tu m'as fait rire dinou

Et si tu lui demandais au lieu d'attendre

Aude

wow les dents !!! tu m'étonnes !!! Ici 2 molaires pour N et 1 pour G... Je comprends mieux le rhume de l'autre jour !
Je viens de faire une grande promenade.... D'abord avec les filles et Gaïa.... Le monstre tire toujours autant au secours.... Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle arrête de tirer

Bref, après 45 mn de ballade on allait rentrer quand ma voisine m'a fait coucou ! Sa petite est gravement malade, mais je n'en savais pas plus, j'ai donc rentré le chien et je suis partie à sa rencontre, elle avait la petite dans la poussette et sa grande à côté, je lui ai proposé qu'on marche ensemble... Sa pitchoune (même dpa que moi, née 7 jours avant terme) a donc un neuroblastome

c'est une tumeur maligne qui s'est logée sur la colonne vertébrale

Elle est tellement mal placée que l'opérer est trop dangereux.... Du coup, elle a des chimio, sa dernière est normalement la semaine prochaine.... elle sera peut être opérée après quand elle aura fini les traitements pour enlever les résidus...
C'est apparemment curable mais c'est quand même terrible. La petite a perdu du poids et beaucoup régressé niveau motricité, son medecin lui a parlé de psychomotricité je lui ai donné les coordonnées de la notre et aussi de la super kiné de G...
C'est une sacré tuile....
Elle se retrouve avec les mêmes contraintes de collectivité que nous

Il ne faisait pas bon avoir une dpa au 30/09/13 dans ma rue