30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:50:11
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 471173 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 30 Juillet 2015 à 12:32:44 »

A quui le tu tu ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!,!!
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5971 le: 30 Juillet 2015 à 12:33:32 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 30 Juillet 2015 à 13:23:19 »

Allez dit toi que ça  ira le jour j  Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5973 le: 30 Juillet 2015 à 13:47:58 »

ne vous inquiétez pas les futures Mariées : tous les mariés passent par là !! (et au passage ça génère même des prises de tête au point de se dire : mais qu est ce que je m'embarque dans cette galère avec cet âne là ?? ... ) bon finalement, le plus grand engagement à mes yeux, ce sont les enfants ( le mariage perso ... ) : donc vous avez fait le pire : c'est juste une régul ds la bonne humeur! ne vous prenez pas la tête pour des détails : il y aura toujours des mégères qui sauront être désagréables : notez leurs remarques de merde pour en rire plus tard ! et même riez leur au nez !!

ah oui pour le tri ....ça trie ...qu est ce qu on s'encombre ...
Skinny : nous un jour de tri comme ça : on a laissé au fond du grand carton (qui de fil en aiguille s'était transformé en maxi poubelle) : une console de jeux et tous les jeux qui allaient avec ...  Tire la langue 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 30 Juillet 2015 à 21:54:34 »

Coucou
Aller les filles vous serez ravies le jour j de voir tout le monde réuni pour vous. Bisou

Virginie j'espère que tu laisseras tous ces tracas sur place avant de partir en vacances car tu as vraiment besoin d'en profiter. Courage.. Bisou Et je plussoie Flo, à cet âge là aucun problème pour Nico Clin d'oeil

Zaza t'es en vacances?

Skinny t'as la force d'aller à l'acro avec les 4 tu m'épates! moi j'avoue que je ne fais pas grand chose seule avec les 3 à part du vélo. Auj j'étais chez ma meilleure amie au bord d'une piscine sinon je vadrouille mais svt où je peux être entourée.

Bon les filles jouaient avec mon portefeuille hier, je ne trouve plus on permis et ma carte grise Roulement des yeux Huh? pffffffff elles n'en ratent pas une et je gueule
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5975 le: 30 Juillet 2015 à 22:03:15 »

OuiilLille le permis...

Pas de vacance de fin si aadile étant hospitalise la semaine pro/..
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 30 Juillet 2015 à 22:24:10 »

oui c'est vrai...du coup tu gardes les loulous?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5977 le: 30 Juillet 2015 à 23:18:54 »

Aude  excuse moi ! tu m'as fait marrer !! ... t'es sans papier maintenant  Tire la langue du vélo seule avec les 3 c'est déjà pas mal ... moi ce sera cartons demain ...  Tire la langue (pas besoin de moi au boulot...bon je bosse samedi ..)

Zaza  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5978 le: 31 Juillet 2015 à 08:21:59 »

ben oui car deja que les malaises de leur papa les pertubent je veux poasq en pluis les confeir et que ce soit d bb perdus au retoru.
donc oui vacances avec mesbb mais sans papa....
on verrrra

virginie bon carton alors...jette pas tout kan meme
nico realise?

ayayya commnet c passe la seamine de myl@nn?

mangie alors la france?

supernonja ca va les vaances?

dinou ca va meiux?

nat je t embrasse?
cxaro de meme....
mam....j espere que la nuit a ete...

mayon et marion? skinny??? bon preparatif....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5979 le: 31 Juillet 2015 à 17:32:59 »

Tes mimi isa Sourire
Écoute ici c'est tjs un peu compliqué avec valentin. Il ne veut plus se coucher dans son lit le soir. Alors comme je ne veux pas céder a le laisser aller dans notre lit j'attends qu'il s'endorme dans le canapé pour aller le coucher... C est pas gégé je sais mais c'est la seule alternative que j'ai trouvé pour le moment par éviter d'avoir a faire les guerres à longueur de nuit et de faire péter un câble a toute la maison (Guillaume a craqué d'épuisement et de nervosité y'a deux jours  ). J'ai changé la dispo de leur chambre en espérant que ça declenche qqchose et j'ai pris rdv au cmpp rdv le 19 août (rdv que jai reussi a faire avancé au lieu de septembre de peur que tt le monde explose litteralement avant) pour trouver une oreille attentive qui nous aide a gérer ces coleres. C'est déroutant parce quil peut adorable comme tout l'opposé. Et pourtant je comprend bien que ce n'est pas contre nous mais qu'il exprime qqchose seulement on comprend pas et notre épuisement nous limite dans nos tolérances et notre écoute... J'attends beaucoup du rdv au cmpp. En attendant j'essaye de me reposer par être le plus dispo possible pr garder la maison equilibrée et être dispo quand y'a besoin notamment pour gérer les crises.

Sinon j'ai commencé a courrir grâce a une appli dont j'ai entendu parlé y'a qq temps de k. Lemarchan*. Suis pas du TT sportif encore moins avec ce genre de sport et il me fallait un truc par aider a me lancer. Je suis adepte de lappli! Et je la recommande a celles qui voudraient tenter l'expérience. J'ai commencé par de la marche rapide et ça ma fait un bien fou!! Jetais reboostée en rentrant! J'ai déjà hâte de faire ma prochaine séance Sourire

Sinon je prépare lanniv des enfants que l'on fête dimanche la semaine prochaine, je finis les album naissance de f et v, je fabrique un mobile bebe pour ma future filleule Sourire , j'ai commencé a chercher un mi temps pour reprendre a bosser doucement (j'espère trouver un truc), et j'en passe Clin d'oeil

J'ai du oublié des anniv mais je pense bien aux deux ans de nos promesses.

Caro bon courage par les microbes et le ras le bol. Je voudrais tellement que tu sortes enfin de tout ca ma belle

Tic tac tic tac les mariées Clin d'oeil

Tic tac tic tac les demenageuses Clin d'oeil

Aude la varicelle est passée?

Nat??

Désolée encore pour tout le reste.
 Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5980 le: 31 Juillet 2015 à 17:33:57 »

Et isa ça donne quoi la plainte par l'usurpation ?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 31 Juillet 2015 à 21:16:52 »

coucou...

oh dinou... dur dur.. je pense que c'est bien ce que tu fais ... pour qu'il ne squatte pas le lit de papa et maman.... et puis un petit mi tps serait bien? pour changer les idées, voir du monde... je te souhaite de trouver qqchose... Pour le sport, génial.... c'st clair que ça recharge les batteries......

aude, les betises ici aussi n'arretent pas!!! une 3eme bouteille de vinaigre cassée, un grop plat pour N sur le beton de la terrasse!!! vve l'hélichryse  j'ai cru qu'il s'était fendu le crane tellement ca a fait du bruit !!! et j'en passe.....

ici petite forme....apres un mega anniversaire .... pioufff coup de mou... rencontre ratée avec mangie car E avait de la fièvre et aujourdhui c'est moi ....  Tire la langue allé ca ira mieu demain......
petite tisane de thym au au lit 
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5982 le: 31 Juillet 2015 à 23:06:34 »

je pense que je te redemanderai le nom de ton appli ds qq temps Dinou !! ... mince pour petit V ...et du coup pour toute la tension ds la maison ...comment réagit F à ses colères ?? ... je pense qd même que c'est lié à son séjour à l'hôpital, une angoisse d'avoir perdu sa place ou de risquer de la perdre à nouveau au sein de la maison ... j'espère sincèrement que vous trouverez vite des réponses à vos questions et les clés du problème ...
et on croise pour que tu trouves un taf et une place en garderie ou une baby sitter extra !!  Sourire  Bisou Bisou

Zaza même question pour l'usurpation ?? ...

Flo : c'est moche de vieillir hein ?? ... 
ici aussi ça pique de belles gamelles ... et les fronts sont marqués 
par contre quelle belle complicité quand même ! pourvu que ça dure ! j'étais avec eux aujourd'hui : sureffectif à la pharma pour la période alors autant que j'essaie de boucler qq cartons ... et je bosse demain ...
j'ai réussi à faire qq cartons (c'est toujours ça )
mais ils sont d'un lourd : et toujours solidaires ! moi nounou ou en congé parental : j'en prends un pour taper sur l'autre c'est sûr !! et pourtant la plupart du temps ils sont sympas ...mais le peu qu ils sont chiants ou n'écoutent pas : je n'admets pas : j'avoue je suis chiante !!  Tire la langue

alors Ayaya cet appart ??des news ?? ...

Mayon ... Skinny ... ça va ... vous décompressez ?? ...  Bisou Bisou

les touristes ??
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5983 le: 01 Août 2015 à 01:17:49 »

Virginie : de mauvaises news (et parfois marre que ça m'arrive toujours à moi !  )
J'ai raconté chez mes octobrettes, je vais pas vous polluer ici  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5984 le: 01 Août 2015 à 12:18:26 »

je suis allée lire ... pffff ! c'est vraiment naze de chez naze cette histoire !! et quelle pétasse l'autre bouffonne !!
non mais on croit cauchemarder quand on lit ça ... normal que vous soyez pas trop motivés du coup ... les enfants étaient déjà au courant ? ... bon courage pour passer au delà de ça ... Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: