Mayon tu n'aurais pas récupéré le truc des filles ?? ....
Flo : oui je récupère ! je suis rentrée plus tôt ce soir donc j'ai récupéré les enfants : j'adore !!
nico est plus calme (bcp plus calme ) ; nous sommes allés faire un tour en vélo : le 1er avec nico sur son propre velo !! ça s'est super bien passé ! et les petits riaient aux éclats ds la remorque
bon je suis un peu verte d'avoir découvert qu il a bousillé ses baskets aujourd'hui ... des chaussures de marque qui font un mois (il n'a plus de devant

complètement bouffé une chaussure ...trottinette au périsco ?? ... )
bon on relativise : une bagarre ds le bus ce matin (lui n'y était pas pour rappel ! ouf ... ) + un blessé ds un mur ce midi (nez cassé ? parti à l'hôpital et ça saignait bcp à priori ... d'ailleurs il a du sang sur ses semelles de baskets foutues ... )

les pauvres parents ... un autre gamin a poussé le petit blessé qui est tombé sur un muret ...
Joh@n au taf ... il doit être mordu de ski ce bonhomme !!

il passe quel niveau lui ?? (je vais tomber du canapé à mon avis !! )
Nat : tu ne souffres pas de trop de symptômes gênants par rapport à la périménopause ?? ...

tes douleurs muscolosquelettiques ne sont pas liées aux taux d'hormones ds les chaussettes ?? ..
Aude ...
Le bordel!!!

oui ... et tu sais de quoi tu parles ...

pas cool pour ta sœur : jamais de week end ? ce n'est pas juste !! aux yeux de la petite, elle a toujours le rôle du gendarme du coup !!
Marion : on dit souvent que des changements comme ça entre deux grossesses (genre aigreurs ou pas, nausées ou pas ... ) pas le même sexe ...

....