ah la la pauvre bb max...Ses parents sont crados et sa nounou complètement déjantée

Marion la journée??
Bon par miracle lou m'a fait un petit caca ce soir au toilette mais elle était limite à pleurer car surprise. Elle m'avait juste dit qu'elle avait mal au ventre avt je lui ai proposé les toilettes elle m'a dit oui...
Je suis à la rue les filles...je passe pas un jour sans hurler matin et soir (et parfois un mauvais geste part). Je suis entrée dans une très mauvaise spirale....j'ai envie de rien à part être seule et bosser. Mes enfants m'exaspèrent et j'en suis à les fuir. Je ne gère plus rien: je passe un temps fou le matin avec les dents, L qui s'habille et se chausse toute seule mais pas en 5 min vous imaginez, M qui ne veut pas partir et résiste....bref je craque à chaque fois. Je ne dis rien pdt un moment et d'un coup j'hurle en disant n'importe quoi. Vous faites comment pour gérer en plus les passages aux toilettes?
Je suis vraiment dans une mauvaise passe, le boulot me stresse j'ai l'impression de perdre pieds et je suis un vrai tyran avec les autres....
Désolée je me vide ici mais faut vraiment que j'arrive à récupérer de ttes ces nuits hachées par les enfants ou le stress...je me dis que je vais peut être mieux dormir

Peut être que ça ira mieux après mon inspection. va falloir car j'ai un déménagement à organiser. Je laisse tomber le concours auquel je m'étais inscrite et je le prends un peu comme un échec....bref je me sens nulle...
Nat? Dinou? MAM et les autres???
Bises à ttes je vais essayer de dormir. Seule à la maison et footing demain matin.