27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:56:55
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 468785 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 16 Novembre 2015 à 18:11:20 »

Profitez de vos vacances!   Bisou
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7156 le: 16 Novembre 2015 à 18:47:37 »

Profitez de vos vacances!   Bisou

+1

Contente de te lire Caro !
Féli,  d'ac avec les filles,  ne reste pas comme ça,  même si certains jours sont difficiles ça ne doit pas être un calvaire de chaque instant. J'espère que la baby sitter va te soulager un peu.  Bisou

Gros bisous à toutes!
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7157 le: 16 Novembre 2015 à 21:47:46 »

bonnes vacances Superninja !! la classe  Cool Cool

ça va M@rion ? ça pouponne ?? ...  Souriant Souriant les grands ne sont pas trop jaloux ??

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 16 Novembre 2015 à 22:07:09 »

Coucou les filles!

C est clair profitez bien de vos vacances Superninja  Souriant

Oui pour la baby sitter j espère vraiment que ca va marcher... on en peut plus ils ne s arrêtent jamais à faire des bêtises pourtant on a pratiquement tout enlevé de leur hauteur, barrière à la cuisine et portes des chambres fermées...maintenant ils foncent sur les portes pour les ouvrir...je bloque donc les poignées des portes avec un ceintre...ca craint lol ils montent sur les lits maintenant en 1 sec hop Maxime est tombé hier soir bon plus de peur que de mal mais jusqu à quand!? Pour le canapé j ai triché en blindant de coussins pour surélever en dessous de mon plaid mais finalement utilisent tout pour monter quand même : s aider en montant sur le pousse pousse, ou bien superposer des livres...ah oui j oubliais ils savent allumer et éteindre les lumières ca fait "jour nuit" des visiteurs et malgré nos NON ferment et répétitifs c est comme si on était transparent.

J ai rdv le 12 déc chez la pédiatre  pour parler de leur sommeil ca fait donc encore 3 semaines (minimum) à pas dormir...elle veut nous voir Amr, moi et soit Maxime soit Naël car tous ensemble on peut pas parler mais il faut un des 2 qui entendent notre conversation. Je prie pour qu elle nous donne 1 solution  Roulement des yeux (c est beau de rêver c est bientôt Noël...)

En allant chercher les ptits à la crèche ce soir Maxime s est cogné dans une table basse sur la lèvre rien de grave mais qu est ce que ca saigne à chaque fois! Du coup suis arrivée en retard à l école pour ma grande j aime pas ça...déjà vendredi à cause de moi et accessoirement de ses frères, elle a été en retard le directeur a demandé de justifier...j ai failli lui mettre : je vous file 1 de ses frères jumeaux et promis elle arrivera toujours à l heure lol mais non j ai seulement marqué : veuillez excuser le retard, ... , malgré tous nos efforts, il est parfois difficile de gérer ses petits frères jumeaux de 20 mois merci de votre compréhension  Tire la langue

Allez je file dormir l heure et demi avant la java des tchoupis  
Bises à toutes Bisou Bisou

Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7159 le: 16 Novembre 2015 à 22:09:49 »

"Je pense bien à vous toutes, je vous ai lues mais j'ai l'esprit un peu embrumé par les événements de ce Weekend  Pleurs Je me dit qu'on a mis nos enfants au monde à une bien drôle d'époque. Quand je vois mes grands qui jouent, se chamaillent, et me rendent dingue parfois faut le dire, avec l'insouciance de leurs 2 ans (presque et demi, ça compte à cet age) et mon bébé d'un mois qui plante son regard plein d'amour dans le mien dès qu'il est éveillé et qui ne demande qu'à être aimé,  ça me fait mal au coeur de savoir que le monde qu'on va leur laisser sera dans un sale état  Pleurs Espérons que d'ici là on aura réussi à améliorer les choses... Pour l'instant je suis juste heureuse de savoir qu'ils ne sont pas en capacité de comprendre ce qu'il se passe.

Bon sinon pour passer à quelque chose de plus joyeux,  et parce que la vie continue, et heureusement,  petit N commence à prendre un bon rythme depuis quelques jours, c'est cool! En gros il réclame, à une demi heure près, à : 4/5h, 8h, 12h, 16h, 19/20h puis 21h30/22h, et un bon dodo! Espérons que le pic de croissance qui risque d'arriver cette semaine ne perturbe pas tout!  "

C'était mon post d'aujourd'hui chez les novembrettes  Clin d'oeil
Non les grands ne sont pas trop jaloux, et même plutôt attentionnés avec leur petit frère.  Souriant
Par contre, le terrible two ne nous a finalement pas épargnés.  A nous fait des crises monumentales, des fois 15 dans la journée,  des fois rien, et puis ce qui me perturbe un peu ce sont ses crises le matin quand je pars de la crèche.  Tous les 2 courent pour y aller, pas de souci pour enlever manteaux etc, pour mettre les chaussons,  mais dès que je fais le bisou c'est la crise. Jeudi il a mis 40 minutes à se calmer  
J'ai discuté avec  la directrice ce soir, elle me dit que c'est normal et que je ne dois pas y attacher d'importance sinon ça risque de continuer plus longtemps encore. Il teste aussi beaucoup les filles de la crèche,  surtout aux repas et à la sieste.
Enfin bon, le cul dans les ronces quoi  
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7160 le: 16 Novembre 2015 à 22:33:09 »

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7161 le: 17 Novembre 2015 à 00:22:24 »

Féli : non , ta réaction a été plus drôle que ça , je retranscris  Clin d'oeil:
Mélissa nous montre son cahier avec le mot du directeur : "votre enfant a eu un retard ce jour, merci de justifier ", Féli me regarde "nous avons des jumeaux de 20 mois : vous en voulez un ? "

Remarque, t'avais bien répondu ça pour de vrai à la bonne femme en bas de chez toi , non ? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 17 Novembre 2015 à 12:43:11 »

Feli comme tu n est plus a un bouquin, méthode pres essai de te procurer le livre un  sommeil paisible et sans pleurs de pantley...je te le prete avec plaisir mais le mien est en anglais?

Marion pareil que toi quand je regarde mes enfants je me sent triste de les savoir un jours seul dans ce monde de brute sans ma protection..mes grands on eu bcp de questions et a l école on en parlé dans le détail un peu trop précis pour des cp je trouve ...
Il est sympa oe rythme de ton bonhomme,  tu dois en ptofiter a fond,  quand est que tu reprends chez le dragon?

Un petit coucou a nat si tu passe nous lire! Elle va bien mais fatigué suite a son operation et tous ses soucis de santé

Isa comment va tu? Un petit coucou stp!

Agnes ça va ma belle on pense a toi en ce mois difficile pour toi et ta famille xx

Aude comment va tu, t est quel que part dans les ronces?

Virginie comment va la petite tribu?

Ici mr est a toulouse juska jeudi soir, je gère, parcontre pour gerer oblige de me coucher a 21h le soir sinon 6h ça piique trop, les fin de journées sont durs..
Juste les grands me prennent la tête pour les repas, surtout mon grand, il se braque refus de manger s il voit un ingrédient qui lui deplait, ce midi, flan d epinards (des de jambon , comté )refus de gouter, riz au lait de coco et sirop maracuja, non j aime pas la coco, bon ok ça je sais c est special..hier soir soupe qu ils aiment sauf que j ai osé rajouter des pâtes alphabet,  erreur!!! Ras le bol! Ça va sans dire je ne fait rien d autre, il se débrouille avec des restes ou du pain, fromage, fruits. ..mais ça me ghose gar je veux proposer des choses équilibré en prenant en compte les gouts de chaqu un mais là c est trop! On goût au moins!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 17 Novembre 2015 à 13:03:36 »

Coucou féli,
À mon sens y'a pas forcément de solution, et tu sais les miens ont commencé à dormir plusieurs heures (4 à 6) d'affilé la nuit uniquement à partir de 18 mois, puis toute la nuit (je parle de 8h d'affilé) à partir de leurs 2 ans, alors te mets pas la pression 😉, je suis sûre que tu fais déjà bien.

Coucou les filles,
Je vous soutien dans votre tristesse et vous envoie des 💋💋💋💋
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 17 Novembre 2015 à 14:22:50 »

Pareil ici feli les miens dorment a peu pres depuis apres leurs 2 ans, cela parait normale sur mes 4 chaqu un a fait pareil...
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7165 le: 17 Novembre 2015 à 14:24:33 »

Skinny : Te prends pas la tête, ici en ce moment ils font une cure de clémentines et kiwi : au goûter, au dessert  Roulement des yeux
Et Ophélia veut de la salade à tous les repas  Roulement des yeux (et vu comme elle dégage le moindre morceau de viande de son assiette Roulement des yeux, je commence à me demander si il n'y a pas un gène végétarien dans la famille   Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7166 le: 17 Novembre 2015 à 21:30:40 »

coucou
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7167 le: 17 Novembre 2015 à 21:38:41 »

eh bien Skinny ...la petite tribu va doucement ... Nico pleure à chaudes larmes le chat de la maison qui va manifestement bientôt nous quitter ... il a une grosseur au niveau de l'intestin de la taille d'une mandarine, aujourd'hui il n'a quasiment pas bougé ... écho prévue jeudi et traitement palliatif parce que du haut de ses 16 ans on ne va pas lui imposer une chimio, surtout vu le passif qu il a déjà (triple fracture du bassin après s'être pris une voiture ... et plein d'autres accidents moins graves mais ... ) donc humeur tristoune par ici ...  ça fait de la peine de voir Nico se retenir puis éclater en sanglots en disant qu il ne veut pas qu il parte ... j'essaie de le rassurer mais je n'en mène moi même pas large ... 
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7168 le: 17 Novembre 2015 à 21:45:19 »

Petit passage rapide,

Isa c'est demain ton RDV chez l'avocat?
Je penserai à toi

Des  Bisou à toutes !!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7169 le: 17 Novembre 2015 à 21:48:58 »

oui demain.....mais ici c bad bad.....

virginie nos animaux....plein de reconfort a vous
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: