LOL, ici, les filles ont sonné aux portes de l'immeuble, avec une petite voisine, comme chaque année ......
"des bonbons ou on vous jette un sort !!! "
La honte, une dame dit "j'ai pas de bonbons ", et Ophélia lui répond "ben , je sais pas, vous avez pas au moins du chocolat ? "

Une autre porte , la dame dit qu'elle n'a pas de bonbons, et Jade lui dit , super poliment "ce n'est pas grave ! "
Je lui dis "ah non, on dit pas "ce n'est pas grave", au contraire, on fait très peur à la dame !!!!!!

Ensuite, on a décidé d'aller attaquer....le franpri*x

La caissière nous dit d'aller voir le patron qui est dans la réserve ....... Et là, je vois les enfants partir en courant , se poster devant le rayon bonbons en hurlant "c'est là la réserve !!!!!!!!!!!! "
Purée, elles commençaient à remplir leurs paniers

Avec ma voisine , on a trop rigolé, on a hurlé "noooooooooon , c'est pas ça la réserve !!! "
Féli : MDR "vous en voulez un "

Bah alors, va falloir que je débarque ranger chez toi ou quoi

?

T'as pas assez rempli de sacs poubelles ?

La galère les gamins qui hurlent en voiture

Pauvre Mélissa

Vous avez des lecteurs dvd ? Je crois qu'ils ne regardent pas encore la tv chez toi, mais en voiture, c'est différent

Nous, on a fait plein de trucs ce week end !
Déjà, bon, le poisson combattant de Mylann est mort

on l'avait depuis 2 ans et demi, donc de vieillesse je pense

Du coup, il nous restait 2 crevettes et 3 minis poissons ........
On a enterré le poisson en bas (j'ai du sauter une barrière

8)pour aller creuser à la cuillère

)
J'ai négocié avec Mylann.............M'en suis sorti pour un légo à 79 e , pour remplacer l'aquarium

Son copain a un 200 l , la maman a dit oui pour prendre nos poissons !!!!!!!

Raz le bol de : nourrir les poissons tous les soirs, nettoyer l'aquarium tous les 15 jours, et surtout , faire venir mon BF ou ma BM tous les jours à chaque fois qu'on part en vacances

Donc, vidage (?) de l'aqua, pêche des pôissons, transvasement chez le copain

Puis, j'ai fait mes 2 tournées de repassage.......
Et cet aprèm ,j'ai eu envie d'aller mettre des fleurs au Père Lachaise

Et en y allant, dans le métro, j'ai réalisé qu'en fait , mon père était nul part, lui

Sa maîtresse avait pris les cendres, et voilà ! Il est mort en 97, et c'est cet aprèm que je réalise "au fait, je ne pourrai jamais aller me recueillir pour mon père ! "
ça a mis du temps à me monter au cerveau

, non ?