12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 11:01:17
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 388814 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4545 le: 12 Avril 2015 à 00:49:04 »

Un color run ? Huh?

Le super outil pour l'herbe,c'est une chèvre  Tire la langue , mais je crois que c'est plus trop tes meilleures copines (enfin ,surtout les boucs ! ................................ok ,je sors  Cool ,je vais même me coucher,ça sera encore plus intelligent  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou

Ah ,Zaza , l'arrachage de couches pendant les siestes ? Cherche pas , c'est juste pour te faire chi** 

oui ,oui , je vais me coucher  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 12 Avril 2015 à 04:30:37 »

Courage Skinny ici aussi Matéo n'a pas décollé son père de la journee hier mais je crois que ç est du au fait que Cédric ne rentre pas tous les soirs et qu il est souvent absent à cause du boulot ..en plus le week end il bricole souvent à la maison et le week end de Pâques meme s il était là ...bin en fait il etait pas là il a fait des travaux tout le week end et il s est pas trop occupé des petits et on s est senti délaissé et je pense que Matéo qui est hyper sensible aussi a ressenti mon dégoût et ma tristesse d avoir passé un week end comme ça
Vendredi soir nous sommes allés marcher tous les quatre dans le quartier les petits étaient très fiers ,Matéo a voulu à tout pris se mettre entre nous deux il tenait la  main de papa et celle de maman et il nous souriait et nous parlait beaucoup on comprenait pas car c pas encore clair ce qu il dit mais parfois il rapprochait ma main et celle de son père pour que nous nous touchions et il nous faisait un mega sourire de joie ...je crois que les enfants ressentent et comprennent beaucoup de choses...ça nous a extrêmement touchés
hier Cedric a ete  un peu plus present il a bricolé le matin et ensuite pendant leur sieste ensuite nous sommes partis faire les courses ensemble et leur acheter des chaussures et là Matéo ne voulait que son père pour pousser le caddie il voulait être dans ces bras en permanence et chourinait des que celui ce s éloignait
Cédric a fini par me dire que ç etait pénible  ce à quoi je lui ai dit que quand il etait pas là ç etait avec moi que les petits étaient comme ça afin qu il se rende compte de l'intensité de mes journées
La semaine qui s annonce va être chargée Cédric ne rentre pas de la semaine,ma mère part en Corse et ma bm est occupée avec mon pb qui est malade,j'ai Mahé qui est toujours un peu malade et moi qui commence à me sentir mieux mais comme vous voyez il est 4h30 du mat et je dors pas ...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4547 le: 12 Avril 2015 à 09:54:43 »

Nat : c'est beau la scène que tu décris avec ce petit bout de cul entre vous deux et fier comme artaban !!  Cool oh la semaine ne va pas être facile ... ta BS ne peut jamais t'aider au cas où ? ...

Ah ,Zaza , l'arrachage de couches pendant les siestes ? Cherche pas , c'est juste pour te faire chi** 
oui ,oui , je vais me coucher  Cool
   Roulement des yeux Roulement des yeux ...

c'est vrai Zaza ...je voulais te répondre mais j'avais zappé ... mais je crois que laisser Ayaya répondre était une bonne solution ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 12 Avril 2015 à 10:02:33 »

Euh comment te dire Virginie...ma Bs elle sait même pas se gerer elle meme elle ne pense qu a se faire belle elle est en retard partout elle te dit qu elle arrive et elle vient pas ...d'ailleurs quand tu vois comment la petite se comporte tu comprend vite le soucis pas d autorité la petite a 30mois ne se met jamais à table et regarde des dessins animés pendant qu on mange...enfin ça ça ne me regarde pas tu me diras mais ça me conforte dans l'idée qu elle n est pas capable de s occuper des deux microbes mais bon so j'ai vraiment besoin d elle je l'a contacterai peut être qu elle viendra peut être pas ...
J'ai besoin d être entourée de gens sûrs...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4549 le: 12 Avril 2015 à 20:19:51 »

Ah la la

superbe weekend ensoleillé !! pas envie d'être à lundi tiens, bon j'suis en vacances à la fin de la semaine.
On est allé ds le finistère, et il faisait beau et chaud! dingue! jeux dans le jardin, plage, apéro dehors, chaud détente ah la la bonheur!
Repas de famille le samedi midi bien passé et soirée chez des potes, je suis crevée mais contente d'avoir plein de choses et d'avoir changé d'air.

Alors Mayon nous avons un désherbeur téléscopique F!sk@r, facile d'utilisation, ça casse pas le dos!

Isa merci à Audrey de se préoccuper de mon avenir !!  Alors cette formation va me permettre d'avoir un Master 2 en droit du travail et de prétendre à des postes de juristes / conseil en droit du travail notamment, je te fais pas la liste, mais y a des débouchés et plein d'annonces dc je suis plutôt optimiste.
Sinon cool pour vos vacances à St brévin! C'est de qd à déjà?
Ça serait cool de se revoir, mais ça fait près de 2 heures de route aller, c'est que de la nationale en plus ..
Nous on part au cap ferret le 9 mai ! Vivement

Nat c'est mignon ce que nos petits peuvent faire! c'est un beau signal qu'ils vous envoient là, et tant mieux si ton zhom se rend compte qu'il faut qu'il soit plus présent.
Vous rénovez?

Skinny ds 2 semaines la Guadeloupe !!!

Mayon j'ai vu des photos de l'après course, t'es bien colorée!

J'espère que vous avez passé un bon weekend, que vous les enfants emmagasinez des forces avec ce beau soleil!!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4550 le: 12 Avril 2015 à 20:29:48 »

http://www.fiskars.fr/content/view/full/30666
c'est cette bête là ?? ...

perso j'ai vu le soleil de mes lampes de bureau ...  Tire la langue ...mais je suis contente du travail abattu ... et d'être dimanche soir quand même !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4551 le: 12 Avril 2015 à 20:45:09 »

Oui c'est ça!

Ah oui tu m'étonnes que t'es contente d'être dimanche soir !!!
C'est une bonne satisfaction si t'as bien bossé! Bientôt les vacances en Dordogne, c'est un bon objectif !!

Moi j'suis couchée avc les poules, je sais pas si c'est le soleil, ma thyroïde qui me cherche encore, la soirée d'hier (qu'a fini à minuit) ou la fatigue accumulée, mais bon sang je suis naze!!
Bonne nuit!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 12 Avril 2015 à 21:08:32 »

Vas aussi essayer de me coucher tôt cette semaine, sur les rotules et envie d'être en forme pour les vacances...
Journée estivale ici et apparemment c'est comme ça jusqu'à mercredi Souriant j'espère quand même que la chute ne sera pas trop rude.
La journée d'hier surprise pour ma BM s'est bien passée. Les filles ont fini par s'endormir: une dans la poussette et l'autre dans le lit parapluie en plein milieu de la salle et à côté des enceintes  ::)Je me tiens une bonne crève avec le vent m@el aussi bien sur et je crois que L commence. On verra bien ce que ça donne....

Aller bon courage à toutes faut que je me mette au travail maintenant Tire la langue
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4553 le: 12 Avril 2015 à 21:55:00 »

Courageuse de se mettre au taf a cette grue'..comment av ta sœur Aude?

Petitepomme j ai vu 1h30 pour aller chez vous...je sais pas si il y a moyen on essaie si ça vous botte?,,,
Et comme tu dis vivement les vacances...ta maman est retourné chez ostheo?

Nat? Ton bb est choupinou
Ovo ca rigolo quand on fait d bek

Skinny ma nuit suivante à été moins dur? Allez un peux e repos pour toi....cool

Dinou?

Bonne nuit les filles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 12 Avril 2015 à 22:31:46 »

Non ptitepomme on rénove pas on agrandit on fait un nouveau garage et on a toujours pas fait le crépit...en plus de la maison on a deux mille mètres carrés de bois autour de la maison et on vient de le faire couper pour l'entretenir notre terrain fait en tout 4000m2 et moi j aimerai qu on en revende une parti car ç est trop grand et ca demande trop d entretien mais monsieur il n a pas l'air decidê ...pourtant financièrement ce serait une bonne idée pour nous aider à terminer completement l extérieur de la maison...
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 13 Avril 2015 à 09:02:14 »

sacre projets Nat mais ton homme devrait faire attention, les petits granissent si vite et il risque de regretter plus tard d avoir loupe tant de choses, et toi tu viens en corse cette annee?

mayon trop cool les photos du color run

ptitpomme bientot les vacances pour toi aussi alors

virginie, aude reposez vous bien

zaza non la nuit a ete tres rude, je l amene chez le doc cet aprem je ne veux pas passer a cote d un truc..

ayaya la vilaine humour noir.......j adore

ce midi je vais au pilates ca va me faire du bien, la je suis cool avec un cafe sur mon canap, les bbs jouent avec mes bp dont je profites de mon calme
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4556 le: 13 Avril 2015 à 10:34:05 »

mince j espere que c rien...pour ton miniskinny...
profite de ce repit tu en a bien besoin...
c les vacances en corse la.?
et cote mariage ca se goupille bien?

nat y a de quoif aire avec tout ce terrain...deja qu avaec 75m je trouve qu il y en abeaucopup

ah oui ayaya merci pour ta reponse fort...constructive...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4557 le: 13 Avril 2015 à 10:49:04 »

Bisou Bisou Bisou les folles !
Passez une bonne journée !
Bone courage et petits et grands malades !

Ici réveil difficile, dur dur de sortir du lit, pour les crapauds aussi d'ailleurs, mais super soleil donc bonne humeur +++, et puis à peine arrivée, la patronne m'a sauté dessus pour des conneries, j'ai failli me barrer... Donc humeur --- (manque le smiley qui fume du cerveau) 
Echo vendredi après-midi (j'ai hâte) et RDV gygy lundi prochain, va falloir que je lui cause sérieusement de la situation à l'étude...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4558 le: 13 Avril 2015 à 11:05:37 »

Je suis dans un état de larvitude +++
J'ai du choper une insolation hier je ne fais que vomir c'est l'horreur... Je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit, même une gorgée d'eau Triste
Mais chouette journée hier sinon avec un color run bien fun !!
Ma photo finish
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4559 le: 13 Avril 2015 à 12:45:11 »

Roulement des yeux un color run ...fallait la trouver celle-là  vous vous êtes bien amusé à priori en tout cas ! cool ...moins pour l'insolation ...repos ... explique ça aux deux petits guignols qui te tiennent compagnie 

M@rion ...oui je pense que ton gygy doit être informé de ta situation de stress +++++++ au taf !! si cette grossesse n'est pas gémellaire, elle n'en demeure pas moins une grossesse donc fragile et toi tu es considérée par la loi comme une personne vulnérable !!! je vais finir par appeler le conseil de l'ordre des notaires pour voir s'ils ne peuvent pas envisager de la faire interner parce que franchement elle est grave !!! le jour où son retour de manivelle viendra pour toute la méchanceté qu'elle sème, elle aura mal à la tronche cette cruche !!!!!!!  punaise ce qu'elle me gonfle !! et O n'a pas envie d'aller lui en coller une ?? tes parents sont au courant ?? ... ça m'énerve !!! je bouillonne à chaque fois de lire ce que cette malade te fait subir !!!!

...  Roulement des yeux ... en fait je vais faire lire tous tes propos la concernant à mon équipe ....  Tire la langue ...  Roulement des yeux ... après je leur demanderai une prime de gentillesse    Cool Cool ... ah fallait y penser à celle là hein ?? ... ouais ! les patrons : tous des pourris !! 
Journalisée

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: