02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:57:48
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 472397 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 13 Août 2015 à 15:20:51 »

Très peu de réseau pense bien à vous
Zaza de gros bisous
Très bon anniversaire A et Z

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6076 le: 14 Août 2015 à 01:11:55 »

Zaza: j'espère que c'est une bonne nouvelle cet appel de Lille Bisou

Oui, R'né a porté la lettre au Maire ..........voilà, quoi ! Roulement des yeux
L'air de rien , ça nous aura bien retourné cette merde  , R'né se sent tellement mal que son frère (le super pharmacien  Tire la langue Cool)a pris l'initiative de lui filer un médoc, AD si j'ai bien compris  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)Suis pas très contente! Il était content de lui d'avoir "réussi " son sevrage du précedent , alors en reprendre un autre sans avoir consulté , c'est très limite 

Je reprends le 25, le bébémax nous a envoyé une carte postale  Souriant
Je ne sais pas si je rentre dimanche, ou si on reste comme prévu encore une semaine (Pas certaine d'avoir envie de cohabiter avec la cousine Pauline à la plage qui se ramène demain Roulement des yeux Cool, donc, je cogite ;ps envie de priver mes enfants de verdure, mais bon, je sers à rien ici si elle est là, et puis, une semaine chez moi avant de reprendre le boulot, ça me donnerait aussi le temps de ranger l'appart, etc.......... Roulement des yeux)

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6077 le: 14 Août 2015 à 01:40:28 »

Bon anniversaire à Z et A !!

Bof le coup de l AD sans consult ... Mouais ... Tu m étonnes ....
Ah cousine Pauline  Roulement des yeux
Vous aurez peut être des nouvelles rapidement suite au courrier ...
Bb max a envoyé une carte ??!!!!!!!.....  Tout arrive !!!

Cool pour la rentrée Julie trop choux tes gars

Pareil pour l hospit d @adile : Bonne Nouvelle ? ... Ou pas ??

Comme Aude pas de réseau ...
Bonne nuit !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6078 le: 14 Août 2015 à 15:16:54 »

que vous dire si c est une bonne ou pas....c est surtoput que min mari est un k et que les k interessent les docs...
en fait les prises de sang disent qu aadile a fait d anticoprs a l insuline d ou c haut et tres bas...
je savsais meme aps kon pouvait faire d anticoprs a l insuline moi???

les filles profiatianet de vos vacances

on voit plus nos jeuns maries d un mois...

ayaya le frer un peu bof j avoue
et pour remonter moi j hesitrai poas
tu crois vraiment que t amours ne ressentent pas tout les non ditws?Huh?
mylann a auilme sa colo??

stepj ca va meiux m.Huh?

agnes alors la crose?

dinou j espere que les vacances vous font du bien et que v va meiux...

caro nat....

mangie alors la france???

flo tjs aussi folle....normal septemrebtte
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6079 le: 14 Août 2015 à 23:17:46 »

Pour Agnès la Corse c est demain  Clin d'oeil On s est loupées à la plage aujourd'hui mais on se rattrapera !

Pour l insuline ça arrivait avant avec les anciennes insulines d origine porcine aussi maintenant avec les insulines recombinantes humaines Huh? ... Bon courage à vous !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 15 Août 2015 à 11:13:08 »

T'as des news zaza pour la sortie d'aadile?
Comment te sens tu?
Mayon ca va? Nat?
J'espère que René va vite pouvoir lâcher cette mouise d'AD même si c'est indispensable à certains moments.
Marion c'est vrai que tu portes ce bébé à ravir!  En plus avc le teint rosé que tu vas avoir après ta cure tu vas en faire pâlir plus d'une Clin d'oeil

Flo tout roule tu as une pêche d'enfer!
Skinny t'es partie à vegas pour échapper aux mauvaises langues?

Après une semaine plage on part vers la montagne on espère pouvoir randonner un peu avc nos portes bébés.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 15 Août 2015 à 23:19:38 »

Coucou les folles
Aadile est sorti mais il fait tes d malaises hYpo hyper...bon moins intenses mais tus...bref la suite au prochain épisode

Donc ça existe les anticorps a l insuline...j en apprend tous les jours...et la solution c t donc de change. D'insuline?

Kan je dis kil est un k....

Profite de vos vacances les folles amies

Bek
Zaza
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 16 Août 2015 à 15:07:32 »

Salut les filles,

Je suis rentrée mardi dernier. Comment dire, nous avons cumulé des moments de poisse.......
Le coup de la voiture en arrivant. La serrure de notre porte a ete change par un "Ami" de ma soeur. Il a pris le meuble de sdb et vasque neufs et de la visserie ikea.  Un dépôt de plainte a ete dépose. On devait rentrer le 4, sur la route on a eu des embouteillages et 2 accidents qui ont bouffe le surplus de temps. Nous sommes arrivés in extremis. Sauf pas eu le temps d'enregistrer..... On a du repayer un peu plus de 700 euros pour partir la semaine d'après....
Bref on va retenir que les bons moments!!!

Je souhaite un bon anniversaire à toutes les promesses et à Flo.

Ayaya, votre histoire d'appart est vraiment insensé. J'espère que vous trouverez un autre tout aussi bien.

Bizz les filles
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6083 le: 16 Août 2015 à 15:24:22 »

Isa j'espère que l'état d'A@dile va s'améliorer et que Lille proposera qlq chose de bien pour vous!

Mangie les boules !! Ta soeur avait donné vos clefs à cet ami??  Purée, la classe de rentrer chez soi un an après et voir qu'il manque des choses et que la serrure a été changée !!!   
Et me...ouille pour le vol ....
Bon retour

Aude bonne rando à la montagne !

Virginie ça se passe bien les vacances ?
Agnès enjoy Corsica

Mayon tu dois être en plein préparatif, j'espère que tout va bien!
Skinny ça va mieux?

Nat long time no see, comment ça va??
Ayaya, alors Romo ou paris cette semaine?

Dinou comment vas tu?
Des news concernant une potentielle reprise bientôt?

Cette semaine on a préparé la chambre numéro 2 des garçons. Jusqu'à présent ils sont dans la même chambre, lits collés l'un à l'autre.
L'objectif des vacances d'été étaient de finir la chambre numéro 2 (porte de placard, un peu de tapisserie et de déco).
En fait, ils n'ont pas le même rythme de sommeil, R se réveille tjs plus tôt à la sieste et le matin et réveille souvent son frère qui dormirait bien plus.
Du coup, pour respecter le sommeil de chacun, on voulait les séparer.
Ben voilà, c'est prêt !!
Du coup hier soir, je sépare les lits et on propose à M de dormir dans la nouvelle chambre et à R de dormir seul dans la chambre.
Ça s'est très très bien passé !! Ils n'ont rien dit du tout, M était fier d'avoir une nouvelle chambre, avec du papier peint fraichement posé et des stickers de voitures avec un pin-pon !!
R s'est réveillé à 8h ce matin, a rendormi un peu avec nous avant de boire le bib ... et à 9h il a voulu aller réveiller son frère et lui apporter son bib.
Donc je suis très contente, ça s'est très bien passé même si j'avoue que ça m'a fait qlq chose de les séparer hier soir!  Pleurs Ça peut paraitre con, je me dis que c'est déjà une étape !! Ça promet ....
Bon c'est juste pour dormir, mais les chambres faisaient un peu vide avec un seul lit dedans .... mais eux se sont bien acclimatés donc c'est bien!

Voilà, cette semaine on  va refaire la peinture dans la chambre de R, on a enlevé les stickers de bb (et les gommettes) du coup le mur fait un peu abimé.
Et samedi prochain on fête leurs 2 ans avec les parrains marraines.

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6084 le: 16 Août 2015 à 23:56:55 »

Moi, je ne sais pas comment réagiraient mes filles si on les séparait pour dormir  Roulement des yeux (en même temps, ça ne risque pas d'arriver  Cool Cool Cool Roulement des yeux)

Zaza :  Huh? je ne savais pas pour les anticorps ! Bon , demande-lui qu'il se concentre pour fabriquer des anticorps contre le diabète  Clin d'oeil Tire la langue

Ayé, suis rentrée ! On est même finalement rentrés samedi , alors qu'on avait dit à ninon qu'on partirait le dimanche ! La cousine Pauline m'en a encore raconté une bonne qui circule sur mon compte grâce à ninon,  quand je l'ai dit à R'né , il a dit "on rentre ! "
 Bon, ça n'empêche qu'il était encore tout gentil avec elle au tél cet aprèm, et que je sais qu'il ira encore s'occuper d'elle toute l'année  Roulement des yeux
J'avoue, fortiche ! J'entends les pires trucs par derrière  ,elle tire une gueule de 4 kms, mais quand elle veut, elle est toute gentille avec des "ma chérie " , c'est vrai que c'est perturbant !
Et pas l'excuse des 95 ans , elle a bien toute sa tête ..........y'a qu'à voir quand elle raconte son enfance, avec les détails comme si c'était hier ! Ou encore les mots croisés force 8 qu'elle fait toute la journée 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 17 Août 2015 à 10:40:16 »

ben oui mais d etre mechante ca aide a faire d mots corises non?Huh?
j aimerai bien...mais je sais meme pas qu on pouvvati faire d anticpiors contre l isnuline...c un k........mais j t jure...
mes parents etaitn ainquiets pour moi hier
ils m ont avoue me trouver faituge....et se demandait comment j lalais tenir et combein de tmsp???..
je leur ai repondu" pas le choix et y a mes trois hommes faut que je tienne...."
ca m a fait bizarre que mes partens me sident etre inquiets....

allez je retourne a u taf alone au taf.....

bek
et bon anni agnes
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6086 le: 17 Août 2015 à 11:36:09 »

Ma zaza je suis si triste de lire tout cela... j'aimerai tellement lire enfin du positif, je te tire mon chapeau ma belle, sincèrement  Bisou

Ici pas trop la joie... Gnocchi est enfin en vacances, et en guise de cadeau de vacances il y a eu grosse prise de tête à en remettre le mariage en cause encore et toujours à cause de ses abrutis de "potes"... De toute façon c'est toujours la source de nos engueulades... bref. il va de déceptions en déceptions avec eux mais ça ne suffit pas, il continue de leur accorder de l'importance.
Se rajoute des soucis financiers.. pas top quoi... et notre deuxième voiture est en panne... Ca sent a très grosse facture car l'embrayage ou la boîte de vitesse serait mort  On aurait du la vendre comme on pensait le faire dès qu'on a emménagé.... Bref on va voir si on répare ou si on arrive à "troquer" avec le garagiste... on a besoin d'une voiture qui tienne la route pour que je parte bosser et ce souvent assez loin, plus grande aussi car dans la clio la poussette ne rentrait pas, en essence et pas cher. On reluque les 4o7 on verra bien... Mais je suis blasée... le dépanneur est venu tout à l'heure la chercher.
Sinon bah les filles ça va, N a de la fièvre ce matin, G s'est encore éclaté le genou sur notre terrasse hyper dangereuse... c'est un vieux bitume hyper tranchant... je dis depuis le début qu'on devrait la recouvrir de gravillons ronds histoire d'amortir les chutes, je crois qu'on va devoir le faire plus vite que prévu car les chutes sont quotidiennes.. Un jour ce sera le visage et pas que les genoux 
bref moi je suis épuisée; la maison est sans dessus dessous, et je stagne dans la prépa du mariage...
Allez je file, je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 17 Août 2015 à 12:32:18 »

ohhhhhhhhhhh ma mayon....c est pas gai tout ca...qu on fait les potes de gnocchi ecnore???

un jour ma cahnce viendar....dedicace a luana car disne!!! est ma reference lol Tire la langue
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 17 Août 2015 à 13:34:14 »

Courage les filles...
Bon anniv à L et M. ..
Ayaya si elle est pas sympa.. elle s est ce qu elle fait. Pas folle la guêpe. 
De gros bisous. On a fait 1h30 de plage ce matin.. elles sont à la sieste et après piscine ...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 17 Août 2015 à 15:25:53 »

Bon anniversaire Agnes.

Ayaya, tu es sûre qu'elle ne commence pas à perdre la tête un tout petit peu.

Mayon, j'espère que tu retrouveras la pêche car le grand approche. Ici, Mr c'est avec sa mère qu'il n'est pas réaliste. Je vois bien qu'il a bien compris qu'elle n'en a rien à foutre mais ne veut pas l'admettre.  Elle n'a pas vu ni eu au telephone ses petits enfants depuis janvier. Ils ont eu droit à un toast porté pendant le repas dans une cafeteria  pour leur anniversaire. Par contre le bf qui fout pas grand chose  à part être gentil depuis 4 ans à le droit de se faire rhabiller car il a perdu du poids..... J'évite au maximum de parler avec lui de ce sujet. Je pense que ca lui fait de la peine aussi.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: