Héhe pas de triche voici le tirage au sort
http://youtu.be/MjSmV6aymSMJ'avais au préalable fait la liste des participantes, me restait plus qu'à mettre de nom de la filleule à côté mais j'ai trouvé le moyen de perdre le fil

Donc je rappelle :
- petit colis d'un ou plusieurs petits présents d'une valeur indicative autour de 10€, faits mains ou non, dans l'idéal emballés séparément ! Comme ça en ouvrant le colis, votre filleule verra les paquets qu'elle pourra mettre sous le sapin pour les ouvrir le 25 sans découvrir le cadeau

vous pouvez donner un ordre d'ouverture s'il y a plusieurs cadeaux, dire aussi s'il y a un présent d'attente (genre des bonbons, chocolats pour faire patienter qu'on peut ouvrir avant par exemple mais pas obligatoire

)
- le colis devra au maximum être expédié le samedi 19 décembre afin d'être sûres qu'il soit arrivé à temps (mais il peut être envoyé dès la semaine prochaine !)
- je vous propose un petit questionnaire pour aider à donner des idées de ce qui pourrait nous faire plaisir (je pense par exemple à féli qui est arrivé après et qui ne nous connaît peut être pas encore trop bien, cela lui évitera de galérer !)
- si vous manquez d'idée, n'hésitez pas à me poser une question par MP que je transmettrai à la personne, cela permettra de garder l'anonymat jusqu'au déballage des paquets, c'est plus sympa !

Allez je vais vous envoyer rapidement les noms et adresses, il me manque juste pour se faire l'adresse de
Skinnypoppy qui ne me l'a pas renvoyé, je peux la retrouver mais pas sûre que ce soit la bonne