12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 11:04:33
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 388815 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4560 le: 13 Avril 2015 à 12:54:21 »

ah oui ayaya merci pour ta reponse fort...constructive...
... 

et oui c'est vrai Skinny ... le mariage : ça avance ? des idées précises déjà ? ....le rêve du mariage à la plage ...

si on récapitule nous aurons donc le mariage champêtre, le mariage à la plage, un bébé qui naîtra tout cool le jour de sa DPA parce que sa maman va être arrêtée vendredi !!!! des événements à ajouter à cette belle année ?? bon vu mon âge pourrait y avoir ma ménopause mais bon ...    ... Flo un petit 4ème ?? ... 

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4561 le: 13 Avril 2015 à 12:54:56 »

C'était top....
Oui expliquez aux filles
Je compte les minutes avant la débauche de gnocchi... Plus de 10... Vivement, je n'en peux plus... Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4562 le: 13 Avril 2015 à 13:49:17 »

M@rion ...oui je pense que ton gygy doit être informé de ta situation de stress +++++++ au taf !! si cette grossesse n'est pas gémellaire, elle n'en demeure pas moins une grossesse donc fragile et toi tu es considérée par la loi comme une personne vulnérable !!! je vais finir par appeler le conseil de l'ordre des notaires pour voir s'ils ne peuvent pas envisager de la faire interner parce que franchement elle est grave !!! le jour où son retour de manivelle viendra pour toute la méchanceté qu'elle sème, elle aura mal à la tronche cette cruche !!!!!!!  punaise ce qu'elle me gonfle !! et O n'a pas envie d'aller lui en coller une ?? tes parents sont au courant ?? ... ça m'énerve !!! je bouillonne à chaque fois de lire ce que cette malade te fait subir !!!!

...  Roulement des yeux ... en fait je vais faire lire tous tes propos la concernant à mon équipe ....  Tire la langue ...  Roulement des yeux ... après je leur demanderai une prime de gentillesse    Cool Cool ... ah fallait y penser à celle là hein ?? ... ouais ! les patrons : tous des pourris !! 

Ils se rendront vite compte de la chance qu'ils ont de t'avoir !

Si si, O en meurt d'envie, c'est exprès que je ne lui raconte pas tout ce qu'ils se passe, et si ça ne tenais qu'à lui je serais allée voir ailleurs il y a bien longtemps, mais bon, avec la fin des études, le projet bébé, la maison, et le reste, ça n'était pas jouable du tout.
Et ajd, fatigue +++ c'est l'horreur, et début de migraine (je n'en ai eu aucune quand j'attendais les garçons, mais pour cette grossesse ça continue comme si de rien n'était  Roulement des yeux)

Mayon : ça ne passe pas ? Bon courage...  Bisou
En tout cas jolie photo de finish, le modèle est top ! Cette perte de poids te va très très bien !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4563 le: 13 Avril 2015 à 13:55:36 »

Et ajd, fatigue +++ c'est l'horreur, et début de migraine (je n'en ai eu aucune quand j'attendais les garçons, mais pour cette grossesse ça continue comme si de rien n'était  Roulement des yeux)
moi je connais 2 petits gars qui vont avoir une très belle petite soeur !!  Clin d'oeil 
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4564 le: 13 Avril 2015 à 14:01:56 »

Si c'est bien une ptite nenette et qu'elle me donne des migraines dès maintenant, qu'est-ce que ça va être à l'adolescence !!!    Souriant
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 13 Avril 2015 à 14:22:47 »

Le bordel!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 13 Avril 2015 à 14:26:38 »

Sinon superbe photo mayon!
Virginie repose toi bien. Ma soeur va bien niveau santé même si sa ménopause lui joue quelques tours. Pour le reste elle a envie de changer de boulot et de lieu de vie pour faire une vraie garde alternée avc le père de sa fille car là elle a la puce la semaine et lui tous les we  elle voudrait pouvoir aussi avoir des we avec elle...
Aller....Bises de courage à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4567 le: 13 Avril 2015 à 17:57:16 »

Une petite idée de ce que ça pourrait être ?

Je reprend un peu de poil de la bête... Plus de vomissements, moins de nausées mais je reste patraque... Par contre je n'arrive toujours pas à avaler quoi que ce soit.... J'ai réussi à boire une petite brique de jus de raisin tout à l'heure mais beurk le sucré me dégoûte
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4568 le: 13 Avril 2015 à 20:40:32 »

Ç gratte bellette?girffure gratte?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4569 le: 13 Avril 2015 à 20:49:04 »

Non ça ne la gratte pas, ça me fait penser à ce qu'elle avait sur l'oreille à l'hôpital !
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 13 Avril 2015 à 21:00:10 »

ah oui ayaya merci pour ta reponse fort...constructive...
... 

et oui c'est vrai Skinny ... le mariage : ça avance ? des idées précises déjà ? ....le rêve du mariage à la plage ...

si on récapitule nous aurons donc le mariage champêtre, le mariage à la plage, un bébé qui naîtra tout cool le jour de sa DPA parce que sa maman va être arrêtée vendredi !!!! des événements à ajouter à cette belle année ?? bon vu mon âge pourrait y avoir ma ménopause mais bon ...    ... Flo un petit 4ème ?? ... 

non prems pour la ménopause ... ;Dje suis en périménopause
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 13 Avril 2015 à 21:02:46 »

Mayon j'espère que tu vas mieux
Skinny tu as raison pour mon homme les petits vont vite grandir et j'aimerai qu on vende ce fichu terrain pour rentrer des sous et faire faire les derniers travaux
Et non pas de Corse cette année  :-\on a pas le budget et on veut attendre que les petits soient un peu pplus grands
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 13 Avril 2015 à 21:18:45 »

coucou les folles...

mayon j'espère que ça mieux qd même ce soir.... et du bouillon de legume?
Marion... vivement vendredi... j'espère que tu sera arrètée...
natt, j'espère que tes douleurs vont mieux......
Virginie... j'espère que tu arrives à récupérer un peu.... et Nico... ça va? et non je passe mon tour pour le 4ème..
skinnny... alors le sport t'as requinqué... profites de ta BF pour prendre un peu de tps pour toi...
zaza... ton homme va mieux?

Ici à fond...... Johan est en vcs... alors hop en cours de ski le matin et au boulot avec moi l'aprèm...
Je suis allée courir un coup ce soir dans les chemins.. bon pas longtps 30min mais ça fait du bien... !!

Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4573 le: 13 Avril 2015 à 21:27:55 »

Ca va mieux j'arrive à manger....'une patate au four avec du blanc de dinde et là je me fais des grillées de pain beurre Roulement des yeux
L'appétit vient en mangeant... J'espère le garder !!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4574 le: 13 Avril 2015 à 22:10:59 »

Mayon tu n'aurais pas récupéré le truc des filles ?? .... 

Flo : oui je récupère ! je suis rentrée plus tôt ce soir donc j'ai récupéré les enfants : j'adore !!
nico est plus calme (bcp plus calme ) ; nous sommes allés faire un tour en vélo : le 1er avec nico sur son propre velo !! ça s'est super bien passé ! et les petits riaient aux éclats ds la remorque  Souriant Souriant
bon je suis un peu verte d'avoir découvert qu il a bousillé ses baskets aujourd'hui ... des chaussures de marque qui font un mois (il n'a plus de devant  complètement bouffé une chaussure ...trottinette au périsco ?? ... )
bon on relativise : une bagarre ds le bus ce matin (lui n'y était pas pour rappel ! ouf ... ) + un blessé ds un mur ce midi (nez cassé ? parti à l'hôpital et ça saignait bcp à priori ... d'ailleurs il a du sang sur ses semelles de baskets foutues ... )  les pauvres parents ... un autre gamin a poussé le petit blessé qui est tombé sur un muret ... 

Joh@n au taf ... il doit être mordu de ski ce bonhomme !!  Cool il passe quel niveau lui ?? (je vais tomber du canapé à mon avis !! )

Nat : tu ne souffres pas de trop de symptômes gênants par rapport à la périménopause ?? ...  tes douleurs muscolosquelettiques ne sont pas liées aux taux d'hormones ds les chaussettes ?? ..

Aude ...
Le bordel!!!
oui ... et tu sais de quoi tu parles ... 
pas cool pour ta sœur : jamais de week end ? ce n'est pas juste !! aux yeux de la petite, elle a toujours le rôle du gendarme  du coup !! 

Marion : on dit souvent que des changements comme ça entre deux grossesses (genre aigreurs ou pas, nausées ou pas ... ) pas le même sexe ...  Roulement des yeux .... 
Journalisée

Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: