Stephanie : MDR, j'avais pas vu que t'étais plusieurs

R'né est allé à la mairie du 4 e , car base pour le logement à Paris .....
"c'est pas nous qui avons fait l'erreur, c'est la mairie du 13 e !"
Il est allé dans le 13 e ,le mec a regardé notre dossier , un délire !!!!!
Ils avaient scanné mes fiches de paie....et celles d'une autre bonne femme

+ les assedics d'une 3eme personne

Et au final, pas pris en compte les dividendes de R'né, qui sont pourtant sur notre feuille d'imposition fournie ........
Malgré ça, il a eu droit à un "désolé, première fois que ça arrive , mais on peut rien faire mon pauvre monsieur ! Votre dossier va rejoindre les méandres dans la pile "

On lui dit de tenter la permanence du Maire ......

Là, le mec derrière le comptoir lui annonce que depuis 2002, notre maire est le seul de paris à ne pas avoir accès aux histoires de logements !!!!!!
J'ai en ma possession 2 courriers

Un de la Mairie du 13 e , qui dit "on vous a attribué tel logement, parce qu'il correspond exactement à votre situation familiale et financière, donc, vous n'avez pas le droit de le refuser , sauf si il est inadapté à un handicap "
Et celui du bailleur qui nous refuse le logement pour " taux d'effort trop élevé "
Je me demande si , rien qu'avec ça , je n'ai pas de quoi porter plainte contre la Mairie

je vais écrire au maire (même si le mec a dit à R'né que c'est pas le maire qui lit le courrier

....)
Je vais gentiment réexpliquer le délire , et je vais dire que si on ne nous ré-attribue pas illico un logement AUSSI BIEN que l'autre, je porterai plainte comme tout le monde me le conseille !
Putain , on nous refuse ce logement, alors qu'ils savent que j'aurai direct mon 2eme agrément donc 500 e de plus minimum, ne veulent pas prendre en compte le courrier de ma BM qui atteste se porter garante, MAIS aurait accepté si on avait des assedics et grosse participation des APL !!!!!!!!!
En gros, il vaut mieux être au chômage, ou RSA, avec la CAF qui va payer le logement , plutôt que de travailler tous les 2 en ayant besoin de ce logement pour exercer mon métier d'assistante maternelle

J'ai même envie d'aller raconter à des journalistes comment sont attribués les logements sociaux à Paris