Coucou,
Super têtards, vive les Bb qui grossissent bien !!!!!
Savvt, encore une nuit très très bof...

ma pauvre... Ça va aller de mieux en mieux, il a un traitement ?
Mymika, oui moi il faut aussi que j'appelle pour fixer les séances dabdos... Mais comme vous toutes, galère de trouver des créneaux avec la ptite famille... Il faut les commencer après le périnée ou on peut faire en parallèle?
Titounett, concrètement ça signifie quoi pour toi? Tu vas être suivie? Y'a des solutions?
Bon, journée horrible hier: ils n'ont fait que hurler toute la journée, et n'ont dormi qu'une demi heure de 11h a 21h... Avec un petit 38 depuis 2 jours... J'ai appelé le pédiatre mais dans m'inquiéter, pour moi 38 c pas de la fièvre...
Il m'a dit que si, au delà de 37,5 c'est de la fièvre... Bon, je pense qu'ils ont une bonne rhino, on va voir je suis dans la salle d'attente du doc la... C fou comme on s'inquiète moins (peut être a tort) pour les 2ème Bb...
Nuit de merde aussi, avec une engueulade avec le papa en prime et un gros pipi au lit de Nathan .. Je pense que les hormones qui nous permettaient de tenir sans beaucoup dormir au début sont parties parce que c un vrai koh lanta de se lever la nuit maintenant...
Sinon, nous c journée sapin aujourd'hui, youhou, j'ai trop hâte!!!
Bonnes photos de Noël les filles!