Coucou les filles !
Olala j'en ai raté des choses dis donc lol Je me rattrape vite vite

J'ai vu que les visites des 4 mois s'enchaînent et tout se passe bien ça fait plaisir à voir

Ils font de bons poids vos bébés
Pylie : que des bonnes nouvelles à ce que je vois, c'est super ! J'espère que les nuits complètes continuent ... Wouah la chance pour la crèche !!! Là oui je t'envieeeee

En plus pour les 2 quoi, un miracle ! Tu vas pouvoir souffler, t'as fait des démarches particulières ?
Kelloche : wouah 600ml par jour, moi je suis encore dans les 500ml pour Nellia, dur dur de les atteindre parfois...
amelseblecla : un super weekend vous attend .... Il sera aussi bien fatigant mais magique avec le cirque. Quelle belle surprise. Par contre ma pauvre tu en chies avec ton angine .... J'espère que ça ne gâchera pas trop ton wkd.
savvt : tes nuits sont tjrs aussi difficiles même dans ta famille

Vmt je me demande comment tu tiens (ms bon t'as pas trop le choix non plus)
Pour les siestes, j'ai de la chance d'avoir des marmottes lol Elles se réveillent vers 10h, font une sieste dans leur doomooo vers 12h, mangent vers 14h, sieste dans leur lit à 16h, elles se réveillent vers 18h pour leur bib, et nous font souvent la fête le soir .... ce qui agace le chéri d'ailleurs. Mais comme elles ne dorment pas du coup elles réclament plus tôt et au plus tard 23h au lit, généralement c'est dans les 22h. Nous, on est bien content qu'elles réclament plus tôt (les 2 en plus), ça nous permet de ne pas se coucher trop tard.
Ca parle cadeaux, je n'ai pas encore fait les nôtres pour nos miss ....

J'hésite encore d'attendre la paie à la fin du mois ou non sachant que de toute façon cette année on voulait acheter des ptits jouets d'éveil assez simples. Je voulais acheter d'occasion mais pas la force d'aller courir à droite et à gauche... J'aurais dû m'y prendre plus tôt, je pense acheter 2 ptits jouets neufs sur Internet. Avec @m@zon que j'ai bcp utilisé pdt ma grossesse, je suis devenue féniante de faire les magasins ... lol Sachant que c'est pas plus cher, voir même moins cher
Kelloche : tu n'es pas la seule à utiliser des couvertures, chez moi elles ont été habituées depuis leur naissance alors j'ai gardé cette habitude. Avant , je les émaillotais donc elles ne touchaient pas à leur couverture. Aujourd'hui, je retrouve Maëlle le matin avec la couverture en bas du lit et Nellia bougeant bcp moins, bah la couverture non plus. Mais ça me perturbe qd même donc j'envisage des gigoteuses. Le soucis chez moi c'est qu'elles dorment toutes les 2 dans un lit donc 2 gigoteuses d'hiver dans un seul lit c'est compliqué lol. C'est un peu compliqué chez nous de toute façon .... C'est pour ça aussi qu'on n'a pas trop de jouets, pas la place
Mymika : que de voyages pour l'année 2015, la veinarde

Vous avez bien raison d'en profiter, je suppose que pdt ta grossesse c'était le contraire donc faut bien se rattraper ... Et tu verras Collioure c'est sympa comme tout (en juin en plus, t'évites la foule et tu auras le beau temps

)
Ohhh ça doit être émouvant à voir ces ptites mains enlacées .... Moi je le fais moi même et après elles ne se lâchent pas. J'ai hâte quand ça se fera naturellement.
♥ayaya♥ : Je connais aussi bien Collioure car j'ai passé tous mes étés à Argelès, j'ai de la famille là-bas et comme Collioure une misère l'été mais j'adore cette ville (Collioure) c'est moins balnéaire qu'Argelès et c'est tellement beau la côte vermeille ... Pareil suis moins fan de Port Vendres mais Banuyls

c'est plus sympa ... Par contre il ne vaut mieux pas parler de la ville d'après .... (Cerbère) . Bref toutes mes vacances d'été <3
Juliette33 : Ohh Alicante je connais aussi, j'ai passé 2 étés à El Campello, c'est un village de pêcheur juste à côté. D'ailleurs les villes là-bas sont immenses .... Et leur plages sont terribles !! Eau turquoise à température idéale ... J'en garde des souvenirs magnifiques et une chaleur à en crever lol Et c'est vrai que là bas ça vaut le coup les locations. Sinon tes filles sont vmt très éveillées, c'est beau à voir, elles tiennent bien leur tête dis donc, trop craquante la photo

Pour les jouets, je commence à les faire jouer avec, Maëlle commence à attraper le hochet et Nellia regarde sa soeur mais ne fait rien... D'ailleurs c'est marrant cmt elle est en admiration alors que Maëlle s'en fou complètement lol. Nellia est à fond dans les pieds, j'ai un portique et elle s'en donne à coeur joie lol. Même pdt le change ms là c'est pas cool pour moi, une vraie petite puce.
Sinon de mon côté, ma galère de la semaine : faire un prélèvement d"urine à Nellia grrrr soit elle faisait plus dans la couche que dans la poche, soit elle faisait que dalle (ptite pisseuse va lol) ou sinon fait caca à la place ... Rolala au bout du 3ème matin, ça m'a saoulé ! Ce matin, le chéri s'en est occupé et a réussi à en prélever un petit peu mais ouf suffisamment pour les analyses. Quelle joie quand j'ai entendu ça ce matin. Elle a fait aussi une prise de sang, la pauvre elles l'ont piqué sur les 2 bras, elles avaient 5 tubes à remplir. Elle n'a pas rigolé la pédiatre lol. Avec tout ça, elle a sauté un repas mais a bien mangé ses bibs aujourd'hui, ça fait plaisir. Demain visite de l'infirmière PMI pour la pesée, je pense que ce sera la dernière fois.
Ce soir, une grosse flemme de faire à manger, le chéri a mangé des trucs apéritifs et moi je me suis fais un kiff avec chocolat chaud et tartines de pain beurrées. Je sais je suis chelou

Ca fait 1h que je vous lis, ça fatigue alors oust au lit. Je vous souhaite une bonne nuit.