Zaza je pense fort à toi !

Allez, petite aventure du jour. ..
Maintenant que les garcons ont investi une de leurs nouvelles chambres, on n'a plus besoin de certains meubles, que j'ai donc mis en vente sur le coin coin. Bref, un mec est intéressé, on prend rdv pour aujourd'hui. Déjà il se pointe avec 1h de retard, et surtout on ne savait pas qu'il était là, d'un coup zhom me dit "il y a une voiture garée dans la cour". OK bon j'y vais, le mec et son pote mettent 3 plombes à sortir de la voiture, à se demander s'ils n'attendaient pas que je me déplace jusqu'à leur fenêtre pour savoir ce qu'ils voulaient, enfin bref. Ils finissent par sortir et là encore, ils ont galéré à me dire qu'ils venaient pour les meubles. Moi à ce stade, je savais donc toujours pas qui c'était, et j'apprécie pas beaucoup que des inconnus rentrent chez moi comme ça sans avoir demandé avant et sans se présenter. .. Quand ils ont enfin réussi à me dire pourquoi ils venaient, je leur dis quand même qu'ils auraient pu frapper à la porte d'entrée avant de se garer dans la cour. Et là je regarde leur voiture, je leur demande s'ils ont prévu des tendeurs car je voyais gros comme une maison que tout ne rentrerait pas avec le coffre fermé. Réponse, "ah ben non". Bon ça commençait à me gaver sévère surtout que 3 fois je lui ai donné les dimensions des meubles pour justement lui permettre de prévoir soit le véhicule adapté, soit de prendre au moins des sangles. Je les fais donc entrer dans la maison, et mon dieu, j'ai eu l'audace de leur demander de retirer leurs chaussures vu qu'il fait un temps pourri et qu'ils n'ont même pas pris la peine d'utiliser le paillasson... Vous auriez vu leur tête lol!
Là je me dis ça suffit, je laisse faire zhom, je vais finir par ère vraiment désagréable ... Il prend donc la suite des opérations en mains pour leur montrer les meubles et les descendre au rez de chaussée et moi je m'occupe des garçons en haut. Au bout d'un moment je commence commence à descendre avec mes garçons pour le goûter, zhom me rejoint dans l'escalier, je lui demande s'ils ont fini, il me dit que non, que les meubles sont en bas et que le mec est parti chercher des sous. Je dis tout fort "en plus il vient pour chercher des trucs sans prévoir les sous", zhom me fait signe que le pote est en bas sur la terrasse

il a donc tout entendu... Non mais sérieux, il a fait 1h de route pour venir, et a dudû e refaire 10 bornes aller - retour pour aller chercher 40€...
Finalement il avait les sous, ils ont réussi à tout charger dans la voiture (enfin heureusement que zhom était la parce qu'ils avaient plutôt 4 mains gauches), ouf.
En partant le mec sort à zhom "c'est votre femme?" Donc il répond que oui... et l'autre lui sort "non parce qu'elle devrait manger des carottes hein"
Bon ca ma fait rire quand il me l'a raconté, mais sérieux, qu'est ce que ça me gonfle les gens nonchalant comme ça!!!
Enfin voilà, c'était l'histoire du jour

à toutes!