Coucou les septembrettes !!
Vous êtes de sortie à ce que je vois : brocante, visite du père noel, dîner à l'extérieur ... courir pour voir le médecin ! lol Nous c'est maison tout le wkd au chaud ...
Pour les cadeaux on s'est dit que nous on achèterait des babioles qui font du bruit et les cadeaux on verra pour des sièges auto et chaises hautes. Et peut-être aux gigoteuses pas c'est pas encore d'actualité, elles dorment encore dans un seul lit et ça rentrerait pas 2 gigoteuses lol. Enfin on verra mais c'est sur la liste quand même
savvt : les nuits blanches sont revenues.... quand c'est pas les jujus c'est ton grand ... et ton fils qui est malade, j'espère que ça va mieux avec le traitement....
Tétards : bonne nouvelle pour les poids, pourvue que ça dur !
En parlant natation, j'aurais aimé reprendre mais mission impossible avec les filles lol mais devines qui a eu cette idée : le chéri ! Lui qui n'a jamais voulu y aller avec moi avant, rien qu'à cause du slip de bain lol Et monsieur s'est décidé d'y aller sans moi 2 fois par semaine après le travail .... euh comment dire .... J'ai un peu les boules

Je suis peut-être un peu égoïste mais j'aimerai qu'il rentre le plus tôt possible le soir .... (marre d'être seule) et aller à la piscine avec lui

Ca ne me fera pas de mal en plus !
En parlant de séances pour le périnée, j'ai enfin pris rdv lol ... Et je vais commencer en janvier tous les lundis et jeudis le soir, jvais pouvoir y aller toute seule. La poussette ne rentre pas dans l'ascenseur dans l'immeuble du cabinet de la sage femme et puis ça me permet de sortir sans les miss.
Bon chez moi c'est pas top, déjà que ma Nellia ne mangeait pas bcp et bien depuis vendredi, elle tousse et samedi le nez pris avec des glaires liquides et un toux grasse. Elle dort bcp, mange encore moins depuis hier .... 310ml hier. Demain matin j'appelle la pédiatre pour prendre rdv. Déjà c'était limite les quantités. Hier je n'avais pas le choix d'attendre qu'elle réclame sinon elle fait des crises. Weekend chaotique

Vite que je vois la pédiatre.
Hier petite séance photo avec les tenues de noel pour le calendrier, c'était sympa, on a eu des sourires, ça les a éveillé. Et un dimanche calme .... J'en profite pour travailler sur les photos et préparer le calendrier pour faire la commande la semaine prochaine.
Allez bon dimanche ....