13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 20:00:01
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 243524 fois)
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 09 Décembre 2014 à 05:02:41 »

Coucou,
Bonbons: t'as pu voir la pédiatre?
Sansan: c bizarre mais chez nous aussi ils hurlent vers 14-15h jusqu'à 18-19... Une sorte de crise du soir mais laprem...
Pourtant ils ont un traitement anti reflux...
Ouahh Tittounett, heureuse de faire autre chose de ta journée?

Vous les réveillez vous pour la dernière tetee / bib du soir? Nous ont est obligés sinon ils me zappe n'y et se réveillent a 2h...
Bon en même temps, c'est pas pour autant qu'ils font leur nuit... Pffff... Et après ça va être les dents...;(
Je veux dormir!!!!!!!!

En parlant de dormir, Savvt: comment ça se passe chez toi?Clin d'oeil

Allez, je vais me recoucher un peu avant que le grand ne se réveille..
A plus
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 09 Décembre 2014 à 05:53:33 »

Coucou kelloche
Tant que t'en parles... nuit de m****
Je suis inquiète car M n'a pas arrêté de hurler hier soir.... de douleur   
On aurait dit que ça remontait... sa soeur hurle beaucoup on a l'habitude mais lui à ce point jamais... ça a duré jusqu'à minuit il s'endormait puis se réveillait en pleurant de douleur... mon mari l'a même amené faire un tour en voiture...
Puis 2h du matin il s'est réveillé en hurlant de douleur en se tordant de douleur....ça a duré jusqu'à 3h... j'avais vraiment envie de l'amener aux urgences...
 Puis 5h réveil par H qui hurlait de faim et là elle finit de téter... son frère commence à pleurer aussi. Nuit de m****

Tu vois je suis solidaire lol. Et pourtant on a réveillé H à minuit pour la nourrir avant de se coucher.
C'est dur car vendredi on prend la route de nuit alors ça serait cool que je dorme un peu !

Et toi leurs hurlements c'est de douleur ? Est ce qu'ils déglutissent ? C'est du au reflux ? Ou c'est des coliques ?

J'ai essayé le gel de polysilane à la place du gaviscon mais c'est pire qu'avant... vous utilisez les deux en même temps ? La pharmacienne m'a dit soit l'un soit l'autre.

Bon je vais remettre la miss dans son lit elle s'est endormie. Mais moi le réveil sonne dans une demie heure la journée va être longue en plus j'ai du boulot faut que j'arrive à faire mes valises !!!

Bonne journée les filles
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 09 Décembre 2014 à 05:58:32 »

Ah oui j'ai une question les mamans qui allaitent
J'ai pas assez de lait pour éviter les bibs. Mais d'hab le matin la réserve est pleine.. ce matin que dalle je suis inquiète et clairement y en aura pas assez pour la journée... Triste Triste
C'est du au stress Huh?
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 09 Décembre 2014 à 09:15:36 »

Aie savvt.... J'aurai flippe aussi...
Oui moi ils hurlent de douleur, sans qu'on arrive vraiment a les apaiser... Ça me fait penser a des coliques...
Mais contrairement a toi, ça dure que 4h a peu près et pas toute la journée...
Appelle ta pédiatre...! C pas du a un truc que tu as mangé et qu'il digère mal?
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 09 Décembre 2014 à 09:25:26 »

4h c'est long surtout si les deux ont mal et que c'est récurrent ma pauvre...
Je vois la pédiatre à 11h... il a 38.1 ce matin..... lui ai donné du doliprane. Je pense à une otite ou alors la bronchiolite... son nez est bien pris, il a vomi des glaires.
Bref j'ai hâte de voir la pédiatre.
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 09 Décembre 2014 à 09:29:58 »

Aie, effectivement... Pauvre chouchou... Tiens nous au courant!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1821 le: 09 Décembre 2014 à 11:00:21 »

Avant que tu ne parles de la fièvre,je pensais aux coliques......Mais effectivement,il doit y avoir autre chose,tu fais bien de consulter .....!
L'otite,ça fait encore plus mal allongé  Clin d'oeil

Pour le lait,détend -toi ,et propose leur le sein plus souvent,c'est comme ça que la production s'adaptera aux bébés  Sourire
Et pense à te servir du lait pour nettoyer leurs nez  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 09 Décembre 2014 à 12:13:50 »

Savvt peut-être le stress et la fatigue pour le manque de lait... Ça va revenir ! Comme dit Ayaya mets-les bien au sein... J'espère que M. va aller mieux...
Kelloche pas drôle ces crises non plus...  Roulement des yeux
Ici les loulous recommencent a se réveiller la nuit...  Triste d'habitude ensemble mais cette nuit 3h l'un et 5h l'autre... Comme au début ! En plus avec le froid trop le flemme d'aller au salon, je les allaite allongée dans la chaleur de la couette (trop bien !) mais du coup c'est moins sympa pour le papa qui se levait à 6h, j'espère qu'il ne sera pas trop crevé au boulot...
Sansan nous aussi on commence à réfléchir aux chaises hautes pratiques pour petits espaces, je suis preneuses d'idées aussi !

Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 09 Décembre 2014 à 13:40:57 »

Merci les filles bon verdict rhino pour le moment les deux mais elle craint que ce soit le début de la bronchiolite comme mon grand en a une et qu'il y en a plein en ce moment.... bref à surveiller...et la rhino empire le reflux d'où les douleurs ! Inexium pour 15 jours !
Journalisée

Ma binôme Tittounett
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 09 Décembre 2014 à 14:54:05 »

oui tout à fait, dans ce genre mais je suis un parano, ce genre de modèle me ferait peur (peur qu'il tombe). T'en penses quoi ayaya ?? 
ou alors une chaise haute mais qui se glisse sous la table comme une chaise normale. Ma table est haute déjà, c'est la suite de notre plan de travail.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 09 Décembre 2014 à 14:58:22 »

kelloche dures ces crises  Triste et  4h c'est énorme à supporter ! et les 2 en même temps ??

Savvt
, j'espère que ça ne va pas se transformer en bronchiolite car bonjour les rdv ! ma pauvre tu cumules dis donc et quelle fatigue. Vous avez bcp de route à faire vendredi ? le coup de la voiture mdr mais oui il a eu raison, c'est vrai que nos bb ont tendance à s'endormir en voiture en 2 mn. ça peut ètre une solution aussi  Sourire courage à toi et au papa !
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 09 Décembre 2014 à 14:58:50 »

Courage pour les nuits encore laborieuses Kelloche, Savvt, et pour la lutte contre tous ces microbes qui nous polluent la vie  

Sansan j'espère que les pleurs se sont calmés ! Dur dur quand ça n'arrête pas...

Ici je suis un peu plus fatiguée, j'avance moins vite donc moins le temps de venir papoter. On est en plein dans les conjonctivites, pas grave mais toujours pénible, surtout pour mettre les gouttes dans les yeux d'un petit rebelle de 2 ans   Ca prends l'allure d'une scène de barbarie   Loris a l'œil qui coule encore et encore pffff depuis la naissance ça s'éternise malgré nettoyages et traitement, ça va mieux puis ça revient sans cesse. enfin rien de dramatique ça finira bien par rentrer dans l'ordre.

Sinon la nuit a été meilleure, depuis des semaines entières que ça perdurait Loris n'a pas chouiné 2h durant dans la nuit, pourvu que ç'est un épisode révolu, en tout cas jusqu'au prochain   Toujours le grand frère qui se lève, ça ça me gonfle sérieux maintenant   Il va passer quelques jours chez ses grands parents de quoi recharger les batteries parce qu'en ce moment je m'énerve trop vite après lui   Yy a des moment faut prendre le temps de souffler pour repartir sur de bonnes bases.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 09 Décembre 2014 à 15:02:32 »

la reloue avec ses chaises  Clin d'oeil , celle ci vous en pensez quoi ? qqn a testé ?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S89041709/
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 09 Décembre 2014 à 15:06:16 »

mymika, courage, ça va te faire du bien de mettre Enzo chez les grands parents, vous en avez surement besoin tous les 2 et il reviendra tout content et toi aussi.  pas facile avec la fatigue on monte vite.
ici Maëlys a pleuré ce matin et là ce fut tout un truc pour qu'elle s'endorme. (je lui ai caressé la tète , chanté des trucs..là elle dort et ouf sa sœur aussi. je vois ses mains bouger aye..)
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 09 Décembre 2014 à 15:25:44 »

Coucou,
Nous on avait ça pour Nathan en vacances: http://www.ubaldi.com/mobile/puericulture/repas/chaise-haute-siege-de-table/badabulle/rehausseur-de-chaise-badabulle--rehausseur-confort-vert-b009001--170246.php

Savvt, on croise les doigts alors!!!!!!!!!
Oui c pas facile ces crises, je pense que ça vient du mopral qu'ils prennent contre les reflux parce que ça survient 1h après la prise... Mais bon, c un peu le choix de Sophie : arrêter ou continuer...Huh?

Aie floula... C Relou ces phases j'avance et je recule... J'ai l'impression de stagner avec les nuits..
Mymika, tu dois avoir hâte qu'enzo aille se reposer chez ses gds parents...  Tu m'étonnes que tu sois crevée... Ça va faire du bien a tout le monde!
Sansan, ça y est les pleurs se sont arrêtés? Ah la la... "Faites des gosses..." ... Hein tittounett!? ... Je plaisante
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: