25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:19:25
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 467038 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6855 le: 29 Octobre 2015 à 08:27:12 »

Lol le metro...
pour la soupe je suis a l ancienne... le pied a soupe...
je commence a regarde les jouets de noel.. vous avez des idées...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6856 le: 29 Octobre 2015 à 09:14:15 »

Ici elles auront une cuisine en bois donc cadeau commun. J'aimerai leur confectionner des légumes/gâteaux/aliments en feutrine faut que je trouve de bons tuto et que j'achète la feutrine et que je m'y mette Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 29 Octobre 2015 à 09:18:59 »

elles ont eu la cuisine a leur anniversaire...je pensais prendre des fruit en bois ...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6858 le: 29 Octobre 2015 à 09:39:05 »

elles ont eu la cuisine a leur anniversaire...je pensais prendre des fruit en bois ...

euh ca fait mal??......
*
tableau livre dvd et puis d sous...les jouets ils les calculent quasi pas...

mayon comment va tu?Huh?

aude?Huh?
marion???
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 29 Octobre 2015 à 14:05:47 »

j'en ai 2 depuis midi et ça me semble déjà tellement plus simple!!!!! à voir au moins si ces 2 jours me font du bien...

Virginie ça a l'air top ton truc suis aussi à l'ancienne: cocotte et plongeur
Skinny je me suis aussi marrée c'est quoi ta méthode????mais bon je crois te connaître avec une patience hors du commun: trop compliqué pour moi

Ici ce sera tout le matériel de puer pour bébé dont elles sont fan depuis leurs 2 ans: lange, bibis, baignoire et une marchande. J'attends les 3 ans pour la cuisine. Des livres aussi je pense.

Flo t'es de retour?

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 29 Octobre 2015 à 14:19:36 »

Coucou les filles,

Skinny LOL pour le métro  

Moi aussi suis à l'ancienne pour les soupes avec le pied mixeur, je trouve ca pratique et rapide à nettoyer  Roulement des yeux

Pour Noël je me demande aussi quoi acheter puisque leur jeu favoris est de....lancer leurs jouets par terre ou bien les cogner contre les murs, portes, ... enfin tout pour faire du bruit en fait  Huh?

Je pense plutôt à des marionnettes peluches (ca au moins même si ils les jettent par terre ca ne fera pas de bruit lol) et des livres à toucher. Et puis 2 mois après le Père Noël il y a leur anniversaire  Tire la langue Tire la langue donc rebelote il faudra que je trouve d'autres idées.

Mélissa a commencé à cocher ce qu'elle souhaitait dans le catalogue...c'est à dire pratiquement les 3/4  

Hier je suis allée chez l'ophtalmo pour Mélissa et hop hypermétropie. Elle est contente de porter des lunettes..mon portefeuille un peu moins  Cool.
Sinon les nuits sont toujours en dents de scie un coup on se réveille 1 fois un coup on fini à 3 dans le lit et comme ça m’énerve je finis ma nuit sur le canapé (et des fois je dors bien mieux!!).

Aude et Virginie je suis pareil aussi bien verbalement que dans les gestes   . J'ai dit pareil à Mélissa il n'y a pas si longtemps que ca : "vous commencez tellement à me pourrir la vie que je vais prendre ma valise et partir !!!!!" elle s'est mise à pleurer et à me dire : "ça veut dire que tu nous aimes pas!!!!" me suis excusée aussi mais ca m'a fait mal au coeur après coup.
Maxime et Naël aussi c'est crise sur crise souvent ils ne supportent pas qu'on soit dans la cuisine et être derrière la barrière de sécurité... même en leur expliquant que je dois faire la cuisine, ... ça peut partir très vite en live en fait même si 10 minutes avant j'ai le sourire lol.
Franchement ça me rassure de ne pas être seule à réagir comme ça  Roulement des yeux Roulement des yeux.

Par contre je sais qu on ne peut pas comparer d'un enfant à l'autre mais ça me fait bizarre que Maxime et Naël ne s'exprime pas vraiment à part quelques mots déformés....l'autre fois dans la salle d'attente chez ma pédiatre il y avait une petite d'1 mois de moins qu'eux et elle essayait de faire des phrases...ca m'a fait tout drôle  .

Bon allez pause terminée  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6861 le: 29 Octobre 2015 à 14:24:23 »

JE VAIS LES REDUIRE EN PUREE !! c'est bon de la purée de jumelle non Huh?

Ce matin l'horreur elles crient, tapent, mordent..; On est allé à la h@lle aux chaussures voir pour elles car y,a des promos, rien de bien donc on s'en va.. le j0uet cl*b est à côté elles ont voulu y aller donc juste un petit tour, une petite crise devant les m!nions mais ça va...
On va donc chez G€mo... On essaye les chaussures, elles s'agaçaient mais c'était encore gérable. Paire trouvée direct pour N mais pour G celle que j'avais pris ne me plaisait pas en fait. Je vais pour en choisir une autre et là les filles commencent à virer toutes les chaussures à leur portée, à se rouler par terre et à crier........ je teste la méthode câlins, je prend sur moi... on essaye tant bien que mal la paire de chaussures et ouf cela convient... roule ma poule mais impossible de l'enlever des pieds de G sans crise... une dame vient à ma rescousse, et bonne nouvelle, y'a une promo -50% sur la 2ème paire Souriant
On va en caisse.... déjà des bugs avec le compte fidélité grrrr.. comme d'hab là bas ! et puis elle me dit "si vous achetez un truc à 8€ de plus pour faire 6€ vous avez 15€ de réduction" ! cool ! donc en gros, si j'achète plus, je paye moins Souriant
direction le magasin, en essayent de tenir les filles qui couraient partout et touchaient à tout... je me prend au vol un poncho et je retourne en caisse "ah non c'est valable que sur les chaussures" bon.. je lui redonne et me voilà reparti, entre temps les filles essayaient de sortir du magasin, on virer toutes les semelles à côté de la caisse par terre (que la dame m'a gentiment dit de laisser tomber elle les remettrait lol) je file dans le mag et je me trouve à l'arrache une paire de bottines.
Les filles m'en ont fait bavé mais je suis contente de mon affaire : un ticket à 90€, 34.9 chacune poru les filles et 20€ pour moi, avec -50% sur une paire des filles, et en prenant mes bottines j'ai pu avoir -15€ donc 57€ ! soit moins cher que les 2 paires des filles seules Souriant
bref... l'horreur quand même ! la dame à la caisse derrière moi (la dernière et la bonne fois lol car je suis allée au moins 4 fois à la caisse en laissant passer les gens devant car je devais courir après les filles....) m'a fait sourire... elle me dit "ne vous inquiétez pas j'ai connu, et rassurez vous, ça ne dure pas !" et en effet elle avait des jumelles je dirais de 12-13 ans avec elles Sourire ça m'a fait un bien fou de l'entendre dire ça !!!
ensutie quelques courses à faire... N qui ne veut pas aller dans le siège du caddie double... grrr. je la mets dans le cadie avec les courses tant pis.
Sauf qu'à mesure que je remplissait le cadie elle virait les trucs dehors !!aarrrghh ! donc je l'ai mise de force dans le siège moyennant coups et hurlements...
je les gave de pain pour avoir la paix.. je fais mes courses; arrivée à la caisse.. et m€rde j'ai oublié de peser les fruist et légumes... La dame derrière me propose de garder les filles mais bien sur !! je laisse mes courses et je vais avec le cadie et les filles peser les trucs en courant...
bref.. la galère, je n'ai pas de patience... Je suis KO, j'ai mal dormi, apparemment je me suis réveillée plusieurs fois en catastrophe en bougeant beaucoup... je ne m'en souviens pas...*

Bon les filles sont couchées.. ne dorment pas grrr........ après c'est goûter chez ma maman et on ira dans un magasin de tissus... J'ai peur !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 29 Octobre 2015 à 15:08:08 »

euh mayon tu m a fait spourire....desolee ca va te plaire mais le coup "ca dure pas"....

poense au joli cousin que tu va faire....

allez l anne rpo c est l ecole

ke suis comme vous quadn ils ma epplle et que je suis fatiguee et sur les nerfs je dis " y a plus de maman" et direct je pesne a ma mere et me dit que je suis uen grosse connnnnnnnnnnnnnnnnnnne
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6863 le: 29 Octobre 2015 à 15:19:50 »

Et bien!!!

Aude dis nous comment vont se passer ces 2 prochains jours
Je suis d'accord que qd ils font des bêtises on ne va pas leur faire un câlin, il faut aussi qu'ils sachent qu'il y a une punition après une bêtise, une tape ou un mot trop haut.
J'essaie de leur expliquer, je me mets à leur hauteur, par terre quoi, et je les regarde dans les yeux, j'explique ce qui ne va pas, ce qu'il ne faut pas faire, au coin quand ça s'impose et après câlin.
Et puis il y a les fois ou j'ai pas la patience c'est au coin on se calme et après on s'explique.... Enfin on fait comme on peut!!

Ça y est ils me disent je t'aime!!!je fonds ...

Marion ça a été sport ce matin! Y a des jours avec et y a des jours.... Ou c'est dur dur!!
Mais tu as réussi à revenir à la maison. Avec les filles et chacune votre paire de chaussures c'est vachement bien!
Si nos enfants étaient tout le temps des anges autant dire qu'on aurait rien à se raconter !! J'essaie de positiver  Tire la langue

Isa comment tu vas? Et tes loulous ? Et ton zhom?

Superbes photos Agnès et Skinny!
Skinny moi aussi je t'imagines comme une maman très patiente très douce... Tu prends un truc dis moi?  Tire la langue

Ici aussi cuisine pour Noël et leg@ dupl@ et livres et puzzles
´
Il y a 2mois mes gars ne voulaient plus de soupe maintenant ils la réclament!!! en ce moment c'est soupe de potimarron

Bon c'est pas tout ça mais j'ai des cas pratique à préparer pour ma prochaine session de cours en novembre ... Pause terminée!!  Hop hop hop
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6864 le: 29 Octobre 2015 à 15:27:39 »

Ca doit être la période (on se rassure comme on peut). Bon dans l'ensemble il faut bien l'avouer, mes "grands" (ça me fait bizarre, mais maintenant ce sont les grands à la maison...) sont plutôt sympas et écoutent bien. Mais il y a quand même certains moments où ils sont assez pénibles et pareil que vous, je perds vite patience. J'étais contente de moi, j'ai désamorcé une crise lundi matin en arrivant à la crèche, je crois que j'ai impressionné le personnel sur ce coup-là, mais je me suis bien gardée de leur dire que c'était loin d'être toujours comme ça...  
Tous les matins je me dis allez, aujourd'hui je ne crie pas, et puis des jours ça va, et d'autres je fais sursauter les garçons quand je crie après l'un (ou les deux) parce qu'il est en train de faire une bêtise ou d'emm***er son frère (spécialité de L en ce moment   ).
Et un truc qui m'agace au plus haut point, L râle et chouine dès qu'il veut quelque chose, avant même que je dise oui ou non, il demande en chouinant, et ça, ça me fait sortir de mes gonds à coup sûr   Alors quand ça s'ajoute au fait qu'en bonne pipelette qu'il est, il peut répéter rpéter le même mot 50 fois en 15 secondes, au secours !!!!!!!
Il y a du mieux depuis quelques jours. Le passage de ma Maman leur a fait du bien, je lui ai délégué pas mal de choses (pour son plus grand plaisir, et le mien faut être honnête) et du coup eu moins d'occasions de râler après les enfants. Ca les a apaisés un peu, et moi aussi.

Sinon tout va bien par ici, ils sont toujours super gentils et attentionnés avec petit N, c'est mignon  Sourire Et petit N quant à lui est toujours zen. Ostéo hier, RAS ouf, elle le revoit une fois d'ici la fin de l'année pour être sûre, et ensuite aux grandes étapes (se retourne, 4 pattes, marche, etc). La SF est passée hier aussi, verdict : 3,480kg... La cantine reste bien bonne a priori, on est sur un moyenne de 50gr par jour, et ça se voit dans ses joues  

Pardon de ne pas réagir, comme d'hab je lis mais j'ai souvent la flemme de poster. Je vais essayer d'être plus assidue  Clin d'oeil
Pour Noël, aucune idée... Et je sens que la famille ne va pas tarder à me tomber dessus avec cette question...

Bisou Bisou Bisou toutes !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 29 Octobre 2015 à 21:22:30 »

Bon 1ère journée (enfin aprème) avec L: repas nickel on a mangé ensemble avec maël elle était ravie. Sieste Ok mais réveillée par Mael et sa cousine du coup elle a fait une grosse colère....pourquoi?Huh??j'ai câliné 10 min elle hurlait tjrs, je l'ai remise au lit elle hurlait encore plus, je l'ai reprise elle s'est calmée. On est allées se promener ttes les 2 puis bain ttes les 2 manger lire coller des gommettes et mise au lit sans pbs...ouf tjrs ralou car veut faire seule :Mme se déshabille et veut s'habiller seule mais quand même désamorcer avec elle seulement pose moins de pb et je suis là si elle a besoin. Mila a téléphoné de chez papi et mamie, elles se sont parlées: "je colle les gommettes, la bouche..."et l'autre répondait...trop mimis elles ont fait un bisou. Je me suis dit ça va être la cata pour aller au lit en voyant celui de sa sœur vide.....et non on a fait un bisou et elle dort  Souriant

On verra cette nuit. Demain matin je suis encore avec elle puis je la laisse à 12h pour faire pareil avec mila jusqu'à samedi. J'ai de la chance de pouvoir le faire grâce à mes BP et j'en suis plus que consciente. C'est eux qui m'ont proposé la manip et je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'ils sont aussi ravis d'être seuls avec chacune des filles.... Clin d'oeil
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 29 Octobre 2015 à 21:25:08 »

Oui julie quand je dis que j'ai du mal à faire un câlin sur le coup c'est que L fait de réels caprices peut être par manque de quelque chose mais quand même elle mérite pour moi une punition et comme Marion elle chouine et râle et ça je ne peux pas non plus. Par contre, ça finit forcément en câlin...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6867 le: 29 Octobre 2015 à 21:30:46 »

Super cette soirée en tête à tête avec L!!
Elle s'habille toute seule, purée elles sont dégourdies !! Et déjà qu'elles parlaient super bien cet été alors j'imagine qu'elles ont encore progressés, bravo les filles!!

Mes gars voudraient mettre leurs chaussures, mais bon ... on est en loin! Sourire

Trop mignon si les frangines se racontent leur journée!! Demain, elles auront des choses à se dire avant de changer de maison.
Tant que tes BP sont dispos, profites !! Effectivement tout le monde y trouve son compte !!

Dors bien alors et raconte nous demain !!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6868 le: 29 Octobre 2015 à 21:45:20 »

ici O se déshabille, arrive presque à s'habiller, met ses chaussures ... et essaie d'habiller ses frères !! je ne vous dis pas le choc avec un grand steak qui aime toujours se faire habiller ...  Roulement des yeux ... cherchez l'erreur !!  décidément les mecs ne sont pas aidés !!! 

pfff ...Noel ?....  Roulement des yeux maison remplie déjà ....  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 30 Octobre 2015 à 10:07:50 »

virginie masion vendue???ca va avec mr?Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: