28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:02:54
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 468977 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 19 Novembre 2015 à 13:33:39 »

Feli, la nounou/babysitter du matin c'est une très bonne idée Sourire. Chez nous ça a été l'étape de sortie du chaos et a diminué considérablement le niveau de stress car:
- au début (mes enfants avaient 9 mois) c'était une 2ème paire de bras avec moi pour nourir les estomacs affamés du matin (sans elle, je mettais 1h30 seule à les préparer et les déposer à la crèche sans avoir 1 min de répis)
- ensuite car elle se chargeait de tout à 7h du mat et nous ça nous donnait notre quart d'heure/demi heure de sommeil "manquant"
- le matin avant de partir au boulot/à la crèche, c'est toujours la course ou stressant et on est pas forcément réveillé, alors une 3ème paire de bras c'est rassurant
- comme elle se charge des bibs, couches, etc, je prends le temps de leur dire bonjour, de jouer 10 min avec eux, et/ou moi de me prendre un café

La notre dépose aussi tous les matins les cocos à la crèche, comme ça on part au boulot "plus tranquillement", et on gagne 1/2 h sur notre planning de la journée car par contre le soir, on a pas (plus- on a eu qqu'un 1 mois au début pour le soir) de nounou. C'est aussi notre femme de ménage (c'était notre femme de ménage au début, mais comme je galérais à trouver qqu'un de fiable et qu'elle a perdu des clients, j'ai eu l'idée de lui proposer).

Jusqu'à maintenant, elle ne venait pas le vendredi matin et c'est moi qui me chargeait de ça. Depuis peu, je lui ai demandé de venir aussi le vendredi et elle a accepté. Grand crabe est RAVI. C'est même lui qui me disait: mais...pourquoi elle vient pas le vendredi?  . Lol. Moi qui ai du prendre sur moi pour lui faire accepter d'avoir de l'aide chez nous (oui il était même pas d'accord pour les TISF pendant mon congé mat). Ça a aidé mon grand crabe a mieux accepter ses enfants et à mieux profiter des moments avec eux maintenant. Et moi aussi maintenant.
C'est sûr, c'est des tunes à décaisser. Avec une agence d'emploi à domicile, tu récupères 50% en crédit d'impôts. Pour moi ça a été dur de prendre cette décision et de le mettre en place au début, sans le soutien de grand crabe et sans savoir si ça allait me soulager ou me créer plus de souci, alors ça se comprends si tu as des appréhensions.

Ton homme a ma foix une très bonne idée  Souriant et il a peut être trouvé que la babysitter (du soir?) c'est chouette. Il est peut être aussi stressé et ça le soulagerait Sourire. Bon courage féli🍀
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7186 le: 19 Novembre 2015 à 13:59:54 »

C'est clair que homme Féli 

Zaza, alors ce rdv?

Gros bisous à ton Nico virginie!

En direct de mon canapé,  avec bébé,  depuis 3h20 cette nuit... merci jolie gastro! Ben oui, salle de bains en travaux en haut donc pas de wc à letage. Fâcheux dans ce genre de situation... 
Zhom a géré les grands ce matin, et la crèche a accepté qu'il les amène à 8h au lieu de 9h, ouf, car c'était déjà bien tard pour lui qui est d'habitude à 7h au boulot. Il ne me reste plus que petit N à gérer,  il est content car câlins +++ depuis ce matin du coup  Sourire

Ça va un peu mieux,  j'ai réussi à garder une demi compote à boire des garçons,  victoire! Prochain objectif, réussir à rester debout assez longtemps pour prendre une douche !
Mon doc ne bosse pas le jeudi, j'espère que d'ici ce soir ce sera terminé sinon ça va être chaud. Et vu que je ne peut pas sortir même pour aller à la pharmacie...

Gros bisous les filles!  Virtuelle rassurez vous,  je garde mes crobes!   Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 19 Novembre 2015 à 14:11:31 »

Bon courage marion, bisous et ondes geurtitout  Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7188 le: 19 Novembre 2015 à 14:16:39 »

Je ne crois pas que Féli ait commencé avec sa baby sitter, si ? Roulement des yeux

Suis désolée, mais bon, le matin, si son mari aide, il peut habiller 2 bébés , leur filer un bib dans la main , et les conduire à la crèche qui est ........de l'autre côté de la rue ! Non ? ::)Surtout que c'est pas lui qui va payer la baby sitter  Cool Clin d'oeil
Suffira qu'il se couche avant 5h du mat la veille, lol   Cool
Bon , ouais, quand ça part d'une mauvaise volonté du père, ça m'agace un brin,j'avoue  Roulement des yeux
Mais bon, semblerait que ce matin, il ait trouvé un sursaut de courage pour gérer, on va croiser les doigts pour que ça dure !!!!!!!
En plus, je ne vous dis même pas les jolies bouilles qu'ils ont ces 2 loulous  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7189 le: 19 Novembre 2015 à 18:46:23 »

Ma BS est hospitalisée pour de l'hypertension, elle fait beaucoup d'oedele jenlui avais deja signalé, son terme est le 29/01 donc encore plus de 2 mois elle est en observation risque +++ de pre éclempsie......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7190 le: 19 Novembre 2015 à 19:56:38 »

Ouf fausse alerte ma mère n'a pas compris.... Son doc l'a envoyé à l'hopital car grosse tension pour vérigier les autres facteurs de pre éclempsie.
J'ai appelé mon frère elle est sortie car ras ormis la tension qui fluctue Sourire
Bon... Elle était à Cholet je ne suis que moyennement rassurée donc mais à priori ça va Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 19 Novembre 2015 à 20:51:03 »

Je suis dac avec ayaya le papa doit filer un coup de main quand même  qu il soit ou pas du matin, babysitter ok si il arrive quand même a avoir des interactions sympas avec ses gamins..ça peut comme dit caro aider a gagner du temps le matin et le soir.

Isa des news de votre rdv??

Mayon tu a bien raison de te méfier des incompetances de cette hôpital! Bon courage pour la suite a ta bs!

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7192 le: 19 Novembre 2015 à 21:50:26 »

tant mieux Mayon ! elle a une sage femme qui passe contrôler sa tension sinon ? ou elle peut aller ds une pharma ! ... à suivre de près !!

Feli ...je crois que je suis d'acc avec Ayaya  Tire la langue comme parfois  Clin d'oeil

Caro c'est cool de vous faire épauler comme ça !! moi j'avoue que la femme de ménage : c'est top !!!! maison toujours redressée c'est dingue !!

M@rion j'espère que ça va mieux de ton côté !! bon courage c'est la misère ça ...    Bisou Bisou Bisou

par ici le chat a mangé bu et utilisé sa litière hier ...aujourd'hui il était chez le véto pour des examens d'imagerie ... il attaque une chimio lundi  j'espère qu il supportera ...  Nico est content de savoir qu on essaie de le sauver (même si je le préviens que ce ne sera peut être pas efficace ... le véto n'est pas du tout optimiste et je crois qu il n'ose pas trop me dire à quel point il est pessimiste en voyant ma tête ... même pas réussi à lui décrocher un "au revoir " en partant ce soir .... ) mais bon ...on essaie on ne sait jamais ... on a plus de chance de le sauver en essayant en tout cas ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7193 le: 19 Novembre 2015 à 22:15:21 »

Ola

Je vous ai lu mais il fo que je pose ma tête un peu pour vous raconter
Mais rien n est perdu apparament d'.... Il fo encore attendre.

Caro profite du temps que tu a pour toi alors... J aimerai tellement un peu
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7194 le: 19 Novembre 2015 à 22:21:18 »

Zaza  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 19 Novembre 2015 à 22:29:56 »

Zaza dès que tu te sens prête Bisou
marion bon courage...On se voit le 12? Vous viendrez manger? Enfin là tout de suite ça doit pas trop te botter!!
Virginie bon courage à vous Pleurs Moi je suis plus égoïste je n'en veux pas.....comme ça....
Féli je ne sais trop quoi te dire mais je te trouve très très très patiente...

Caro ça fait du bien de te lire dans cet état d'esprit. le temps est tellement précieux, tu as réussi à en gagner ........
Je gère aussi les 3 matin et soir mais pas pour de la mauvaise volonté et c'et vrai qu'à part crier....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7196 le: 20 Novembre 2015 à 00:13:57 »

Virginie : j'espère que le véto est plus aimable au moment de te donner la facture  Cool

On devait aller au cirque demain soir avec Féli (et accessoirement nos enfants  Cool)
ça ne me ressemble pas trop, mais ...........................pour l'instant , suis tétanisée 
ça veut dire métro (avec changements, pas direct), et je me suis mis dans la tête que , pour prouver qu'ils n'en ont rien à foutre que le "chef " ait été tué,ils vont refaire un truc rapidement  Roulement des yeux
Et pour taper "encore " plus fort, quoi de mieux qu'un spectacle familial 
Vous iriez, vous ?
(on compte y réfléchir encore demain )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7197 le: 20 Novembre 2015 à 06:10:06 »

Ayaya, je pense qu'il ne faut pas s arreter de vivre...nous sommes en Thaïlande et malie va à eurod!sney samedi...je n y pense pas...tout va rouler...mais ils ont intérêt à m envoyer un message à leur retour....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 20 Novembre 2015 à 08:28:42 »

Bonjour, qq'un m'explique pour l'histoire d'isa et son avocat?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 20 Novembre 2015 à 08:36:11 »

Ayaya je comprends tes craintes mais il me semble qu un attantat bien organisé doit leur prendre un min de temps et là  tout est si surveillé ils ne vont pas prendre de risques de se faire chopper...
Mon homme est a paris la semaine prochaine pour le travail et on se dit que ça ira!
De toute façon comment savoir quand t est en danger? Se fier a son intuition surtout!

Journalisée
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: