Ayaya ...vous cherchez un appart ?

la meme..

? mais elkle nous cahce d trucs notre marraine?? dailleurs tu reepile l annee procahaine?

?
Rempiler pour quoi ? Les 2016 ?

attendez, les 2015 n'ont pas encore accouché !!!!!!! (et figurez-vous qu'elles n'accouchent pas , cette année, elles sont bien sages

)
J'essaie de faire court

Nous renouvelons chaque année notre demande de logement social depuis 6 ans (petit délai pour Paris

, y'en a qui sont morts à force d'attendre

)
Mercredi , R'né appelle son frère, et lui demande de regarder un coup notre courrier "ça serait con qu'on loupe une proposition d'HLM " , qu'il lui dit en rigolant !
Samedi , coup de fil du BF : " vous avez une proposition d'HLM !!!!!!!!!! "
Putaiiiiiiiiiiiiin , la lettre date seulement du 26 , gros coup de bol (on est partis depuis le 11

)
Sur le papier, l'adresse : dans le 13 eme , donc notre premier choix, et super quartier, à 3 stations de là où on est, à côté de chez Myriam, du frère de R'né, tout sur place, même le grand centre d'animation pour les activités enfants,avec piscine etc.......
Près de Bercy, des quais ........
Le rêve , quoi !
87m2+18m2 de balcons, 8e étage, super vue sur le métro aérien (comme ici, et j'adore

)
Une petite "cité " de 3 immeubles, complètement sécurisés car fermés depuis la rue avec un interphone et porte coulissante (puis re-porte coulissante pour entrer dans l'immeuble )
Une super aire de jeux intérieure (mon rêve aussi !!!!)
Le seul hic, le prix !!!
ça a beau être du social, c'est du haut de gamme à 1189 e de loyer, plus 280 e charges (tout compris je crois ) , et 80 e garage ( bon , dans le privé, ça serait plus du double

)
Faudrait se serrer la ceinture, on est pas habitués .....Mais , on aurait notre chambre ! Et chaque enfant aussi !!!! Y'a même 2 chiottes

, et 2 portes d'entrées !!!!!!!

ça fait une somme chaque mois (et du coup, adieu éventuel projet d'achat en banlieue !)
Mais quand on réfléchit, on se dit qu'en faisant ça, ben on offre Paris à nos enfants,ils auront un bel appart, leur chambre pour être tranquilles, et tout sous la main

Et moi, je pourrai garder un second bébé

Donc, j'ai pris le train en urgence de Collioure hier aprèm, suis allée en repérage à minuit (pour voir l'immeuble ), rempli le dossier ce matin , et visité avec Myriam en fin de matinée !!!!
puis , j'ai porté direct le dossier au bailleur, forcément, manquait un papier que j'ai du aller chercher à la mairie

, puis retournée chez le bailleur !
Donc, il faut attendre (et prier

)
Je pensais qu'on était 3 candidats , mais la gardienne nous a dit que non, pour elle , on est les seuls !!!!!!!
Des fois, ils "attribuent " à 3 familles, et le bailleur choisit ensuite .....
Là, il y a commission du bailleur, mais je crois qu'on est que nous

La dame de l'accueil m'a dit que de toutes façons, quand il y a 3 candidats, c'est un peu "premier arrivé premier servit " , et là, ben j'étais bien la première !!!!!!!!!!

ça serait MIRACULEUX

J'ai donc laissé le R'né en vacances , seul avec les enfants, à 1000 bornes !

Parait que les enfants s'en foutent royal

Je vais peut être profiter pour aller voir ma copine demain , et repartir mercredi

Et figurez-vous que le hall de mon étage est .....rouge vif