30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:50:19
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 471174 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5985 le: 01 Août 2015 à 17:35:02 »

Oui, les enfants étaient au courant .......Une chambre chacun , des balcons pour tous, des super jeux privatifs en bas, la vue sur le metro aérien qu'on adore , la piscine et activités en bas, l'animalerie où on va se promener le dimanche accessible à pieds, etc....etc......
Mais bon, ils sont de meilleure composition que nous....vu qu'ils n'en ont plus reparlé  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5986 le: 01 Août 2015 à 18:13:37 »

Vu aussi, et tout aussi atterrée de lire ça. C'est vraiment scandaleux 
J'espère que vos vacances vont vous aider à digérer la déconvenue  Bisou

Petites photos du jour, prises à la maison :

De gauche à droite :
Luci€n, Mari0n, Mil@, Aymer!c, Aud€, L0u, Max€nce, Jul!e, R0bin

De gauche à droite :
Aymer!c, Mari0n, Luci€n, Mil@, R0bin, Aud€, L0u, Jul!e, et Max€nce devant

Très bonne après-midi, comme toutes les rencontres de septembrettes ! Vivement la prochaine !

Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 01 Août 2015 à 20:35:59 »

J ai lu aussi!!! Juste 
Ils ont intérêt de vous trouver aussi bien!!!!

Super la rencontre!!!!!

Journée de merde ici... Tps de bouse!!  Fièvre !! Enfants pénibles !! Bref au top!!!
En plus on a décider de les passer dans le gd lit aujourd hui car ça devenait impossible dans les autres mais bon la ils sont couchés mais font la foire!!!  je crois passer une ndm !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 01 Août 2015 à 22:12:00 »

super marion aude julie avec vos promesses... trop cool les rencontres..

bon courage flo avec tes petits montagnards...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5989 le: 01 Août 2015 à 23:06:04 »

J ai pas lu mais vais aller voir mais sens qu ca ca m entrer

Julie te reconàit pas...t a fait koi a t cheveux?
Et oui les René cotre c ohhhhhh toppppppp

Flo que dire courage....

Dinou bon courage avec v mais pas compris c lui qui va au camp?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 02 Août 2015 à 00:23:27 »

J ai pas lu mais vais aller voir mais sens qu ca ca m entrer

Julie te reconàit pas...t a fait koi a t cheveux?
Et oui les René cotre c ohhhhhh toppppppp

Flo que dire courage....

Dinou bon courage avec v mais pas compris c lui qui va au camp?

Lol, ton correcteur te colle des R'nés maintenant !!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5991 le: 02 Août 2015 à 11:48:44 »

Ayaya je suis deg pour toi !!! j'espère que R'né pourra faire quelque chose. 

Histoire de dingue pour moi hier soir...
Hello !!

Alors l'histoire... On était à l'apéro chez ma voisine de gauche avec mes voisins de droite, tranquillou, car celle qui nous invitait est juste emménagée (le weekend de l'anniv des filles)
Bref, on buvait un coup, et tout à coup j'entends un bruit bizarre dans la rue donc je me lève en disant "on dirait qu'on bat un chien !!" Ca faisait chien qui pleure en fait... Et là on voit passer un gamin en short, torse nu, pied nu, qui courait sur la route en pleurant
Ni une ni deux on part à sa poursuite, avant de courir je vois une jeune fille qui lui courant après en criant (j'ai pensé à toi Steph lol...) j'ai pris le temps de regarder histoire de voir si y'avait pas des gars qui le pourchassait pour pas me faire tabasser quoi
Donc gnicchi se met z courir, moi aussi, j'étais en tong donc j'ai balancé mes tong sur le trottoire et on a réussi à le rattraper avec aussi le fils de ma voisine. Le gamin en nous voyant le rattraper s'est allongé au milieu de la route !!!
Donc on l'a pris sous les bras et on l'a ramené sur le trottoire.
En même temps une voiture d'astreinte de la ville passait donc on les a arrêté et je leur ai dit direct d'appeler les pompiers car le gamin avait du mal à respirer malgré un bon poul et nous a dit " je veux me tuer"....!!!!
Je l'ai calmé, mis en PLS quand il s'est calmé, parlé... La nana derrière était sa soeur, apparemment le gamin a 13 ans, et il venait de recevoir un coup de fil de sa copine partie en espagne qui lui a dit qu'elle le quittait...
Bref, les gendarmes passaient par là se sont arrêtés (je pensais que c'était parce qu'on avait appelé les pompiers mais non, ils étaient en patrouille...)
Je leur ai transmis les infos, ils ont tenté de joindre les parents, le papa était parti en fête et en fait la maman est handicapée en fauteuil roulant... Ma voisine connaissait la gamine, ils habitent quelques maisons plus haut.
Les pompiers sont ensuite arrivés, ils ont chargé le gamin de force dans le camion.. La gamine criait de pas appeler les pompiers et tout...
Sauf que le gamin avait des bleus partout sur le corps, les bras, les jambes... Et pas que des récents.. Et des marques de grosses griffures dans le cou... Et vraiment paniqué...
Les gendarmes ont pris mes coordonnées du coup, et on est rentré en regardant quand même ce qu'il se passait. Ils ont mis plus d'une heure à partir, le papa est arrivé entre temps, et ils ont fini par emmener le gamin... Sans le père
Les pompiers nous ont remercié en nous disant qu'on avait probablement sauvé le gamin... Et que pas sur que ce soit une histoire de fille Triste
Bref voilà la soirée... J'ai vraiment été attristée par la détresse de ce gamin Triste et peur au vue des marques sur son corps...  Pleurs

Sinon l'aire de jeux elles adorent Sourire  elles se planquent dans le tipi Souriant
Elles aiment se balancer mais faut qu'on soit là !! Pareil pour la balancoire Sourire elles ne montent pas encore seules Sourire et elles adorent rester en haut ce qui moi, me terrifie
D'ailleurs la voilâ finie de monter Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 02 Août 2015 à 14:14:29 »

Rhooooo sacrée histoire mayon!!!

Du coup ils m ont fait mentir les petits.. Ils ont dormi dans leur gd lit jusqu a ce matin 8h....

La fièvre est tombée du coup on est monte la journée au chalet....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 02 Août 2015 à 22:10:25 »

Cool flo Souriant

Ayaya je n'ai pas encore lu mais vu ta déception ça sent l'histoire merdique je vais voir ça; c'est sur tes octobrettes à toi ou 2013?

Mayon quelle horreur cette histoire Pleurs

Dinou je trouve très courageux tout ce que tu fais et il n'y a pas de raison que tout s'arrange rapidement Bisou Bisou Bisou Varicelle finie juste encore quelques marques.

Merci marion pour les photos et oui encore une belle rencontre Souriant

We chargé on est HS des bises à ttes et bonne nuit
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5994 le: 02 Août 2015 à 22:17:03 »

Mayon l'angoisse !! pauvre gosse  

le coup du R'né de Zaza !!  

belle rencontre les filles !!  Souriant Souriant Souriant et des petits qui n'ont plus l'air très petits !! 

Flo super pour la nuit  Souriant Souriant alors moi pas motivée du tout pour les lits de grands : ce sera qd ils seront plus grands !!  Tire la langue pour l'instant seule Minette réussit à monter ds le lit de son (ses)  frère (s) pour faire un calin : elle met une chaise sous le lit à barreaux et hop ...  Clin d'oeil

par ici ça vide, ça nettoie, ça encartonne ... ça avance doucement mais sûrement ...  Clin d'oeil

et finalement Mayon anniversaire sur Nantes annulé : on emménage jeudi ds la nouvelle maison, on part la nuit de vendredi à samedi ... on reste jusqu au samedi 2 semaines après à valr/as et là on aurait du aller à nantes pour une soirée où les enfants auraient été fatigués et ingérables (donc une soirée bien pourrie pour nous) avant de dormir ds des tentes (??) ... et de retraverser la France d'ouest en est pour vider nos cartons et nous installer  ...comme je ne le sentais pas trop : on a annulé ... donc on ne viendra pas vous voir mais je suis soulagée de ne pas avoir à me taper tous ces km pour 1 journée ...  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5995 le: 02 Août 2015 à 22:22:53 »

Jebte comprends va Clin d'oeil

Bon bah un petit tour aux urgences et puis s'en vont pour G et moi ce soir... Roulement des yeux
En voulant leur faire prendre une douche après une journée dans mon coin de paradis, G est tombée alors que gnocchi essyaait de lui enlever son haut... Elle est tombée sur la bouche, ça pissait le sang elle hurlait comme y'a pas... Donc coup de fil au 18 pour savoir la marche à suivre, ils ont préféré nous envoyer aux urgences pour vérifier que pas besoin de suture. La miss a 2 grosses entailles sur la lèvre inférieure et une sur la gencive supérieure mais on a échappé de peu aux points de sutures ! Le doc a jugé que ce serait beaucoup d'embêtement pour pas plus de résultats !
On s'en tire d'une grosse frayeur...
Gnocchi est vexé et c'est moi qui morfle là par contre ça me déplait fortement 
Heureusement il la déshabillait par terre !! 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5996 le: 02 Août 2015 à 22:24:23 »

La pauvre bichette Triste
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5997 le: 02 Août 2015 à 22:25:29 »

mince pauvre chatte ! et ça arrive ne vous prenez pas la tête  Bisou Bisou Bisou

Ayaya : la mairie devrait au moins te rembourser tes frais de train je pense : puisqu ils ont fait une erreur !  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5998 le: 02 Août 2015 à 22:47:23 »

C'est gnocchi qui se met la rate au court bouillon.... Moi ça va, j'ai vu pire....!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 03 Août 2015 à 00:04:20 »

mince pauvre chatte ! et ça arrive ne vous prenez pas la tête  Bisou Bisou Bisou

Ayaya : la mairie devrait au moins te rembourser tes frais de train je pense : puisqu ils ont fait une erreur !  

Roulement des yeux

mouais....Qu'ils nous trouvent un appartement aussi bien que l'autre (ça va être difficile  ), ça sera déjà bien ! Il y a eu préjudice financier, mais je pense que le préjudice moral est bien pire encore 
La commission a eu lieu jeudi, et samedi en rentrant à Paris , R'né avait déjà notre lettre de refus dans la boîte 
Raison invoquée ? :" taux d'effort trop élevé "
Lol, j'ai fait 2000kms en moins de 2 jours en laissant ma famille su notre lieu de vacances, j'ai marché des heures, fait 30 photocopies :ils trouvent que j'ai fait trop d'efforts  Cool
Voir le choix de leur formulation m'a presque fait rire  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: