17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:04:13
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374517 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #8295 le: 03 Février 2016 à 15:05:21 »

Coucou les sirènes

Aude je suis toute en respect de ta façon d'être et d'exercer ton métier. Un grand bravo ça fait du bien et ça rassure de voir des gens concernés. J'ai été choqué de voir à la télé l'autre jour un truc au sujet de rétablir le service militaire pour les jeunes...comme si c'était LA solution pour "mater" nos enfants. Bah on commencerait par leur inculquer d'autres valeurs à l'école (à commencer par le système de notation et de valorisation de leuts qualités et compétences) ...j'en parlais justement avec la psy l'autre jour. Ça fait un peu peur à l'aube de faire entrer ses propres enfants dans ce système scolaire pr lequel je ne suis pas totalement en accord. Alors quand je t'entend parler avec conviction et bien merci!

Zaza j'ai bcp de compassion pour toi. Tu nous en dit finalement peu sur ce que tu vis mais tu sais que tu ne nous encombre pas alors libére toi ici. Je sais qu'il existe une asso pour les diabétiques et je crois me souvenir qu'il y a une écoute aux aidants qui est proposée entre autre chose. Penses y si des fois tu as besoin de partager avec des personnes qui vivent plus ou moins la même chose que toi. La parole partagée c'est très libérateur et ressourçant :*

Question: Est ce qu'il y a d'autres mamans que flo ici qui ont un diastasis des grands droits suite a leur grossesse gémellaire et qui ne se sont pas fait opéré ? Je me pose des questions parce que J'ai pas mal de désagréments et je ne sais pas si c'est lié à ça ou pas...ça m'interroge sur la nécessité immédiate de me faire opérer...

Sinon ici bah c'est comme chez vous. Caractères corsés, couchers interminables, des cris et crises (des parents et des enfants), mais aussi des câlins spontanés pr maman et des complicités gémellaires à tout va. Des journées banales quoi :p
Et on a rdv avec l'école maternelle public le 23 février ouch grand pas!

Je suis sur le telephone donc je peux pas vous mettre de photos sur le fofo mais je vais en poster une sur FB. Histoire de mettre à jour les bouilles de mes pioupioux ^_^

Et puis en ce qui le concerné je suis en train de réfléchir à me fête de trentenaire (bon c'est en juin suis large Souriant ) et suis toute  emoustillée !
Et sinon est ce que ma.marraine de Noël c'est mangie? (En fait je ne sais plus qui faisait partie de la ronde )

Bon avant de perdre bêtement mon post (pr une fois que je prend le temps de vous ecrire) je poste!

Bisou de Vendee ensoleillé
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8296 le: 03 Février 2016 à 20:59:26 »

Deuxième essai de message!
Zaza tu vien vider ton sac ici quand tu a besoin!

Aude t est une super prof tes élèves on de la chance! Et tu sais on est tous débordé par nos enfants donc ne culpabilise pas trop  Bisou

Julie ta discussion avec nounou c est bien passé je suis ravi pour tes mecs et toi! Pour la ronde de Noël j ai trouvé ma marraine c est feli!
D ailleurs je pense a toi feli en ce moment je suis a flnd dans d0wnton @bby! C est génial ce truc!

Ayaya tes filles sont juste exeptionelles!
Et ton grand me fait vraiment penser au mien! Il adore également les echecs!

Dinou je vais te donner un coup de main ma pauvre j ai pas vraiment mis d indice dans ton colis! C est donc moi ta marraine de Noël et je suis ravie de t avoir fait découvrir flow! Je lis ce magazine depuis le début

Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8297 le: 03 Février 2016 à 21:01:03 »

Ah oui j oublie marion elle est folle cette dragon! Remets là a sa place avant qu on vienne toutes avec nos charmants bambins lui détruire son bureau!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8298 le: 03 Février 2016 à 21:48:38 »

Zaza tu as tout notre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou courage  Bisou Bisou Bisou

Ayaya : la sieste des filles a été bonne et longue ?? ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8299 le: 03 Février 2016 à 22:11:38 »

Vous êtes mignonnes les filles mais je suis un prof normal Roulement des yeux Bisou. En fait j'aime les ados car j'ai aussi eu pas mal de maux à cette période là et j'ai parfois l'impression de m'y voir.  c'est vrai que j'aime ce que je fais et pour l'instant j'ai un bon retour...

Zaza Huh? Pleurs Viens te confier

Dinou contente de te lire ça faisait longtemps et c'est tjrs aussi agréable.

Skinny ton projet??

Je viens de faire un truc vraiment naze: une simulation d'impôts pour les années à venir....ben oui on va juste augmenter nos mensualités de 400 euros avec la maison et j'avais comme un peu oublié que j'avais seulement bossé 6 mois en 2014...... Roulement des yeux Cool voilà voilà.....heureusement mes filles ADORENT les pâtes étoiles
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8300 le: 03 Février 2016 à 22:31:24 »

t'es folle de faire des trucs pareils !!!  (pas les pâtes mais je crois que je devrais leur faire goûter aussi par ici : ils aimeront sûrement !!! ....)  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8301 le: 03 Février 2016 à 23:23:38 »

Les pâtes étoiles MDR !!!
Ben je vais te dire, je devrais m'y mettre, plutôt que de me casser le c*l à faire des trucs qu'ils n'aiment pas.......Des pâtes tous les soirs , j'aurai la paix  Tire la langue

Zaza : je te réponds pour les échecs! Ce soir, j'ai entendu Mylann qui disait que c'est des qualifications dimanche . Voilà, c'est tout ce que j'en sais 
Bon, il débute le pauvre, et c'est par âge  Roulement des yeux, or la plupart des gamins qui ont son âge ont débuté depuis longtemps, vers 4 ou 5 ans 
Mais le prof m'a dit qu'il était doué , et ne serait pas ridicule samedi  Roulement des yeux j'espère  Tire la langue

ophélia m'a fait de la peine, des gamins de sa classe se sont moqués d'elle "parce que j'ai encore des couches ! "
  Elle a des couches la nuit...Je ne sais pas qui l'a dit  Roulement des yeux Elle, à une copine ? Jade ?

Pendant que Jade était aux échecs, on est allées chez seph*ora, sniffer les parfums pour enfants....
Je l'ai aspergée, et moi aussi, j'avais l'impression que ça ne sentait pas grand chose  Roulement des yeux
Une fois dehors, dès que j'ai été à l'air libre,toutes les odeurs me sont arrivées  On cocotait sérieux  Cool
et j'avais rdv psy...........Moi qui ne me parfume pas, le psy a du se demander ce qui m'avait pris aujourd'hui 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8302 le: 03 Février 2016 à 23:48:24 »

Roulement des yeux le pauvre psy a du boulot 
Les gosses sont méchants entre eux ...  la pauvre ... T as pas essayé le fameux pipi stop qui sonne et réveille aux premières gouttes ? Ça serait efficace en moins D un mois semble t il ... Bon la dernière qui m en a loué un était super contente mais elle n a pas voulu payer le mois entier qu elle l a eu sous prétexte qu elle ne l a utilisé que 3 semaines en fait ...  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8303 le: 03 Février 2016 à 23:57:06 »

Hein Huh??? De quoi tu parles ? Je connais pas ce truc !!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #8304 le: 04 Février 2016 à 00:13:26 »

Aaaah skinny!! Et bien je suis accro à ton magazine maintenant voilà Souriant j'ai plus de caramel mais la boite est trop belle elle trône dans ma cuisine (des fois qu'elle se reremplisse comme par magie ...bah quoi les licornes ça existe pas?? :p ) en tt cas tu merci bcp je suis bonne cliente des petites attentions dans ce genre tu as touché juste bien joué Clin d'oeil au passage bravo pr tes projets je trouve ça ultra stimant.

Vous me faites marrer avec vos bbmaxcrado, pâtes étoiles, le coup d'un 4eme chez Marion pr mater le dragon et j'en passe... Qu'elle bouffée d'humour!

Je rebondis pas sur tout ce que j'ai bien lu mais j'ai une pensée pr tt mam Julie Virginie flo mangie superninja skinny mayon caro et tout et tout :* bon encore un soir ou je traine au lieu d'aller me coucher et essayer de réduire ces crevasses sous les yeux.... Bah quoi le père noel non plus n'existe pas??
:* :* 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8305 le: 04 Février 2016 à 00:17:07 »

J'ai regardé : ben je ne connaissais pas du tout !!!!!!!!!
Tu en penses quoi ?  
La pauvre, c'est vrai qu'elle me dit qu'elle veut retirer la couche .....
Elle fait pipi, je ne sais pas , je dirais une fois , deux fois par semaine ? Roulement des yeux
Pas le courage de changer les draps, alors je lui mets la couche culotte  Tire la langue

L'alrme réveillera Jade ......Et moi, je vais l'entendre du salon ? Roulement des yeux
J'imagine que c'est à commencer durant les vacances, pour limiter la fatigue  
C'est remboursé si prescription, c'est ça ? Je vois la pédiatre de port royal dans 15 jours  Roulement des yeux Tire la langue

Contente de te lire Dinou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8306 le: 04 Février 2016 à 21:53:53 »

alors à priori c'est très efficace ! d'ailleurs ça l'a été sur cette petite même si sa mère est malhonnête ! parce que si tu loues un costume pour le week end tu ne paieras pas moitié prix à l'arrivée parce que finalement tu ne l'as porté que le dimanche mais bon ...
rien n'est remboursé : ni loc de l'appareil ni achat de la bande que tu mets ds la culotte et qui se connecte à l'appareil ... par contre oui automatiquement ça risque de réveiller J (et O mais c'est le but  ) ... pour toi je ne sais pas ...

journée piscine avec Nico et sa classe décimée : 14 gamins sur 26 ce matin (9 absents et 3 qui ne pouvaient pas venir à la piscine cause otite ) ; sinon c'était sympa : Nico était content !! et moi aussi  Souriant

à + les folles  Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8307 le: 04 Février 2016 à 22:23:11 »

Merci Virginie !
Oui , j'ai vu que pas remboursé  Clin d'oeil
C'est quel modèle chez toi ?
Depuis hier soir, je regarde ................................. Roulement des yeux
Je vais en acheter , mais lequel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool

J'en voudrais un qui a le mode vibreur , on met soit son, soit vibreur, soit les deux .....
Je me dis qu'avec de la chance, le mode vibreur suffira à la réveiller, sans réveiller Jade et les autres........Quoi que, il faut que je me lève aussi tu me diras, sinon, est-ce qu'elle se lèvera pour faire pipi  Cool

Il y en a avec plusieurs sons , pour que l'enfant ne s'habitue pas au son .......
Ceux avec la sonnerie à intensité réglable ou non ........
Sans fil.........
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

En pharmacie, tu loues le truc, et tu achètes les bandes à mettre au fond de la culotte (ou de la couche ? Cool)?

www.bed-wet.com/fr/les-alarmes-stop-pipi/les-alarmes-enuresie

Je regarde sur ce site, mais sur amaz*on, il y a aussi du choix avec de nombreux avis (plutôt très positifs ....)
Il y a un modèle, soit disant nouveau, mais pas encore d'avis.......à 37 e  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?
(vibreur, 4 niveaux sonnerie réglable, 6 sons, soit disant sonde du capteur nickel (alors que c'est souvent là que ça pèche ...)
Mais pas d'avis, et ce prix......
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8308 le: 04 Février 2016 à 23:43:59 »

alors moi je ne sais plus c'est quelle marque (je sous traite avec mon grossiste mais je peux me renseigner ...d où ma tête qd moi je paie 4 semaines et que l'autre ne m'en paie que 3 ... ) c'est entre 4.50 et 5 € la loc à la semaine (loué en moyenne 3 à 4 semaines me semble t il ... + la bande qui coûte un bras (genre 25 ou 30 € je ne  sais plus ... ) du coup celui qui coûte 37 est peut être intéressant ...enfin j'en sais rien .... Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8309 le: 05 Février 2016 à 01:20:55 »

En fait, je ne trouve pas le modèle cumulant tout mes besoins  Cool
Et entre 2 recherches, j'ai failli me battre avec la c****** de voisine !!!!!!
La colocation de m***, la pouffiasse de base reste, mais les copains changent, bref on ne sait même pas qui habite là !!!
Ils dégueulassent les parties communes, hier le gardien est venu, bah elle a refusé de nettoyer devant sa porte 
et ce soir, une partie des potes (mais pas la poufffffffe.....)a déménagé, bruyamment,de 22h à 1h du mat !!!!!
On a finit par sortir, et un connard nous dit "ben vous on entend bien vos enfants pleurer le matin !"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux euh...........mes enfants pleurent le matin? Ils pensent qu'ils ont 6 mois ? Roulement des yeux
Après, il me dit qu'on nous entend gueuler (ok, ça se pourrait  Cool Cool Cool ), mais comme j'ai dit, si c'est le cas, c'est pas la nuit !!!!!!
Quand je pense qu'ils ont foutu le feu il y a quelques semaines, les pompiers ont débarqué en pleine nuit chez nous, et qu'un soir la pouffiasse a demandé de l'aide pour sa machine à laver, et R'né a passé 2 h à tirer ses strings du tambour au tournevis parce que cette débile avait fait ses machines "sans fermer le tambour " (si si ...)
Là, elle m'a pris de haut,une rouquine style mannequin, j'étais en chemise de nuit , elle me regardait genre ma pauvre vieille ....envie de la claquer 
Journalisée

Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: