27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:38:10
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 468518 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 30 Octobre 2015 à 13:46:32 »

Oui virginie la maison??

Julie oui L m'a dit :"sors de là" quand je suis rentrée dans le bain, je devais prendre trop de place Roulement des yeux Cool donc oui elle parle bien j'imagine Roulement des yeux Huh?
Sinon pour le fait de s'habiller et se déshabiller pas de panique hein c'est en cour mais source de nombreuses crises car melle refuse l'aide....

Bonne journée retour de l'été ici...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6871 le: 30 Octobre 2015 à 21:56:55 »

Clin d'oeil la miss refuse l'aide ici aussi  Roulement des yeux ... quel caractère !! on croirait son père !!  Clin d'oeil

oui maison vendue, compromis signé depuis trois semaines maintenant  Souriant

ça va comme ça peut ...ce n'est pas pire ...

comment s'est passée la journée par chez vous ? nico était déguisé pour le centre aéré aujourd'hui ...il ne voulait pas être en halloween donc il a dégainé sa tenue de policier : il était beau comme un sou neuf  Souriant Souriant il a passé une bonne journée à priori   Souriant c'était son 1er halloween ...moi je ne suis pas adepte de ce truc là ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6872 le: 31 Octobre 2015 à 21:50:35 »

coucou ?? ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 31 Octobre 2015 à 22:16:18 »

Un petit coucou avant de me mettre sous la couette!  Clin d'oeil
On a fait 1 tour en voiture...qui a zappé que c était le retour des vacances?? C est bibi!!  . En + Maxime et Naël ne supportent pas la voiture et donc ont hurlé 45 min dans les bouchons.. . Quand on est arrivé 1 dame m a dit : ohhh qu ils sont mignons!! J ai pas pu m empêcher de répondre : vous en voulez un!!??? D un air ennervé lol elle m a dit : ah oui je comprends c est mignon quand on les a pas tout le temps...
J ai craqué ce matin marre de passer mon temps à ranger la vache si on débarque à l impro chez moi c est trop la honte  Pleurs ... Mon mari a repris la cigarette... les petits nous prennent toute notre énergie.
Sinon à côté de ça ils commencent à se faire des bisous et là c est TROP mignon <3 <3

Bisou Bisou bonne nuit
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 01 Novembre 2015 à 15:01:34 »

C'est marrant je crois que si on était moins loin on serait rassurées de se retrouver de temps en temps les unes avec les autres: ne pas se sentir jugées, ne pas jouer un rôle bref on serait nous mêmes avec nos drôles de vies mais sereines car entourées de personnes qui nous comprennent ...

Pas hallow&&n non plus par ici mais on était invités chez des amis proches dont les enfants avaient prévu de se déguiser pour récupérer des bonbons du coup mon grand a participé et bien sûr a aimé....par contre les filles sont tombées sur les bonbons la honte Tire la langue Je crois que m@ël en a mangé pour la première fois en rentrant à l'école....
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6875 le: 01 Novembre 2015 à 15:36:35 »

Coucou,

alors Aude, comment ça s'est passé avec juste M?
Ton mari est rentré?

C'est clair, entre nous "mamans de multiples" on se comprend Sourire

Ah oui Féli les bouchons déjà c'est pénible et en plus si les enfants chouinent, pleurent ou crient ....
on a un CD de comptines, parfois ça les calme, sinon on joue à où sont tes yeux, nez, bouche pieds .... ou on met de la zik et ils dansent, enfin comme ils peuvent dans leur siège!
Pdt longtemps ils n'étaient pas très fans de la voiture, ça va mieux maintenant, surtout si on croise un "tacteur" ou un camion et comme y en a souvent 

Bon retour à la maison Skinny!

J'avais acheté des bonbons pour hier, me suis faite dévaliser en moins de 30mn, ils sont nombreux les bambins dans le quartier!
Je trouve ça mignon qd les enfants jouent le jeu mais y en a ... ils sonnent et ne disent rien ... alors je demande oui c'est pourquoi??
Ben faut qd même savoir pourquoi t'es là petit hein!
Et puis il y à ceux super polis, bonjour madame, merci bonne soirée, dans l'ensemble c'est sympa.
Les gars étaient contents, et réclamaient encore des enfants! (et ils ont goutés aux c@r@mbars, bonbons et miam ils aiment ça .. )

Y a eu pas mal de boutchous, avec les parents, et des un peu grands, ouais arrivés au collègue je trouve ça bcp moins mignon d'aller réclamer des bonbons aux voisins ....

Bon après 30 mn j'ai mis un message sur la porte, plus de bonbon.... et ça à arrêté de frapper et sonner.

Bon allez, c'était ma petite pause, j'ai encore du boulot!
Je vais mettre mes gars chez mes parents ces prochains weekends, les siestes sont pas assez longues pour que je bosse bien et le soir, après le coucher, j'ai du mal à être concentré et ça me laisse pas bcp de temps, c'est à dire que je suis pas du soir pour travailler!
Donc zou, ils sont y aller jeudi soir prochain pour 2 jours, ils réclamaient mamie, ben voilà ! 
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6876 le: 01 Novembre 2015 à 17:25:32 »

Coucou
Perso j aime pas hzllowen

Bon et Ben revenir a 26 mois et redonne d bib le midi c fait... Vive l herpes
Je sais pas comment ou etc mais je suis sur le cul...

J ai la chance d avoir mam a côté et j avoue que j adore nos moments
Semaine de l ascension on descend les landes
J ai hate
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 01 Novembre 2015 à 21:33:11 »

Comment ils ont attrapés ça tes loulous zaza?

Bon courage Julie et cool pour les We de liberté (bon même si c'est pour bosser Clin d'oeil)

Ma journée avec M s'est bien déroulée mais elle m'a quand même fait un gros caprice dans un magasin pour avoir des bonbons Roulement des yeux j'ai du la trainer pour la sortir mais bon avec 1 c'est quand même bcp plus simple Tire la langue

J'essaie d'adopter de nouvelles méthodes après avoir lu quelques conseils sur le terrible two. Faut stt que j'arrête de culpabiliser Clin d'oeil

Reprise demain. Du coup avec ces vacances particulières je n'ai pas vraiment travaillé. ca va être dur mais bon....il faut

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6878 le: 01 Novembre 2015 à 21:54:32 »

bon courage pour la reprise Aude  Bisou
Julie ça avait l'air bien sympa halloween chez vous ! vu personne ici alors que j'avis des bonbons : on est rentrés vers 20h ça n'aide peut être pas .... Roulement des yeux
Zaza : c'est fréquent d'être contaminé par l'herpes petit et c'est souvent très impressionnant les 1eres poussées    bon courage Bisou Bisou Bisou
les enfants ont été sympas aujourd'hui : j'étais seule avec eux ...on a fait plein de jeux de société .... ils commencent à capter un peu ... les dominos animaux, la course aux escargots, les colorimos ...
bonne nuit les Folles  Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6879 le: 01 Novembre 2015 à 23:25:47 »

LOL, ici, les filles ont sonné aux portes de l'immeuble, avec une petite voisine, comme chaque année ......
"des bonbons ou on vous jette un sort !!! "
La honte, une dame dit "j'ai pas de bonbons ", et Ophélia lui répond "ben , je sais pas, vous avez pas au moins du chocolat ? "
 Cool
Une autre porte , la dame dit qu'elle n'a pas de bonbons, et Jade lui dit , super poliment "ce n'est pas grave ! "
Je lui dis "ah non, on dit pas "ce n'est pas grave", au contraire, on fait très peur à la dame !!!!!!

Ensuite, on a décidé d'aller attaquer....le franpri*x  Cool Cool Cool
La caissière nous dit d'aller voir le patron qui est dans la réserve ....... Et là, je vois les enfants partir en courant , se poster devant le rayon bonbons en hurlant "c'est là la réserve !!!!!!!!!!!! "
Purée, elles commençaient à remplir leurs paniers 
Avec ma voisine , on a trop rigolé, on a hurlé "noooooooooon , c'est pas ça la réserve !!! "

Féli : MDR "vous en voulez un "  Cool Cool Cool
Bah alors, va falloir que je débarque ranger chez toi ou quoi Huh?? Roulement des yeux Cool
T'as pas assez rempli de sacs poubelles ? Cool Clin d'oeil
La galère les gamins qui hurlent en voiture  Pauvre Mélissa 
Vous avez des lecteurs dvd ? Je crois qu'ils ne regardent pas encore la tv chez toi, mais en voiture, c'est différent  Clin d'oeil Tire la langue

Nous, on a fait plein de trucs ce week end !
Déjà, bon, le poisson combattant de Mylann est mort  Roulement des yeux
on l'avait depuis 2 ans et demi, donc de vieillesse je pense  Tire la langue
Du coup, il nous restait 2 crevettes et 3 minis poissons ........
On a enterré le poisson en bas (j'ai du sauter une barrière  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 8)pour aller creuser à la cuillère  Tire la langue)
J'ai négocié avec Mylann.............M'en suis sorti pour un légo à 79 e , pour remplacer l'aquarium  Cool Cool Cool
Son copain a un 200 l , la maman a dit oui pour prendre nos poissons !!!!!!! Souriant
Raz le bol de : nourrir les poissons tous les soirs, nettoyer l'aquarium tous les 15 jours, et surtout , faire venir mon BF ou ma BM tous les jours à chaque fois qu'on part en vacances  Cool

Donc, vidage (?) de l'aqua, pêche des pôissons, transvasement chez le copain  Tire la langue

Puis, j'ai fait mes 2 tournées de repassage.......

Et cet aprèm ,j'ai eu envie d'aller mettre des fleurs au Père Lachaise  Roulement des yeux
Et en y allant, dans le métro, j'ai réalisé qu'en fait , mon père était nul part, lui  Roulement des yeux
Sa maîtresse avait pris les cendres, et voilà ! Il est mort en 97, et c'est cet aprèm que je réalise "au fait, je ne pourrai jamais aller me recueillir pour mon père ! "
ça a mis du temps à me monter au cerveau  Cool , non ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6880 le: 02 Novembre 2015 à 00:39:28 »

Quel cerveau ??  ... Pas taper ! Pas taper !! Partie loin ...  Bisou Bisou
Journalisée

Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 02 Novembre 2015 à 09:08:23 »

Lool Ayaya pour Halloween et pour ton infraction à la loi en enterrant clandestinement le combattant de Mylann... Roulement des yeux  j avoue tu as bien négocié pour l aquarium!
Ici pour Hallo ween déjà qu on revenait de 1h de bouchons avec pleurs des monstres dès qu on a sonné et que j ai vu 1 dame avec son sac et sa ptite de 2 ans même pas déguisée....euh je lui ai donné 1 paquet de sucettes que Mélissa n aimait pas...bah il faut bien en tirer des bénéfices hop 1 place en plus dans le placard! Roulement des yeux

Zaza : l herpès ohhh!! Bon courage  Bisou

Notre lecteur CD est cassé dans la voiture :-/
Et puis un lecteur DVD je sens qu ils vont finir par les jeter partout dans la voiture....

Hier suis allée au resto avec mon mari pour fêter nos 8 ans de mariage...ca faisait 3 ans qu on était pas sorti tous les 2! L aprem on a été au parc profiter du soleil et Naël a fait 1 crise à la fin du tour de balançoires...du coup Maxime a fait pareil...ils ont hurlé jusqu au retour à la maison  vraiment pas agréables...il devrait exister des villes spéciales pour parents de multiples...
Et puis pour cloturer le week end réveil à 5h45 ce matin bah au moins on était pas en retard pour l école lol.
Aujourd hui je ne travaille pas!!! Enfin reste quand même le mari qui n est pas encore parti travailler grrr on peut jamais être tranquille  Tire la langue.

Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6882 le: 02 Novembre 2015 à 09:45:49 »

ah le coup de " je vide mon placard avec halloween" j aid eja fait et je valide.............

sereiux virginie c frqeunt??? et oui c impressionnant et tres derangenant pauvre petit pere...le bib le midi ca fait drole quand meme....

aude si tu a profiote un peu apres les cours reviendront...j aimerai puvoir faire ca...

bon j espere que cette semaine sera plus douce pas dormi une nuit deopuis 1 semaines....

mayon ca va comment???

allez j y reotunre
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6883 le: 02 Novembre 2015 à 11:22:09 »

Féli : euh, tu sais que le lecteur dvd pour voiture, il est attaché à l'appuie tête.......... Roulement des yeux ,donc pour pouvoir le balancer, y'a de la marge quand même  Cool (et les dvd, moi je les mets dans un classeur exprès, et c'est Mylann qui gère les changements de films !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 02 Novembre 2015 à 13:20:02 »

Aude julie  , c est sur je ne fais pas de calin apres une bêtise,  je suis peut être cool mais pas tant que ça! 
Je choisi mes batailles,  j essaie d avoir des attentes réaliste, je favorise tant que je peux l autonomie,  mais je crie, j ai envie certains jours de baisser les bras et y a des jours ou c est la maison de la honte! Genre big bazar! Ce qui me rends plus zen, j ai l immense chance d avoir un mari qui me soutient dans tout et na aucune exigence! J ai une amie qui  connaît notre situation car elle même maman de multiples donc ça permets de se mettre moins la pression! Feli je suis comme toi, j aime bien recevoir les copines dans une maison rangé mais il faut se rendre a l evidence, ta des enfants,  les affaires qui traînent c est normal!  Les gens viennent pour te voir et non pour inspecter ton intérieur!  Ceux qui oseront te juger ne sont pas des gens sur qui tu devrais gaspiller ton énergie!

Mayon mdr on dirait mes monstres dans les magasins!  Par malheur a pais je suis allé a fn@c eveil et jeux avec eux Roulement des yeux

Virginie t est a top toi tu joue bcp avec tes enfants!

Julie on dirait que tes gars parlent bien!  Il font grand!

Zaza bon courage avec tes petits malades, comment vont ils aujourd'hui?  Et toi? Mr zaza ça va?

Marion ça va avec bb ?

Journalisée
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: