Bonne rencontre les filles !!

Aude, j'avoue que je ne prends pas bcp le temps de cuisiner, sauf le weekend.
J'ai perdu mes 15 kg de grossesse pdt mes 15 jours unité kangourou dc ça c'est une bonne chose de faite.
Avec la reprise du sport à la rentrée, j'ai même retrouvé mes abdos

J'suis contente!!
Là je suis à la maison pour le reste de la semaine, ce matin j'ai préparé une purée brocolis pommes de terres pour les enfants, avec des oeufs, j'ai mangé le reste à midi, faut dire que je suis pas une grosse mangeuse (pourtant j'aime la bouffe), j'suis habituée à manger vite fait le midi (pas tjs l'occasion au boulot de vraiment prendre mon temps donc je mange souvent ma ptite gamelle devant mon ordi).
J'aime bien avoir le temps de faire à manger, mais voilà, la semaine, le soir en rentrant, c'est presque l'heure de manger pour eux, après ça s'enchaine vite, donc pas le temps, on fait au plus simple et on essaie de faire des plats qui se mangent sur 2 jours pour ne pas cuisiner tous les jours.
WW j'en ai entendu parler en bine, mais j'ai tjs cette blague des inconnus qui me revient
"T'as perdu combien?
3000 balles ! "
Aude moi aussi j'aime bien mon ptit apéro (d'ailleurs hier soir zhom m'a dit, allez t'es en weekend ce soir apéro?) mais le pire truc c'est les gâteaux apéros, dc mon conseil, continue de boire mais sans cacahuètes