13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 18:40:04
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 243499 fois)
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 07 Décembre 2014 à 10:36:40 »

Coucou rapide les filles
Mon grand ça va mieux le traitement est efficace faut dire qu'il a la totale antibiotiques doliprane. ventoline et cortisone à utiliser via chambre d'inhalation.
Nuit réveillée 4h par H qui s'est endormie mais pas moi me suis endormie vers 6h puis réveil 6h10 trop dur. Ensuite grand réveillé m'en suis occupée il voulait plus dormir puis vers 8h30 mon mari a pris le relai j'ai redormi 45 minutes voilà
J'ai pris ma douche et là je file ça hurle de partout lol

Et là je file ça
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 07 Décembre 2014 à 14:40:16 »

Coucou les septembrettes !!

Vous êtes de sortie à ce que je vois : brocante, visite du père noel, dîner à l'extérieur ... courir pour voir le médecin ! lol Nous c'est maison tout le wkd au chaud ...

Pour les cadeaux on s'est dit que nous on achèterait des babioles qui font du bruit et les cadeaux on verra pour des sièges auto et chaises hautes. Et peut-être aux gigoteuses pas c'est pas encore d'actualité, elles dorment encore dans un seul lit et ça rentrerait pas 2 gigoteuses lol. Enfin on verra mais c'est sur la liste quand même 

savvt : les nuits blanches sont revenues.... quand c'est pas les jujus c'est ton grand ... et ton fils qui est malade, j'espère que ça va mieux avec le traitement....

Tétards : bonne nouvelle pour les poids, pourvue que ça dur !
En parlant natation, j'aurais aimé reprendre mais mission impossible avec les filles lol mais devines qui a eu cette idée : le chéri ! Lui qui n'a jamais voulu y aller avec moi avant, rien qu'à cause du slip de bain lol Et monsieur s'est décidé d'y aller sans moi 2 fois par semaine après le travail .... euh comment dire .... J'ai un peu les boules  Je suis peut-être un peu égoïste mais j'aimerai qu'il rentre le plus tôt possible le soir .... (marre d'être seule) et aller à la piscine avec lui  Ca ne me fera pas de mal en plus !

En parlant de séances pour le périnée, j'ai enfin pris rdv lol ... Et je vais commencer en janvier tous les lundis et jeudis le soir, jvais pouvoir y aller toute seule. La poussette ne rentre pas dans l'ascenseur dans l'immeuble du cabinet de la sage femme et puis ça me permet de sortir sans les miss.

Bon chez moi c'est pas top, déjà que ma Nellia ne mangeait pas bcp et bien depuis vendredi, elle tousse et samedi le nez pris avec des glaires liquides et un toux grasse. Elle dort bcp, mange encore moins depuis hier .... 310ml hier. Demain matin j'appelle la pédiatre pour prendre rdv. Déjà c'était limite les quantités. Hier je n'avais pas le choix d'attendre qu'elle réclame sinon elle fait des crises. Weekend chaotique  Vite que je vois la pédiatre.

Hier petite séance photo avec les tenues de noel pour le calendrier, c'était sympa, on a eu des sourires, ça les a éveillé. Et un dimanche calme .... J'en profite pour travailler sur les photos et préparer le calendrier pour faire la commande la semaine prochaine.

Allez bon dimanche ....
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 07 Décembre 2014 à 19:18:32 »

Me revoilà ...

Question bête .... quand vous parlez de quantité de bib en ml c'est de lait ou d'eau ? Moi je parle tjrs de la quantité d'eau que je mets mais en augmentant il y a une différence donc je me demandais si on parlait plus de quantité d'eau ou de lait ?

Je sais ma question est bête mais vaut mieux tard que jamais lol .... 

Voilà voilà, bonne soirée
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 07 Décembre 2014 à 19:49:02 »

hello a toutes

p'tit moment nostalgie car 6 dec et 7 dec 2014 c'etait le moment ou l'on avait semé la petite graine qui qq jours plus tard s'etait dedoublée  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

pour notre plus grand bonheur, ce we c'etait decoration de noel exterieur et interieur, maintenant il n'y a plus qu'a ecrire notre letttre

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Cristoliens
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 07 Décembre 2014 à 20:33:37 »

Bonsoir tout le monde !

J'espère que le weekend fut agréable pour nos Septembrettes.
Ca pousse, ça pousse et Noël approche.
J'apprécie votre courage à gérér vos bébés. C'est du boulot !

Nos bébés ont aujourd'hui 5 mois. Dorénavant, on répond aux gens qu'elles ont 3 mois si on  ne veut pas aborder le débat AR (âge réel) et AC (âge corrigé).
Les nouvelles:
- La maman continue à tirer son lait et les petites sont toujours au lait maternel exclusif. En revanche, le stock est en train de baisser,  on espère que ça va tenir jusqu'à la diversification (fin déc, début janvier d'après la pédiatre).
- Les petites ont eu une bronchiolite non sévère (vaccinées contre VRS) mais elles ont quand même eu des séances de kiné. C'est impressionnant ce qu'il leur a fait. La mère allait s'évanouir quand elle a vu ses petites de débattre sous les mains du kiné !!!  Maintenant, elles vont mieux.
- La nouvelle c'est qu'elles ne font plus leurs nuits depuis une semaine depuis qu'elles sont tombés malades!  On ne sait pas pourquoi, elles sont de plus en plus affamées et elles se réveillent systématiquement vers 5h pour boire, chose qu'elles ne faisaient plus (elles se couchaient vers 21h/22h et se réveillaient vers 8h)!
Là d'un coup, elles sont passées de 800 ml à presque 1L.  Elles re-réclament parfois au bout de 2 heures et prennent minimum 160 ml. C'est bizarre. On se dit que ce n'est pas grave si c'est pour boire, mais on est surpris du changement qui s'est fait d'un coup et pour les 2.
En termes de poids, c'est 5,6kg et 5,3kg.
Vous avez des avis sur le sujet ? Sourire

Bon courage à tout le monde!
 Sourire

Journalisée

Papa heureux
Mes deux poupées N et N nées le 7/7/14 à 29SA+5
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 07 Décembre 2014 à 20:36:00 »

Bonbon quand je parle quantité bib c'est effectivement la quantité d'eau  Clin d'oeil

BBplus moi aussi j'y repense beaucoup, il y a 1 an j'étais enceinte d'1 semaine et loin de me douter de ce qui m'attendais, même si je disais à tout le monde ''pourvu pas de jumeaux pour ma prochaine dernière grossesse''  

Comment je suis trop heureuse d'avoir eu des jumeaux maintenant, l'idée d'avoir qu'un  bébé2 me semble bien fade désormais  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 07 Décembre 2014 à 20:48:05 »

Cristoliens peut être un pic de croissance  Huh? Mais bizarre quand même, j'espère qu'elles referont vite leur nuit vos puces !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1807 le: 07 Décembre 2014 à 22:38:42 »

Bon courage pour les petits-grands malades  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 08 Décembre 2014 à 03:55:00 »

Je dis comme les filles cristoliens peut être un pic de croissance

Bon ici quand c'est pas l'un c'est l'autre M a du mal à respirer tellement son nez est pris... réveil 3h lavage de nez tétée rot et là il s'endort sur moi. Sa soeur aussi a le nez bien pris. J'aimerais bien qu'ils fassent leurs nuits quand même

Bonbon tiens nous au courant pour le pédiatre. Pour les bibs en général quand tu prépares le bib tu comptes l'eau genre un bib de 150 ou 180, par contre comme ça fait plus pour la quantité bue c'est la vraie genre bébé a bu 130 (sur un bib de 150 donc 160 en réel). Enfin moi c'est comme ça que je fais
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 08 Décembre 2014 à 11:48:00 »

Petit coucou du taf (ouououh c'est mal !).

Cette nuit comme par hasard, Raphaël s'est réveillé 2 fois. Sale gosse, il a dû sentir que j'allais me lever alors il a voulu s'assurer que je dormirais mal ! 
N'empêche que c'est hyper chaud de l'endormir ces derniers jours et parfois il se réveille en pleurant la nuit sans qu'on sache pourquoi  Huh?

Savvt j'espère que les microbes vont partir !!

Ce week end marché de noël avec et sans les petits vu qu'on fait partie de l'association qui organise. Définitivement les RALC que beaucoup encaissent me laissent perplexe. Alors oui les gens nous regarde un max (surtout avec ma trooop belle Cosatto) mais je n'ai aucune réflexion. Après j'ai laissé les petits à leurs grands parents pour aider à tout remballer.

Cette semaine boulot donc ! Comment ça fait du bien même si c'est toujours un crève coeur de constater que la nana que je remplace ne fiche vraiment rien ! Je tuerais pour avoir son poste ! Patrons extra, boulot extra que je faisais avant d'ailleurs mais ledit patron a quitté ses associés pour monter sa propre structure et n'avait pas les moyens de me prendre aussi. Conclusions il a pris une petite nana en BTS parce qu'elle est étrangère et parle 2 langues des pays de l'est (ses clients sont pour beaucoup de là bas) et salaire moins cher bien sûr. Hormis ça, elle fait 15 fautes à chaque mot, ne sait rien des tâches relatives à l'assistanat juridique, ne tape ni courrier ni actes de procédure. Bref, elle parle 2 langues et répond au téléphone. Bref, that's life,
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 08 Décembre 2014 à 14:37:22 »

coucuo les multi,

ici notre soirée en tète à tète a été annulée samedi soir car ma petite maman qui devait garder les 3 loulous à la maison a eu un petit pb de santé, rien de grave et aujourd'hui ca va mieux. elle etait surtout très désolée de ne pouvoir venir garder les petits.

ça me fait penser que peut être nous devrions faire appel de temps en temps à une babysitter. Question bète mais quand on voit des annonces genre à la boulangerie, les personnes mettent parfois un prix à l'heure mais quand on a 3 enfants est ce le même prix ? combien coûterait une babysitter pour 3 enfants dont 2 bb ?

Tittou, je ne comprends pas tout, tu es à ton taf ?? tu dis remplacer qqn ?

sinon Maëlys nous refait des  crises de pleurs..D'ailleurs là elle en fait! ça fait 1h que je l'ai à bout de bras et dès que je la pose, elle hurle... il faut que je la porte en marchant, si je m'assois, elle repleure ..caprice ??
là je l'ai posée ds son lit, sa sœur était réveillée de toute manière. Je la laisse pleurer un peu toute seule car j'en ai marre.
Hier soir c'était pareil, on en est venu à se disputer avec mon homme et suis allée me coucher pas contente. Il n'y est pas pour rien mais parfois j'en ai marre. lui il a une vie sociale à coté, moi , plus de travail alors j'ai une sacré cassure. Hier am on était chez des amis et il me disait 'on y va" et moi non, je ne voulais pas, mince, pour une fois qu'on sortait, que je m'amusais, fallait partir tôt.

désolée c'était mon coup de gueule du jour, allé je vais aller retrouver ma chouineuse

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 08 Décembre 2014 à 15:13:17 »

Sansan ça ressemble à un reflux... mon grand c'était pareil et H est pareille... elle hurle beaucoup faut marcher en la tenant verticale sinon elle hurle et semble avoir mal...
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 08 Décembre 2014 à 19:11:34 »

Sansans c'est quel genre de pleure ? Tu as l'impression qu'elle a mal quelque part ?

Oui, la gamine qui bosse pour mon ancien patron en alternance n'est pas là cette semaine du coup il m'a appelé et du coup il a résolu mon problème "congé parental ou chômage" ! Ce sera donc chômage parce qu'il pense me rappeler en mai et en juin parce que la môme passe son BTS et sera pas mal absente.

Là je suis rentrée et Raphaël s'est mis à pleurer direct comme s'il ne me reconnaissait pas ! Ah bah merci hein ! mdr 

Mon pauvre mari est parti aussitôt voir des clients le pauvre.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 08 Décembre 2014 à 21:36:28 »

J'ai pas l'impression qu'elle souffre quand elle pleure comme ça. J'aime pas dire ça mais je pense à des caprices car quand on la pose, elle pleure et quand on la prend ça va mieux. Des reflux je sais pas trop, c'est peut être ça aussi  Huh? Je ne sais que penser..
ce soir j'étais toute seule avec mes 3 loulous et à table, à un moment Maëlys allait recommencer sa crise de pleurs et j'ai été, d'un coup, occupée à gronder mon grand qui faisait n'importe quoi à table, et j'ai remarqué que la minette s'est de suite tue et nous regardait d'un drôle d'air..en tout cas j'étais contente car ça lui a coupé la chic !

Tittou, tu bosses toute la semaine chez ton ex-boss ? Il a l'ait bien content de te trouver pendant son absence. Du coup tu penses reprendre le taf pendant 2 mois en mai et juin ? ce sera du temps plein ou temps partiel ? va falloir trouver un mode de garde du coup ?

Bonbon, comment ça s'est passé aujourd'hui niveau bib ? au fait ici aussi je parle en ml d'eau.

Question chaise haute : ma cuisine n'étant pas grande, 2 chaises haute vont prendre bcp de places, j'imagine que je ne suis pas la seule, est ce qu'il n'y aurait pas une autre solution pour faire manger les bb à table avec nous ? genre un rehausseur mais spécial bb à partir de 5/6 mois Huh?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1814 le: 08 Décembre 2014 à 22:02:56 »

www.baby-lux.com/chaise-de-table-reflex-bebe-confort-animals-red.html

Genre ça ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: