JE VAIS LES REDUIRE EN PUREE !! c'est bon de la purée de jumelle non

Ce matin l'horreur elles crient, tapent, mordent..; On est allé à la h@lle aux chaussures voir pour elles car y,a des promos, rien de bien donc on s'en va.. le j0uet cl*b est à côté elles ont voulu y aller donc juste un petit tour, une petite crise devant les m!nions mais ça va...
On va donc chez G€mo... On essaye les chaussures, elles s'agaçaient mais c'était encore gérable. Paire trouvée direct pour N mais pour G celle que j'avais pris ne me plaisait pas en fait. Je vais pour en choisir une autre et là les filles commencent à virer toutes les chaussures à leur portée, à se rouler par terre et à crier........ je teste la méthode câlins, je prend sur moi... on essaye tant bien que mal la paire de chaussures et ouf cela convient... roule ma poule mais impossible de l'enlever des pieds de G sans crise... une dame vient à ma rescousse, et bonne nouvelle, y'a une promo -50% sur la 2ème paire

On va en caisse.... déjà des bugs avec le compte fidélité grrrr.. comme d'hab là bas ! et puis elle me dit "si vous achetez un truc à 8€ de plus pour faire 6€ vous avez 15€ de réduction" ! cool ! donc en gros, si j'achète plus, je paye moins

direction le magasin, en essayent de tenir les filles qui couraient partout et touchaient à tout... je me prend au vol un poncho et je retourne en caisse "ah non c'est valable que sur les chaussures" bon.. je lui redonne et me voilà reparti, entre temps les filles essayaient de sortir du magasin, on virer toutes les semelles à côté de la caisse par terre (que la dame m'a gentiment dit de laisser tomber elle les remettrait lol) je file dans le mag et je me trouve à l'arrache une paire de bottines.
Les filles m'en ont fait bavé mais je suis contente de mon affaire : un ticket à 90€, 34.9 chacune poru les filles et 20€ pour moi, avec -50% sur une paire des filles, et en prenant mes bottines j'ai pu avoir -15€ donc 57€ ! soit moins cher que les 2 paires des filles seules

bref... l'horreur quand même ! la dame à la caisse derrière moi (la dernière et la bonne fois lol car je suis allée au moins 4 fois à la caisse en laissant passer les gens devant car je devais courir après les filles....) m'a fait sourire... elle me dit "ne vous inquiétez pas j'ai connu, et rassurez vous, ça ne dure pas !" et en effet elle avait des jumelles je dirais de 12-13 ans avec elles

ça m'a fait un bien fou de l'entendre dire ça !!!
ensutie quelques courses à faire... N qui ne veut pas aller dans le siège du caddie double... grrr. je la mets dans le cadie avec les courses tant pis.
Sauf qu'à mesure que je remplissait le cadie elle virait les trucs dehors !!aarrrghh ! donc je l'ai mise de force dans le siège moyennant coups et hurlements...
je les gave de pain pour avoir la paix.. je fais mes courses; arrivée à la caisse.. et m€rde j'ai oublié de peser les fruist et légumes... La dame derrière me propose de garder les filles mais bien sur !! je laisse mes courses et je vais avec le cadie et les filles peser les trucs en courant...
bref.. la galère, je n'ai pas de patience... Je suis KO, j'ai mal dormi, apparemment je me suis réveillée plusieurs fois en catastrophe en bougeant beaucoup... je ne m'en souviens pas...*
Bon les filles sont couchées.. ne dorment pas grrr........ après c'est goûter chez ma maman et on ira dans un magasin de tissus... J'ai peur !!!