Mayon : superbe idée ta couverture,et j'adore !!!!!!
C'est quelle matière ça,c'est pas du polaire ,si ? Le lapin,tu mets quoi,de la ouatine ?
Isa : MDR,j'arrive toujours pas à comprendre

Le 12 novembre,on y va,je te présente,tu lui causes de ton projet,elle te fera sûrement un croquis (direct sur ta peau en principe

),et si ça te convient ,elle te filera un rdv pour ........j'en sais rien

,novembre,ou décembre si tu préfères

(ce qui n'empêchera pas que tu communiques par mail avec elle ensuite,d'ici ton rdv,si tu as une idée plus précise ou autre !)
Mais effectivement,je ne pense pas qu'elle te propose de te faire le tatouage LE 12

(par contre,si tu veux assister à ma séance,pas de soucis bien sûr ! et si on a le temps de prendre un verre après,encore mieux

)
J'ai s'est bien comprendues ?

Mayon : suis pas du genre à demander une ristourne (surtout que je respecte trop son boulot,quand je la vois tordue sur moi,les yeux plissés au raz de ma peau pendant des heures,avec le bruit de la machine

....)
On lui a même donné plus pour la seconde séance du tatouage décolleté,et la dernière fois,les enfants lui ont apporté un cadeau que j'avais cherché exprès pour elle (un pendentif avec Alice version alice tatouée

,vu qu'elle a les lapins d'alice au pays des merveilles tatoués sur tout le bras!)
(mais par contre,si je peux piquer un pot de peinture chez casto,ouais,je le fais

)