08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:50:07
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 241847 fois)
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 18 Décembre 2014 à 22:08:56 »

Mais non mymika, il va dormir cette nuit!!!
Pour la maîtresse, oui c une vraie c----... A chaque fois que des parents a la sortie de l'école me demandent qui a Nathan comme maîtresse, ils font "ou la... Pas de bol..." ; elle est détestée par quasi tous les parents mais elle s'en tape, elle n'aime pas les parents. Avec les enfants (sages) en revanche, elle est super... Sauf pour quelques uns quelle a pris en grippe... Ils sont 3 a priori...
Ce qui est chiant c que du coup elle ne les fait participer a quasi rien...  Dur dur pour la 1ère année d'école...;(
J'en ai parlé a une des mamans qui est représentante des parents d'élève .. Et y'a rien a faire...

Allez, on va prendre notre mal en patience ; vivement l'année prochaine!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 18 Décembre 2014 à 22:12:34 »

J'espère qu'elle sera sensible à ce geste en tout cas, c'est naz de mettre de côté des enfants si petits franchement, y a de quoi avoir envie de la tarter 

Bon je me pose juste là, je me tape un sandwich, y a pas à dire c'est de la grande gastronomie des fois.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 18 Décembre 2014 à 22:26:22 »

Une chose est sûr c'est que si c'est elle la directrice c'est elle qui organise les classes et qui va où du coup elle va éjecter illico tout ceux qu'elle ne peut pas voir et Nathan aura certainement quelqu'un d'autre l'année prochaine mais ça me tue parce que c'est avec une année comme ça qu'on dégoutte les gosses de l'école.

Bon j'ai suivi le rythme et cette nuit sera sans cocoon.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 18 Décembre 2014 à 22:42:08 »

Ah oui et je suis une gentille barge parce qu'en plus d'avoir retiré les cocoons, Quentin inaugure les couches lavables ! 

Je vous dirais demain si j'ai bien dormi !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2029 le: 18 Décembre 2014 à 23:39:20 »

Bah,bonne idée,Tittou :ça aurait été dommage qu'il saccage un cocoon 

Kelloche : si elle n'est pas touchée,c'est qu'elle est pourrie  Triste
Tu pourrais essayer de parler avec Nathan pendant les vacances ......Il faut le valoriser,parce que la maîtresse a fait le contraire 
Dis-lui que tu sais à quel point il est un super bonhomme.....Dis -lui que tu es un peu triste ,parce que la maîtresse se trompe et crois qu'il n'est pas sage,alors qu'à la rentrée,vous allez lui montrer à quel point il est top !  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 19 Décembre 2014 à 00:31:43 »

Coucou les filles !

Olala j'en ai raté des choses dis donc lol Je me rattrape vite vite  

J'ai vu que les visites des 4 mois s'enchaînent et tout se passe bien ça fait plaisir à voir  Sourire Ils font de bons poids vos bébés

Pylie : que des bonnes nouvelles à ce que je vois, c'est super ! J'espère que les nuits complètes continuent ... Wouah la chance pour la crèche !!! Là oui je t'envieeeee   En plus pour les 2 quoi, un miracle ! Tu vas pouvoir souffler, t'as fait des démarches particulières ?

Kelloche : wouah 600ml par jour, moi je suis encore dans les 500ml pour Nellia, dur dur de les atteindre parfois...

amelseblecla : un super weekend vous attend .... Il sera aussi bien fatigant mais magique avec le cirque. Quelle belle surprise. Par contre ma pauvre tu en chies avec ton angine .... J'espère que ça ne gâchera pas trop ton wkd.

savvt : tes nuits sont tjrs aussi difficiles même dans ta famille   Vmt je me demande comment tu tiens (ms bon t'as pas trop le choix non plus)

Pour les siestes, j'ai de la chance d'avoir des marmottes lol Elles se réveillent vers 10h, font une sieste dans leur doomooo vers 12h, mangent vers 14h, sieste dans leur lit à 16h, elles se réveillent vers 18h pour leur bib, et nous font souvent la fête le soir .... ce qui agace le chéri d'ailleurs. Mais comme elles ne dorment pas du coup elles réclament plus tôt et au plus tard 23h au lit, généralement c'est dans les 22h. Nous, on est bien content qu'elles réclament plus tôt (les 2 en plus), ça nous permet de ne pas se coucher trop tard.

Ca parle cadeaux, je n'ai pas encore fait les nôtres pour nos miss ....   J'hésite encore d'attendre la paie à la fin du mois ou non sachant que de toute façon cette année on voulait acheter des ptits jouets d'éveil assez simples. Je voulais acheter d'occasion mais pas la force d'aller courir à droite et à gauche... J'aurais dû m'y prendre plus tôt, je pense acheter 2 ptits jouets neufs sur Internet. Avec @m@zon que j'ai bcp utilisé pdt ma grossesse, je suis devenue féniante de faire les magasins ... lol Sachant que c'est pas plus cher, voir même moins cher  Clin d'oeil

Kelloche : tu n'es pas la seule à utiliser des couvertures, chez moi elles ont été habituées depuis leur naissance alors j'ai gardé cette habitude. Avant , je les émaillotais donc elles ne touchaient pas à leur couverture. Aujourd'hui, je retrouve Maëlle le matin avec la couverture en bas du lit et Nellia bougeant bcp moins, bah la couverture non plus. Mais ça me perturbe qd même donc j'envisage des gigoteuses. Le soucis chez moi c'est qu'elles dorment toutes les 2 dans un lit donc 2 gigoteuses d'hiver dans un seul lit c'est compliqué lol. C'est un peu compliqué chez nous de toute façon .... C'est pour ça aussi qu'on n'a pas trop de jouets, pas la place  

Mymika : que de voyages pour l'année 2015, la veinarde  Tire la langue Vous avez bien raison d'en profiter, je suppose que pdt ta grossesse c'était le contraire donc faut bien se rattraper ... Et tu verras Collioure c'est sympa comme tout (en juin en plus, t'évites la foule et tu auras le beau temps  Clin d'oeil )
Ohhh ça doit être émouvant à voir ces ptites mains enlacées .... Moi je le fais moi même et après elles ne se lâchent pas. J'ai hâte quand ça se fera naturellement.

♥ayaya♥ : Je connais aussi bien Collioure car j'ai passé tous mes étés à Argelès, j'ai de la famille là-bas et comme Collioure une misère l'été mais j'adore cette ville (Collioure) c'est moins balnéaire qu'Argelès et c'est tellement beau la côte vermeille ... Pareil suis moins fan de Port Vendres mais Banuyls  Clin d'oeil c'est plus sympa ... Par contre il ne vaut mieux pas parler de la ville d'après .... (Cerbère) . Bref toutes mes vacances d'été <3

Juliette33 : Ohh Alicante je connais aussi, j'ai passé 2 étés à El Campello, c'est un village de pêcheur juste à côté. D'ailleurs les villes là-bas sont immenses .... Et leur plages sont terribles !! Eau turquoise à température idéale ... J'en garde des souvenirs magnifiques et une chaleur à en crever lol Et c'est vrai que là bas ça vaut le coup les locations. Sinon tes filles sont vmt très éveillées, c'est beau à voir, elles tiennent bien leur tête dis donc, trop craquante la photo  Bisou

Pour les jouets, je commence à les faire jouer avec, Maëlle commence à attraper le hochet et Nellia regarde sa soeur mais ne fait rien... D'ailleurs c'est marrant cmt elle est en admiration alors que Maëlle s'en fou complètement lol. Nellia est à fond dans les pieds, j'ai un portique et elle s'en donne à coeur joie lol. Même pdt le change ms là c'est pas cool pour moi, une vraie petite puce.

Sinon de mon côté, ma galère de la semaine : faire un prélèvement d"urine à Nellia grrrr soit elle faisait plus dans la couche que dans la poche, soit elle faisait que dalle (ptite pisseuse va lol) ou sinon fait caca à la place ... Rolala au bout du 3ème matin, ça m'a saoulé ! Ce matin, le chéri s'en est occupé et a réussi à en prélever un petit peu mais ouf suffisamment pour les analyses. Quelle joie quand j'ai entendu ça ce matin. Elle a fait aussi une prise de sang, la pauvre elles l'ont piqué sur les 2 bras, elles avaient 5 tubes à remplir. Elle n'a pas rigolé la pédiatre lol. Avec tout ça, elle a sauté un repas mais a bien mangé ses bibs aujourd'hui, ça fait plaisir. Demain visite de l'infirmière PMI pour la pesée, je pense que ce sera la dernière fois.

Ce soir, une grosse flemme de faire à manger, le chéri a mangé des trucs apéritifs et moi je me suis fais un kiff avec chocolat chaud et tartines de pain beurrées. Je sais je suis chelou  

Ca fait 1h que je vous lis, ça fatigue alors oust au lit. Je vous souhaite une bonne nuit.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 19 Décembre 2014 à 01:48:47 »

Coucou Savvt, j'espère que tu es sur la fin d'une tétée;)
Je retourne me coucher.
Bon courage!!! Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 19 Décembre 2014 à 03:15:15 »

Je vois que tous le monde roupille lol Savvt et Kelloche j’espère que vous dormez profondément. Ici toujours pareil, j'en ai raz le bol je me dis que j'ai commencer les antibio hier soir et que ce soir je devrais normalement voir une différence croisons les doigts.
Vous parlez de vacances sa ma fait envie, cet été normalement on part au Puy du fou avec les enfants pendant une semaine. Sa va etre le grand déménagement mais qu'est ce que sa va nous faire du bien.
Bon je vais essayer de me remettre au lit
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 19 Décembre 2014 à 04:42:03 »

A mon tour le changement de draps en pleine nuit ! Et 1 vomi, 1 (Enzo). En plus, après un énième réveil où il s'est levé, je suis allée m'allongée avec lui dans son lit, et ben j'ai failli tout me recevoir dans la tronche. Bon j'attends de voir s'il se rendort bien là, et je fais tourner une machine. C'est épique ces nuits je vous le dis 
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 19 Décembre 2014 à 05:11:33 »

Courage les filles....j'espère que vous avez pu redormir. Et oui kelloche pas eu le courage de poster..
 Ici m a hurlé toute la soirée... on savait plus quoi faire on était à 2 doigts de l'amener aux urgences...
On voyait qu'il avait mal et que ça remontait mais rien ne le calmait ni les bras ni le gaviscon ni le gel de polysilane ni le doliprane..et il est sous inexium. On a tenté aussi plein de fois de le mettre au lit mais il hurlait de plus belle...
Il a hurlé de 18h30 à 23h....
Parfois on arrivait à le calmer en marchant et le gardant vertical mais pas systématique. Il a mangé à 19h mais hurlait même en mangeant.  Je lui ai redonné en désespoir de cause vers 20h30 mais pareil... à 22h j'en pouvais plus je l'ai mis sur oreiller dans mon lit et laissé hurler..  j'en pleurais avec lui Triste
Ça a rien changé... j'ai fini par lui redonner le sein et là il s'est enfin endormi. Du coup il a dormi avec moi. Sa soeur a mangé à 1h25 et la il vient de finir de téter.
 C'est dur ces crises vraiment très dur Triste
Je suis épuisée moralement et nerveusement...
Je me plains encore... désolée les filles Triste
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 19 Décembre 2014 à 08:12:26 »

Coucou,
Savvt, tu rigoles... Ne sois pas désolée... Ma pauvre...
C bizarre ces crises alors qu'il est sous inexium... Clem m'avait fait la même chose il y a une semaine...
J'espère que ça va aller aujourd'hui...

Oh la la mymika... Un vomi en pleine nuit:(
C chaud... Comment va enzo?

Amél, j'espère que t'as pu dormir... C bizarre quand même que ça passe toujours pas..Huh?

Têtards, le pétage de câble est bien normal... Ce serait chouette si vous arriviez a lui laisser les enfants un we après les fêtes, ça vous ferait un de ces biens!!!

Tittounett: comment c passee la nuit sans cocoon et " sans couches" Clin d'oeil ?
Journalisée

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 19 Décembre 2014 à 08:15:46 »

Pour ma part, nuit de M aussi...
Je ne les ai pas réveillés a 23h, pour voir... Et bien j'aurais du...
A a réclame a 1h30 et C a 3h... Puis 6h... Avec des réveils tetineS entre...
Autant dire que je n'ai quasi pas dormi... Avec des rêves chelou de flagellation de Nathan par la maitresse... Bref... Triste
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 19 Décembre 2014 à 08:49:22 »

Oh la la, Savvt, Kelloche  Triste Triste
Ca devrait pas tarder à aller mieux quand même... des bisous de soutien  Bisou Bisou

Savvt je crois que c'est toi qui parlait de ta rue qui faisait un peu Desperate Housewives... dommage qu'on n'habite pas toutes dans la même rue, on en ferait des sacrées Desperate Housewives 

Y a pas d'autres mots que courage et l'espoir que tout aille mieux le plus vite possible... c'est dur de voir quand nos enfants ont mal et qu'on ne sait pas quoi faire, on sent tellement impuissant... on en pleure facilement oui quand ça s'acharne comme ça 

Kelloche ça te travaille beaucoup cette maitresse pour en cauchemarder la nuit, tu nous diras quelle a été sa réaction aujourd'hui après lui avoir donné les petits cadeaux...
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 19 Décembre 2014 à 09:24:31 »

Merci les filles.
Kelloche la maitresse c'est vraiment une conne..... clairement elle l'a pris en grippe... c'est pénible que tu puisses pas faire remonter... si c'est elle la directrice...
Je comprends que ça te travaille...
Tiens nous au courant de sa réaction...

Mymika Enzo est malade ?
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2039 le: 19 Décembre 2014 à 11:01:08 »

Alors Kelloche ? Vous lui avez mis le dessin dans la tronche offert le dessin ? Tire la langue

Bonbons : Il y a quoi à Cerbère ? (c'est en espagne ?  Roulement des yeux)
Argeles,c'est argeles sur mer ? Le père de Max a la maison à port vendr*es,mais il vit davantage sur son bateau,qui est à port argele*s  Tire la langue Clin d'oeil
Pour les couvertures.........prend vite des turbulettes !!!! 2 dans un lit avec des couvertures,c'est encore plus dangereux ,sincèrement  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: