter qlq galères! c'est top !!! suivre le chantier de très près = indispensable !! pas de changement d'école : impeccable !! mieux vaut y mettre un peu de budget !! et l'emménagement ds la maison ser aplus facile à faire sur place je suppose !! ....
Vous serez sur place pour suivre le chantier, c'est qd même vachement pratique et puis pas de changement d'école l'an prochain !

Virginie ça fait rêver ta sortie piscine, ... 20 gosses surexcités à la piscine cooool! ouais je sais je vends du rêve !!!  Cool Cool Cool ... et 20 c'est hors taxes parce qu ils sont 27 [il y a un nouveau depuis la dernière rentrée] - 1 absente ... comment ça le jour venu vous ne passerez pas l'agrément ?? ...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8867 le: 17 Mars 2016 à 23:44:54 »

LOL, en gros on dit toutes des choses horribles à nos enfants  Cool

je rigole, mais c'est dingue comme ils nous poussent à bout  Roulement des yeux
(Féli aussi pourrait témoigner, lol  Cool Cool Cool )

Ils nous poussent à bout, alors qu'on les aime tellement 

Skinny : ici aussi, je prépare toutes les affaires le soir !!!! Clin d'oeil
Je sors les habits des 3, je prépare selon les besoins les sacs de sport, piscine , bibliothèque .....

Tiens, pendant que vous leur apprenez le pot, ici on essaie de lire  Cool
Chacun sa merde, j'ai envie de dire  Roulement des yeux
Mais suis contente, j'ai l'impression que ça vient un peu, ce soir elles ont lu les "pa    pe    pé     pi     pu    po  papa      papi   papo          etc........ Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je me souviens que Mylann ne le faisait pas en GS , puisque j'avais dit à la maîtresse qu'il ne lisait rien et que ça m'inquiétait, et elle m'avait bien enguirlandé  Cool
(je disais à Mylann "p et a, tu entends quoi ? " et il me répondait "j'entends rien ! "
grrrrrrrrrr Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8868 le: 18 Mars 2016 à 07:42:39 »

Ayaya c est plus le programme de cp en effet! Les miens aimé bien reviser avec des petits cahier mes syllabes avec gomettes a coller, j ai ht ça sur ama@zon il y a 2 tomes..

Virginie t est motivé avec ta sorti piscine! Bon c est sur qu il y a des enfants terrible!

Ce matin mr commence plus tard car il se deplace du coup pas besoin de bouger tout le monde pour amener les grands a l école.
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8869 le: 18 Mars 2016 à 08:16:41 »

mere au foyuer??? rythme plus cool?? t es sur?Huh?

ouf le soliel est enciore la mais la cru aussi aliors min tel n, a pas arrete de sonbner au moindre bateau qui passe sur la marne

vous avez suivi?Huh?Huh?Huh?

je suis d astreinte et donc des que ca depasse un seuil j ai le tel aqui sonne....

c est bon c est clair???

oausi je parle chinois

flo?Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8870 le: 18 Mars 2016 à 08:44:59 »

Skinny vous êtes super bien organisés, ça évite les coups de bourre le matin et le soir visiblement Sourire
Je rêverai que les miens se couchent plus tôt, c'est 21h en général, on arrive à la maison le soir vers 18h30 donc le temps de jouer un peu dehors, on mange vers 19h15 ... jusque 19h45/19h55 à peu près, on monte, douche, pyjama et histoires chacun dans leur chambre, une histoire avec papa puis une histoire (voire deux) avec maman ... un pipi au pot, un j'ai soif .... et il est vite 21h!
Mais bon, après au pire je leur laisse la lumière, ils lisent un peu, ils éteignent et s'endorment.

Isa non j'ai pas tout compris j'avoue .... 

J'ai bien dormi !!! Bon j'avoue je suis jamais rassurée de dormir toute seule, je suis à l'affut du moindre bruit (ouais une vraie gosse) mais là j'ai bien dormi!
Je suis levée depuis 7H30, y à l'entretien chaudière aujourd'hui, passage du mec entre 8h et 13h, je préferai être prête tôt, pas envie d'ouvrir la porte dans ce qui me sers de pyjama ...
voilà, donc là un café et je suis prête pour commencer à bosser mon dossier! allez motivé, y ) du soleil, il fait bon dehors, mes jonquilles sont en fleurs, la vie est bielle !!!
zhom m'a acheté un carré potager, ce weekend on va le peindre et peut être l'installer, je suis excitée comme une gosse!
je vais aller acheter des outils de jardinage aux gars, on va faire des semis ensemble (enfin on va mettre des graines quoi ...)

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8871 le: 18 Mars 2016 à 09:53:15 »

il fo t inataller dehors alors julie
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8872 le: 18 Mars 2016 à 10:35:05 »

Skinny : oui , j'ai aussi acheté un petit livre " mon grand cahier des syllabes " , et il y a aussi 2 tomes  Clin d'oeil
Je n'ai pas acheté le 2e, car c'est les ouille ,etc......... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai pris aussi "mon grand cahier d'écriture " , je voulais qu'elles commencent par celui -là (m'enfin, ceux -là, lol, parceque bien sûr j'achète X 2  ), mais Jade a fait une crise pour faire les syllabes  Roulement des yeux
« Dernière édition: 06 Juillet 2016 à 00:17:55 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8873 le: 18 Mars 2016 à 10:41:41 »

Je crois que tu as eu raison de te libérer de ça.... Tu te ronges le frein depuis suffisamment longtemps !!

Et la réaction prouve toute l'intelligence de tes employeurs... J'ai de la peine pour ce gami Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8874 le: 18 Mars 2016 à 10:48:50 »

Tu as vu son manteau ?
C'est du 18 mois  Roulement des yeux
Il en a quasi 23, il est au dessus des courbes  Cool

Rooo j'ai une idée  Cool
La fermeture cassée depuis 15 jours........je vais voir si y'a moyen de mettre un bout de ficelle pour la tirer  Cool
le minimum qu'ils auraient pu faire , dans le cas où ils n'auraient pas les moyens financiers d'acheter un manteau  Cool
Comme ça, ils verront ça ce soir  Cool
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8875 le: 18 Mars 2016 à 10:51:43 »

Bien Ayaya, depuis le temps que ça te turlupine, au moins c'est dit!
Après ils en feront ce qu'ils veulent, on peut tjs oser espérer qu'ils fassent des efforts, mais j'ai pas l'impression qu'ils en aient l'intention.
Au pire ils vont te virer avant les vacances d'été .....
Tu nous diras si c'est la mère qui vient ce soir t'enguirlander!

Pauvre gamin vraiment, ils sont négligents les parents, pourtant ils ne manquent pas d'éducation, ils sont juste c... et crades!
Ça m'arrive de changer de pantalon aux gars tous les 2 jours, mais c'est rare. Culottes c'est tous les jours voire 2 fois par jour, chaussettes et t-shirts tous les jours (bon quand c'est zhom qui les habille il ne pense pas systématiquement à tout changer alors je prépare les habits la veille au soir, slip et chaussettes inclus comme ça il y pense).
Le t-shirt enfin maillot de corps, c'est tous les 2 jours, sauf s'ils ont eu chaud ou sont sales.
Moi je me change tous les jours, ben mes chéri d'amour aussi!

Tiens nous au jus!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8876 le: 18 Mars 2016 à 10:58:03 »

J'ai déjà du mal à garder un pantalon 2 jours pour moi qui ne joue pas par terre, ne m'essuie pas les mains dessus ou autre...
Alors les filles ici on change tout tous les jours ! On a un chien dans la maison donc les pantalons chaussettzs sont forcément sales, les t shirts ont souvent des taches aux manches de nourriture ou autre... Et perso je transpire énormément je me dis que si les filles c'est pareil beh y'a de quoi pas etre a l'aise !

J'ai vraiment eu pitié pour bbmax la semaine derniere... Vetements trop petits et degeu, un bonnet je pense beige initialement la il est marron gris immonde.... Enfin je trouve ça inadmissible....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8877 le: 18 Mars 2016 à 11:02:08 »

Je suis contente que tu aies remarqué 
Des fois je me dis que c'est peut être moi qui exagère, et que je saoûle tout le monde avec ça  Tire la langue
Je t'envois une photo du bonnet  Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8878 le: 18 Mars 2016 à 12:52:44 »

j ai parle de bbmax a ma collegue et elle est sur le cul....
mais le pere il est reste zen?Huh?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8879 le: 18 Mars 2016 à 14:55:38 »

pauvre bb....et pauvre petite souer
tu a donne le kdo?
Journalisée

Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: