Agnez : oui, je sais que plein d'enfants font pipi au lit tard, même ado

Je sais que ça peut très bien s'arranger tout seul avec du temps, mais........qui me dit qu'elle ne fait pas partie de ceux qui seront énurésiques à 15 ans

, et ça , franchement, pas envie, ni pour elle, ni pour moi

Et puis purée, le prix des couches pour ces enfants là

Là, je m'en fous, parce que je prends les couches-culottes qui s'enfilent de chez monop, pas cher, car encore taille normale +16kgs ,et comme elle ne fait pas toutes les nuits, elle remet parfois la même 3 nuits (je me la joue à la bbmax sur ce coup là

)
Mais quand je vois les prix des couches pour grands

Ce qui m'embête, c'est que oui, je pense qu'elle ne se réveille pas, mais je crois surtout qu'elle a peur de se lever !
Déjà, même la journée, elle demande à sa soeur de venir avec elle parfois pour aller chercher un truc dans une pièce

Ce soir, je lui ai expliqué qu'avec l'alarme, elle devra se lever, éteindre l'alarme (ça serait sympa

), puis faire pipi, puis changer de culotte si besoin et rebrancher le truc sur la culotte !!!!
Elle m'a dit qu'elle avait peur car il faisait noir (la journée elle a peur , alors....)
Je lui ai dit n'importe quoi, regarde les 2 veilleuses !!!!!
Bon, j'ai dit que j'allais lui acheter une lampe torche ou jesaispasquoi pour mettre dans son lit, elle était contente

On verra......je pense attendre les vacances, ou commencer quelques jours avant ......
Ce qui me perturbe, c'est le principe de la location..........
Et si on casse un truc ou quoi

Dinou : je ne sais pas exactement dans quel état est mon ventre

Il est gros, plein de gras (mais ferme du coup....!)
Je veux dire , ça ne pendouille pas, juste enceinte de 5-6 mois quoi

Pas de vergetures......
mais des fois, je me dis que si je perdais tous les kilos du ventre (parce que c'est vraiment comme si sur les bons 10kgs que j'ai en trop, 8 ou 9 étaient dans le ventre

), et bien tout dégringolerait .....

Je pense aussi que mes abdos sont morts, je sens un creux au-dessus du ventre, sous la poitrine, et des fois, j'ai comme un coup de lance qui traverse de là jusque dans le dos .......
Bref, ça fait 5 ans que je dois aller consulter, et faire la rééduc abdo pour commencer (methode de Gasqu*et obligatoire pour moi ...)