Ah la la
superbe weekend ensoleillé !! pas envie d'être à lundi tiens, bon j'suis en vacances à la fin de la semaine.
On est allé ds le finistère, et il faisait beau et chaud! dingue! jeux dans le jardin, plage, apéro dehors, chaud détente ah la la bonheur!
Repas de famille le samedi midi bien passé et soirée chez des potes, je suis crevée mais contente d'avoir plein de choses et d'avoir changé d'air.
Alors Mayon nous avons un désherbeur téléscopique F!sk@r, facile d'utilisation, ça casse pas le dos!
Isa merci à Audrey de se préoccuper de mon avenir !!

Alors cette formation va me permettre d'avoir un Master 2 en droit du travail et de prétendre à des postes de juristes / conseil en droit du travail notamment, je te fais pas la liste, mais y a des débouchés et plein d'annonces dc je suis plutôt optimiste.
Sinon cool pour vos vacances à St brévin! C'est de qd à déjà?
Ça serait cool de se revoir, mais ça fait près de 2 heures de route aller, c'est que de la nationale en plus ..
Nous on part au cap ferret le 9 mai ! Vivement
Nat c'est mignon ce que nos petits peuvent faire! c'est un beau signal qu'ils vous envoient là, et tant mieux si ton zhom se rend compte qu'il faut qu'il soit plus présent.
Vous rénovez?
Skinny ds 2 semaines la Guadeloupe !!!
Mayon j'ai vu des photos de l'après course, t'es bien colorée!
J'espère que vous avez passé un bon weekend, que vous les enfants emmagasinez des forces avec ce beau soleil!!