Courage Savvt... Dur dur ma pauvre...
Ici aussi jangoisse sur les quantités de bib bues... Je suis psycho de mon carnet ou je note et calcule tout

Mais je pense que ça vient de la maternite ou on me faisait flipper des qu'ils mangeaient pas assez...
Mais bon, Du moment qu'ils grossissent, tout va bien...
Hâte d'être a jeudi pour voir leur poids a la pmi...
Ici c toujours pareil, ce qui est plutôt décourageant... Ils se réveillent toutes les 4h, même la nuit... Et font des bibs entre 60 et 110...
Celui du soir est toujours catastrophique: après leur crise du soir, ils sont tellement ok qu'ils ne mangent pas bcp... Et du coup ont faim la nuit

Bref, sinon j'ai de beaux sourires maintenant, hihi, pas encore de areuhh mais c déjà ça pour nous calmer des qu'ils nous saoulent..

Mon grand est chez mamie jusqu'à jeudi et j'avoue que ça fait du bien.. C moche mais du coup J’arrive 1 Un peu a siester en journée. On les a enfin mis dans leur chambre la nuit et nous on dort sur le canap du salon; ça fait du bien de rendormir avec mon chéri, ce qu'on ne faisait plus car je le laissait dormir dans la chambre tranquille vu qu'il bossait.
C un conseil de la psy pour que Nathan arrête de se réveiller toutes les nuits en me disant qu'il avait peur que je sois partie. Voilà : maintenant, chacun dans sa chambre et pas de jalousie que maman dorme avec les petits frères... On verra a son retour si ça fonctionne...
Les files: ils sont super beaux vos Bb! Ça me donne envie de le habiller les miens; ils sont en pyj toute la journée... Je n'ai que ça en 3 mois de toute façon, et c tellement plus pratique... Mais bon, c vrai que maintenant j'ai hâte de leur mettre le 6 mois pour virer les pyj;)
Mymika, comment c passé le baptême? Tu nous mettras une photo?

Tittounett, ça va mieux???