Mais non mymika, il va dormir cette nuit!!!
Pour la maîtresse, oui c une vraie c----... A chaque fois que des parents a la sortie de l'école me demandent qui a Nathan comme maîtresse, ils font "ou la... Pas de bol..." ; elle est détestée par quasi tous les parents mais elle s'en tape, elle n'aime pas les parents. Avec les enfants (sages) en revanche, elle est super... Sauf pour quelques uns quelle a pris en grippe... Ils sont 3 a priori...
Ce qui est chiant c que du coup elle ne les fait participer a quasi rien... Dur dur pour la 1ère année d'école...;(
J'en ai parlé a une des mamans qui est représentante des parents d'élève .. Et y'a rien a faire...
Allez, on va prendre notre mal en patience ; vivement l'année prochaine!
Coucou
Cela fait un tres long moment que je n ai pas ecrit
Pour la maitresse si c la directrice, il faut peut etre faire taper plus haut.
Sinon chez nous les filles font de bonnes nuits 23h 6h, dernier bib a 210ml ( sauf ce soir ou maelyss a vomi une bonne partie dans son lit , sur elle la gigoteuese...... grr)
Elles aussi se donnent la main quand ellles sont cote acote. Et ce soir maelyss a rigole pour la premiere fois aux eclats suite aux pitreries de son frere avec un ballon gonflable, c etait trop choux. Lui en train de faire le clown devant ses deux soeurs et elles le sourire jusqu aux oreilles
Sinon semaine chargee, mercredi dernier arbre de noel de mon boulot, nous y sommes alles tout les cinq, c etait des jeux dans un hangar, ai revu les collegues , les filles n ont pas dormi et bronche malgre le bruit
Le jeudi soir cine plus coktail apero pour la soiree de fin annee de mon boulot, les enfants et conjoint peuvent venir, les enfants nous sont restes chez nous avec mes bo parents, le film c t la famille belier..... c t top mais j ai pleure a la fin, mes collegues aussi.
Et cet am arbre de noel au travail de bb plus papa
D ailleur bb plus papa va avoir a partir de janvier une nouvelle collegue qui est une avrillette 2013, c elle a qui on a rachete notre poussette et des vetements, cool ils vont faire un club.
Ha oui ca y est ma titinne ma 206 3 portes va nous quitter elle est vendue , cela ete rapide 2 contacts pour l annonce, une visite dimanche dernier et vendredi le gars nous a dit c bon je la prend, il n a pas negocie le prix ........ sniff ma titine. C un jeune avec un A, tres sympa il etait venu avec son pere, et son pere en partant avait dit: on verra si le pere noel est genereux...... bon ben je n ai plus qu'a mettre un noeud sur le toit...... merci papa noel, du coup le ptit jeune aura sa ptite 206 a cote du sapin et moi finalement un ptit cheque de 2800e
A plus