08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:49:03
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 241844 fois)
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 20 Décembre 2014 à 16:08:23 »

Oh sansan dur dur pour ton chat je suis désolée...
Et je pense comme tittou pour ton fils.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 20 Décembre 2014 à 18:18:24 »

Prépa de valise en cours. On part le 25 et on revient le 28 donc 3 jours et 3 nuits complètes.

J'ai pris :

4 tenues complètes (des chaussettes au body) chacun
1 body supp chacun (donc 5 bodys chacun en comptant ceux des tenues complètes)
2 turbulettes
2 combi pilotes
2 manteaux
L'armoire à pharmacie
2 bavoirs + 4 langes
1 paquet de couches (56)
les carnets de santé
du sérum phy
un flacon de crème mustela
le flacon bépanthène
du coton
1 colonne de dosettes de lait x 4
1 colonne de dosettes de lait x 3
2 boites de lait
1 boite d'épaississant
les bibs
un sachet de lingette
4 tétines

Est-ce que j'oublie quelque chose ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 20 Décembre 2014 à 18:24:07 »

Ah oui et

2 bonnets
2 écharpes
2 grosses vestes doublées à capuche
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 20 Décembre 2014 à 21:53:45 »

Tittou je t'ai répondu sur FB Sourire
Mymika j'espère qu'enzo ça ira cette nuit même sans les antibiotiques.
Moi je tente nouveaux trucs car besoin de dormir. J'ai complémenté avec un bib déjà ce soir, H a eu sein gauche j'avais l'impression qu'elle avait pas trop mal bu mais elle continuait à téter et impression de "plus grand chose" donc bib de 90 elle a tout bu ! Du coup on a refait autre bib elle a rebu mais je sais pas combien pas regardé...
M a eu sein droit mais bu 2h avant donc devait pas y avoir grand chose... + 180ml de biberon (j'avais préparé un 210).
Donc là à priori ils devraient pas se réveiller par la faim !!!
M a fait une grosse sieste et pris gouter à 18h donc a pas l'air de vouloir dormir... du coup lui ai mis ses hochets avec lui dans le lit pour essayer d'éviter les pleurs d'ennui...
Je croise les doigts pour qu'il s'endorme tôt car vraiment crevée.
Et s'ils pouvaient éviter la tétée nocturne... et si mon grand pouvait dormir d'une traite jusqu'à au moins 7h demain matin...
Allez l'espoir fait vivre !
Bonne nuit les filles !!!!
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 20 Décembre 2014 à 21:58:43 »

Bon courage Savvt ! Je croise les doigts !

Nous on va retenter une 3ème nuit sans cocoon par contre je retire la veilleuse. Je me demande si le fait que Raphaël voit clair en se réveillant à 5 heures (puisque visiblement il a une phase d'éveil à 5 heures) ne l'empêche pas de se rendormir.

De toute façon il faut bien le sevrer des cocoons hein !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 20 Décembre 2014 à 22:30:16 »

Allez Savvt, ça va le faire!!! Souriant
Mymika aussi: je croise les doigts!!!
Sansan, je suis navrée pour ton chat, c horrible... Plein de courage!!!

Bonne nuit les filles
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 20 Décembre 2014 à 22:32:10 »

Ah par contre, si Raphaël nous réveille à 5 heures du mat en échange on n'a plus de mal à l'endormir ! On le couche, il joue un peu et s'endort tout seul alors qu'avant c'était des pleurs et souvent obligée de le bercer et de rester avec lui.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2092 le: 20 Décembre 2014 à 23:22:35 »

Tittou : j'allais dire la veilleuse,pour ta liste....mais du coup,pas sure 
Tu as un thermomètre dans ta pharmacie ambulante ?

Sansan : les reins,c'est bien le point faible de beaucoup de chats 
Elle a quoi exactement? Insuffisance rénale ?
Des fois,une alimentation spéciale aide,mais il ne faut pas que ça soit trop grave à la base  Roulement des yeux
Elle buvait beaucoup ?
 Bisou

Savvt : à ta place ,je leur donnerai encore un petit encas,style je sais pas...un pain au chocolat ? Histoire d'être bien sure  Bonne nuit j'espère  Bisou

Mymika : les HE ont tellement été radicales pour l'oreille de Mylann,que je ne suis pas étonnée ! Il y a quelques temps,pareil,Ophélia a dit qu'elle avait "mal  l'oreille",elle s'est plainte aussi que ça se bouchait en descendant les escaliers,puis elle s'est endormie pas bien sur le canapé ........HE:2h après,plus mal  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 21 Décembre 2014 à 00:40:45 »

Mais non mymika, il va dormir cette nuit!!!
Pour la maîtresse, oui c une vraie c----... A chaque fois que des parents a la sortie de l'école me demandent qui a Nathan comme maîtresse, ils font "ou la... Pas de bol..." ; elle est détestée par quasi tous les parents mais elle s'en tape, elle n'aime pas les parents. Avec les enfants (sages) en revanche, elle est super... Sauf pour quelques uns quelle a pris en grippe... Ils sont 3 a priori...
Ce qui est chiant c que du coup elle ne les fait participer a quasi rien...  Dur dur pour la 1ère année d'école...;(
J'en ai parlé a une des mamans qui est représentante des parents d'élève .. Et y'a rien a faire...

Allez, on va prendre notre mal en patience ; vivement l'année prochaine!

Coucou

Cela fait un tres long moment que je n ai pas ecrit

Pour la maitresse si c la directrice, il faut peut etre faire taper plus haut.

Sinon chez nous les filles font de bonnes nuits 23h 6h, dernier bib a 210ml ( sauf ce soir ou maelyss a vomi une bonne partie dans son lit , sur elle la gigoteuese...... grr)
Elles aussi se donnent la main quand ellles sont cote acote. Et ce soir maelyss a rigole pour la premiere fois aux eclats suite aux pitreries de son frere avec un ballon gonflable, c etait trop choux. Lui en train de faire le clown devant ses deux soeurs et elles le sourire jusqu aux oreilles

Sinon semaine chargee, mercredi dernier arbre de noel de mon boulot, nous y sommes alles tout les cinq, c etait des jeux dans un hangar, ai revu les collegues , les filles n ont pas dormi et bronche malgre le bruit
Le jeudi soir cine plus coktail apero pour la soiree de fin annee de mon boulot, les enfants et conjoint peuvent venir, les enfants nous sont restes chez nous avec mes bo parents, le film c t la famille belier..... c t top mais j ai pleure a la fin, mes collegues aussi.
Et cet am arbre de noel au travail de bb plus papa

D ailleur bb plus papa va avoir a partir de janvier une nouvelle collegue qui est une avrillette 2013, c elle a qui on a rachete notre poussette et des vetements, cool ils vont faire un club.

Ha oui ca y est ma titinne ma 206 3 portes va nous quitter elle est vendue , cela ete rapide 2 contacts pour l annonce, une visite dimanche dernier et vendredi le gars nous a dit c bon je la prend, il n a pas negocie le prix ........ sniff ma titine. C un jeune avec un A, tres sympa il etait venu avec son pere, et son pere en partant avait dit: on verra si le pere noel est genereux...... bon ben je n ai plus qu'a mettre un noeud sur le toit...... merci papa noel, du coup le ptit jeune aura sa ptite 206 a cote du sapin et moi finalement un ptit cheque de 2800e

A plus

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 21 Décembre 2014 à 04:04:22 »

Ayaya ça n'a pas suffit je testerai le pain au chocolat Clin d'oeil

Tittou tu nous diras pour les cocoon

Bb plus super pour ta voiture
Journalisée

Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 21 Décembre 2014 à 07:13:02 »

Nuit un peu mieux !!!! 
Mais bon M a encore squatté mon lit du coup lol il voulait pas dormir alors sur l'oreiller avec maman à côté ça marche mieux ! C'est pas bien mais suis toute seule et épuisée alors pas envie de galérer. À 2h une petite insomnie pour changer (pfff) mais pas trop longue, puis 4h la miss a réclamé, 4h15 son frère puis tout le monde s'est rendormi. Et là M a pleuré à 6h40 car du mal à respirer lui ai fait lavage se nez et il dort. Voilà. Mon grand se réveille là.
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 21 Décembre 2014 à 08:43:52 »

Savvt... Un peu mieux mais pas top quand même.. Triste
Bb plus: pour la directrice, taper plus haut ne servira a rien... Sauf a la monter contre nous... Elle est intouchable...Triste
Elle a viré une petite de la classe au bout de 3 mois parce quelle était pas propre, alors quelle n'a pas le droit.... Les parents ont fait un scandale auprès du maire et on appelé le rectorat... Résultat elle a accepté de la reprendre "parce quelle est sympa a telle dit, et seulement si fin janvier elle est propre" sinon elle ne l'accepte plus... Le rectorat n'a rien dit et le maire la soutient ;(
Bref...
Sinon, c chouette si elles font leurs nuits BBplus!
Bon sapin de Noël cet aprem!

Moi pas mal du tout cette nuit: maintenant qu'on ne dort plus avec eux, je les entend évidemment moins et dors un peu mieux...
J'ai redonné une tétine a 3h pârce qu'ils ne se rendormaient pas tous seuls... Et ils se sont re réveillés a 7h Clin d'oeil le pied !

Et vous les filles?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 21 Décembre 2014 à 09:47:10 »

Salut,

Nuit bien meilleure ici, mon grand garçon a fait une bonne nuit  Souriant Et il ne s'est pas levé une seule fois  Souriant Souriant Encore merci Kelloche pour la veilleuse avec indicateur de réveil, parce que ça nous fait un super support pour lui expliquer. Hier il a enfin dit qu'il avait compris et il ne s'est pas levé !!! Bon c'est pas gagné pour toujours mais c'est déjà une grande première victoire. Il a l'air d'aller mieux aussi, pas de nouveau vomi, pas de diarrhée depuis hier aprem.

Ayaya j'étais au début sceptique sur les HE, mais là franchement on ne soigne Enzo quasi qu'avec ça (pour les rhino, les rhumes en tout genre) et maintenant pour l'otite, mais c'est magique !!! Ca évite de lui donner plein de mémerdes parce que trop de médocs bof j'ai pas trop confiance ... mais bon si pas le choix on donne quand même. J'espère juste qu'il n'y aura pas rechute après, rien n'est moins sûr on verra !

Bon dimanche
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 21 Décembre 2014 à 10:16:13 »

J'ai oublié mon petit message pour Sansan... oui c'est dur de perdre un animal... qu'est ce que j'ai pu en verser des larmes... plein de courage  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 21 Décembre 2014 à 10:50:14 »

Savvt, j'y connais rien mais tu essais de leur proposer le bib après chaque tétée ? Je sais bien qu'Ayaya dit qu'on ne peut pas manquer de lait mais si hier ils ont pris autant après la tétée (même si j'ai bien compris qu'ils en avaient eu une il y a pas longtemps) peut être qu'ils ont encore faim et que le cumul de la faim de la journée leur gâche la nuit ?

Ici j'ai fait solidaire à ma façon. Réveil de Raphaël à 4h30/7h30 et à 8h30 je l'ai pris avec moi dans le lit.

J'ai donc décidé de changer de technique. On retire le cocoon pour le coucher vu qu'il préfère s'endormir sans mais dès qu'il se réveillera la nuit (en général vers 5 heures) je lui remettrais le cocoon d'office. Peut être que ça fera comme les bib et que l'heure de réveil va être repoussée de 5 heures à 6 heures à 7 heures etc ... ? On verra bien.

Quentin par contre dort super bien sans le cocoon mais c'est pour l'endormissement que ça le dérange (tout le contraire de son frère quoi. Il a des petites frayeurs où on doit venir le rassurer et lui mettre la tétine. EN général il en fait qu'une ou 2 et s'endort pour se réveiller à 10 heures le lendemain.

Niveau couche lavable, j'ai essayé une autre marque de 2 types hier et cette nuit. La loose, Raphaël était trempé et ils sentent tous les 2 le pipi du coup ce matin c'est un bain. Je pense que la nuit c'est pas la bonne solution. Je vais plutôt leur mettre la journée comme ça je peux les changer + souvent.

Kelloche pour la maîtresse je pense aussi qu'il n'y a rien à faire .... j'ai vécu ça d'être prise en grippe par la directrice sauf qu'elle formait un clan avec certaines maîtresses et faisaient tout pour me faire chier (ouai je n'avais déjà pas ma langue dans ma poche à l'époque et ça ne plaisait pas). C'est mon père qui a fini par venir à l'école et mon père il est flippant quand il veut. Après ça, elles se sont calmées.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: