Isa j'espère que l'état d'A@dile va s'améliorer et que Lille proposera qlq chose de bien pour vous!
Mangie les boules !! Ta soeur avait donné vos clefs à cet ami?? Purée, la classe de rentrer chez soi un an après et voir qu'il manque des choses et que la serrure a été changée !!!

Et me...ouille pour le vol ....
Bon retour
Aude bonne rando à la montagne !
Virginie ça se passe bien les vacances ?
Agnès enjoy Corsica
Mayon tu dois être en plein préparatif, j'espère que tout va bien!
Skinny ça va mieux?
Nat long time no see, comment ça va??
Ayaya, alors Romo ou paris cette semaine?
Dinou comment vas tu?
Des news concernant une potentielle reprise bientôt?
Cette semaine on a préparé la chambre numéro 2 des garçons. Jusqu'à présent ils sont dans la même chambre, lits collés l'un à l'autre.
L'objectif des vacances d'été étaient de finir la chambre numéro 2 (porte de placard, un peu de tapisserie et de déco).
En fait, ils n'ont pas le même rythme de sommeil, R se réveille tjs plus tôt à la sieste et le matin et réveille souvent son frère qui dormirait bien plus.
Du coup, pour respecter le sommeil de chacun, on voulait les séparer.
Ben voilà, c'est prêt !!
Du coup hier soir, je sépare les lits et on propose à M de dormir dans la nouvelle chambre et à R de dormir seul dans la chambre.
Ça s'est très très bien passé !! Ils n'ont rien dit du tout, M était fier d'avoir une nouvelle chambre, avec du papier peint fraichement posé et des stickers de voitures avec un pin-pon !!
R s'est réveillé à 8h ce matin, a rendormi un peu avec nous avant de boire le bib ... et à 9h il a voulu aller réveiller son frère et lui apporter son bib.
Donc je suis très contente, ça s'est très bien passé même si j'avoue que ça m'a fait qlq chose de les séparer hier soir!

Ça peut paraitre con, je me dis que c'est déjà une étape !! Ça promet ....
Bon c'est juste pour dormir, mais les chambres faisaient un peu vide avec un seul lit dedans .... mais eux se sont bien acclimatés donc c'est bien!
Voilà, cette semaine on va refaire la peinture dans la chambre de R, on a enlevé les stickers de bb (et les gommettes) du coup le mur fait un peu abimé.
Et samedi prochain on fête leurs 2 ans avec les parrains marraines.