Coucou les filles
Jolis les tatouages, joli la nana !! mais j'ai pas compris c 'est Mayonn ou Ayaya ?
Lu et tout oublié comme souvent
Les travaux avance chez Marion,
Laura de retour à la maison en mode Cole maman, bonnes retrouvailles dans le calme !
La virée tatouage trop fort les filles ! vous allez faire le clan des tatouées !!
Chez nous vacances tranquilles, je rame un peu pour faire le tri affaires été hiver........... sortir les mômes tout en assurant la logistique lessive courses cuisine etc................c 'est du sport.
Alors pour les témoignages allaité des jumeaux rectification c 'est bien jusqu'au 1 novembre............
Skynni
Marion ?? dinou
et je ne sais plus qui
C'est pour aider les mères ! juste une petite bafouille pour dire ce que vous avez ressentit, comment vous avez traverser les éventuelles difficultés, vos trucs et astuce, comment c 'est passé le sevrage et tout et tout ce que vous voulez ! et une belle photo en bonus
allaiteraujourdhui@lllfrance.org Voilà Vincent fait trois pas!! Il dit maman, ballon, dragon!! Et il cogné aussi son frère...........
il est fan de barbapapa et de ballons et aussi de percussions.
Alexis fait du charme à tous les touristes asiatique qu'il rencontre............................. va savoir pourquoi
de plus commet il est blond ça marche super bien les dit touriste sont gaga pas une sortie dans le vieux Nice sans une rencontre .............sinon il pousse tout ce qu'il trouve y compris la poubelle, le pot ..... il adore la guitare et les comptines
Je suis ratatinée je vais aller me coucher tôt, l'otite est guérit et les nuits redeviennent un peu plus calmes
Bisous les filles