13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 18:42:34
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 243502 fois)
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 05 Décembre 2014 à 13:21:20 »

Ouille tittounett et ça veut dire quoi au juste ?

Bon verdict bronchite + grosse pharyngite + otite. Et c'est asthmatiforme puisqu'elle a prescrit cortisone en spray buccal et ventoline... bref croisons les doigts pour que les bébés ne l'aient pas...... car bronchite asthmatiforme c'est l'autre nom de la bronchiolite pour les enfants de deux ans et plus... M est pris aussi mais pas tombé encore dans les bronches il faut surveiller elle m'a fait ordonnance pour séances de Kiné respiratoire en urgence pour au cas ou ce week-end. Car ça se dégrade hyper vite hier matin mon grand toussait à peine.
Voilà pour les news je suis KO entre nuit blanche puis pédiatre puis pharmacie avec les trois... la misère
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 05 Décembre 2014 à 13:49:18 »

J'en ai eu une de bronchite asthmatiforme 2 hiver de suite. J'ai cru agoniser ! J'espère que ça ira !

Pour moi bah j'en sais rien du tout ce que ça veut dire ! mdr
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 05 Décembre 2014 à 14:50:49 »

coucou les filles,

Savvt, rhaaa pas cool ma pauvre !! courage car dur dur de gérer les jujus + un grand qui est malade. Ton mari sera là ce we pour t'aider ??

tittou, moi non plus ça ne me dit rien ton truc, faut être du métier. en gros, ça t'a bien laissé des séquelles cette grossesse 

Idées cadeaux de noel : déco pour chambre des filles (pour ma part, commande chez verb...det passée hier : tapis http://www.vertbaudet.fr/tapis-fille-papillons-theme-feerie.htm?ProductId=610143094&FiltreCouleur=0038&FiltreTaille=000&t=1 et coffre http://www.vertbaudet.fr/coffre-de-rangement-fille-theme-envolee.htm?ProductId=705030054&FiltreCouleur=6350&FiltreTaille=000&t=1)
jouets pour le bain, "piscine à balle" et pyjamas ..

Vous allez halluciné mais ce matin j'ai réveillé ma grande dormeuse car sa soeur s'étant réveillée à 9h avait pris bib et tout et tout, je voulais éviter un trop gros écart ds leurs rythmes, j'ai réveillé sa soeur à 10h45 

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 05 Décembre 2014 à 14:53:12 »

Ici c'est régulièrement ça Sansan. On finit souvent par réveiller Quentin à 10h30 et pourtant à partir de 10 heures on ouvre les rideaux pour l'aider à se réveiller tout seul ! mdr ! Raphaël se réveille parfois avant, ce matin c'était 9h30. Pourvu qu'ils restent gros dormeurs longtemps !  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1789 le: 05 Décembre 2014 à 14:59:30 »

Tittou. .. roo c'est du chinois tt ca lol... tu vois ton doc quand?

Savvt ql nuit de M! J'espère que ca va vite s'arranger pour ton loulou le pauvre..  c'est fatiguant pour lmeux comme pour nous.  L'otite de Agathe est en train de passee mais pfff avec ses allergies c'est pas facile. .

Keloche j'espère que les nuits vont s'arranger. . Ici ca vient doucement. . Dernier bib 21:30 hier et tétées ce matin 6:30.. ca fait du bien...

Bonbon j'espère que ca va aller en changeant de goût. . Perso ici pour le moment ca va on eest a 5bib entre 100 et max 140 et une mini tétée la nuit.. chaque jour suffit sa peine donc on adapte en fonction. . La pédiatre m'a dit ok a partir du 22 pour bledine même 1 cuillère de petit pot avant le bib.

Ce matin rdv pédiatre. . Aloïs a pris 1 bon kg encore ce mois ci, il est a 6, 290 et P malgré sa perte de poids en debut de mois a bien repris... 800g ouf soit 5, 060... je suis plutot soulagée vu la galère. ..

L'heure du bib de P... je file
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 05 Décembre 2014 à 15:42:36 »

Bonne nouvelle tétards pour le poids de tes loulous, et pis pour les nuits tu es sur la bonne voie,tu dois déjà souffler un peu + avec des nuits de + de 7h d'affilée !

Tittou
, c'est fou ça, de gros dormeurs en effet tes 2 gars.

au fait mymika toi qui demandais pour les séances de réeduc abdo, ici j'en fera pas car trop la flème, c'est trop galère d'aller à toutes ces séances et ma propre kiné m'a dit que je pouvais toute seule en faire de temps en temps car les séances d'abdo c'est vraiment du + qui n'est pas vraiment nécessaire. 

sieste finie je vous laisse ..

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 05 Décembre 2014 à 15:54:26 »

Oui et on s'en réjouit tous les jours ! Pourvu que ça dure le plus longtemps possible !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1792 le: 05 Décembre 2014 à 18:14:48 »

Oui sansan en effet ca a l'air de venir mais j'espère ne pas me réjouir trop vite  Clin d'oeil

Mymika pas de reedux pour moi en vu arret plur périnée et n'ai pas le droit de commencer pour les abdo a cause de mes souci de périnée complet  . Apparemment je n'ai le droit qu'à la nage. .. genrejaj'ai le tps avec des juju pffff..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 06 Décembre 2014 à 06:27:22 »

Têtards super nouvelle Sourire
Et lool pour la natation c'est sur que c'est difficile..

Bon nuit mieux qu'hier je préfère encore quand c'est les petits qui nous réveillent juste pour manger que le grand malade toute la nuit !
Le grand a ralé un peu il voulait pas trop dormir mais a fini par s'écrouler. Les jujus se sont couchés tôt pour une fois on a pu manger et j'ai commandé mes cartes de vœux. On s'est couchés avant 23h, réveil 2h10 par H affamée puis 6h par M qui ne veut plus dormir et là mon mari s'en occupe pendant que je donne le sein à H qui réclamait aussi. Bref couchés tôt mais du coup levés tôt (se rendorment pas quoi !).
 Ce matin on va aller voir "le père noël" si tout va bien pour faire LA photo Sourire Sourire puis magasins de meubles car.. on déménage dans un mois !

Ça va les filles ?
Bonne journée à vous
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 06 Décembre 2014 à 09:10:00 »

Coucou,

Têtards ils poussent bien tes loulous !

Sansan on a le même coffre à jouet que j'avais mis sur la liste de naissance, mais il est tout blanc avec des motifs petites voitures, version masculine quoi.

Pour les séances abdominales contrairement au début je suis motivée pour les faire, mais c'est clair pas évident de poser les rdv ça va s'éterniser cette histoire, je vais déjà finir le périnée d'ici la fin du mois normalement ça devrait le faire.

Savvt j'espère que le grand frère va mieux quand même ce matin. On va aussi aller faire une photo tous les 5 car le papa en avait faite une l'année dernière seul avec Enzo pendant que je bossais et le décor est juste superbe, photo magnifique.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 06 Décembre 2014 à 11:36:07 »

Coucou,
Super têtards, vive les Bb qui grossissent bien !!!!!
Savvt, encore une nuit très très bof...Clin d'oeil ma pauvre... Ça va aller de mieux en mieux, il a un traitement ?
Mymika, oui moi il faut aussi que j'appelle pour fixer les séances dabdos... Mais comme vous toutes, galère de trouver des créneaux avec la ptite famille... Il faut les commencer après le périnée ou on peut faire en parallèle?
Titounett, concrètement ça signifie quoi pour toi?  Tu vas être suivie? Y'a des solutions?

Bon, journée horrible hier: ils n'ont fait que hurler toute la journée, et n'ont dormi qu'une demi heure de 11h a 21h... Avec un petit 38 depuis 2 jours... J'ai appelé le pédiatre mais dans m'inquiéter, pour moi 38 c pas de la fièvre...
Il m'a dit que si, au delà de 37,5 c'est de la fièvre... Bon, je pense qu'ils ont une bonne rhino, on va voir je suis dans la salle d'attente du doc la... C fou comme on s'inquiète moins (peut être a tort) pour les 2ème Bb...
Nuit de merde aussi, avec une engueulade avec le papa en prime et un gros pipi au lit de Nathan .. Je pense que les hormones qui nous permettaient de tenir sans beaucoup dormir au début sont parties parce que c un vrai koh lanta de se lever la nuit maintenant...

Sinon, nous c journée sapin aujourd'hui, youhou, j'ai trop hâte!!!
Bonnes photos de Noël les filles!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 06 Décembre 2014 à 11:53:13 »

Quel temps splendide aujourd'hui !

J'en sais rien Kelloche, je vais voir ma doc mardi pour lui demander ce que ça veut dire exactement. En tout cas il va falloir qu'elle trouve une solution parce que j'ai hyper mal depuis des semaines et ça va en s'empirant. En plus je bosse la semaine prochaine ça va être chaud !

Réveil des crapeaux à 10h15 pour Raphaël et 10h30 pour Quentin. Maintenant que bib, toilette et habillage sont faits je vais prendre ma douche.

Mon chéri bosse cet après midi et va aider à la mise en place du marché de noël qui a lieu demain.  Demain matin il a compèt de ping pong et demain après midi on fait un saut au marché de noël. Le soir il aidera sûrement à remballer. Bref, encore un week end chargé.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 06 Décembre 2014 à 12:21:13 »

Kelloche les abdos c'est après le périnée  Clin d'oeil
Je suis comme toi 38 pour moi c'est pas grand chose et en général je ne donne rien en dessous de 38.5, je surveille comment ça évolue et très souvent ça rentre dans l'ordre tout seul rapidement (ma pédiatre me dit d'ailleurs que la fièvre est un moyen de défense de l'organisme, il faut voir sur 24 ou 48h comment ça évolue). Après tout dépend du comportement du bébé et si ça s'éternise. Je ne me suis jamais affolée pour le 1er, et encore moins maintenant. J'ai l'impression, peut être à tort, que je sentirai s'il y a quelque chose de plus sérieux, car je connais mes bébés et saurai voir si ça cloche vraiment. Même si je m'affole pas vite, je reste vigilante  Clin d'oeil

Moi, quand le papa sera rentré du taf en fin de journée, je vais lui laisser les 3 loulous pour aller m'aérer un peu seule, j'en ai besoin et ça va faire du bien !

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 07 Décembre 2014 à 08:19:15 »

Coucou les filles,
Alors mymika, ça t'a fait du bien ta ptite sortie solo hier?
Et toi Tittounett: ce début de we sans ton chéri?
Je savais pas que tu souffrais comme ça... Vivement mardi que tu en saches plus!

Nous nuit pas mal du tout: clem s'est réveillé a 7h après son bib de 23h30 et j'ai remis la tétine a Alex 1 seule fois cette nuit... Chouette!
Et toi Savvt: Ta nuit? Comment va ton grand?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1799 le: 07 Décembre 2014 à 09:44:35 »

Cc les miss

Savvt alors ton grand ca va mieu?

Kelloche super nuit! Ca doit faire du bien.
Mymika alors cette sortie?

Nous hier on a largué la grande chez ma soeur et soirée resto avec l'association croix blanche dont.mon mari fait partie... oh ca fait du bien de sortir un peu! Les loupiots ont été super calme on ne les a pas entendu de la soirée si bien qu'ils ont attendu 1h du mat pour manger au lieu de 20:30.. ce matin deboit 8:30 et la pour la 1 ere fois depuis des mois je traîne .... roooo

Cet aprem goûté de Noël de l'association j&+ .. ma grande que je récupère a 11:30 verra le papa Noël pour la 1ere fois... je crains le pire .. lol

Faut que je me decide pour me bouger un peu mais pfff je suis bien la!
Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: